Aller au contenu

Connie Nice


Invité

Messages recommandés

Jamais entendu parler de ca, un peu cheap mais ca reste sympa!

Edit: et bien en voila une pochette bien classe :D!

R-1414167-1251468864.jpeg

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est un peu cheap c'est vrai mais le XL Mix déchire! (et pour la pochette italienne, c'est pas la même, mais je préfère l'allemande elle a de jolies fesses Connie :D )

Eh oui, Dancing In The Night a été N°1 chez moi grâce au remix découvert sur un Dance Computer.

Et pour le clip, eh ben le reste est aussi sympa à regarder que ses fesses. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de ca, un peu cheap mais ca reste sympa!

Edit: et bien en voila une pochette bien classe :D!

R-1414167-1251468864.jpeg

Et t'as loupé ça. ? ... pourtant de Connie Nice ... ce titre est connu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas non plus... Ca s'écoute, c'est assez entêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère l'allemande elle a de jolies fesses Connie :D )

T'a pas honte éspèce de vieux vicelard :sournois::siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je savais pas que tu préfèrais les fesses toutes flétries d'un vieux grand-père. :D Chacun son truc!

Sinon, plus sérieusement, Connie Nice a également sorti l'année d'après Heaven, avec Sandy Chambers. C'est du Missing d'Everything But The Girl au niveau de la zik, mais c'est mou comme tout. Bref, rien à voir avec Dancing In The Night et à éviter de préférence.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa en effet même si vocalement c'est parfois moyen. Le gimmick est super efficace.

C'est sorti quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bizarre c'est que sur le vinyle italien ils ont posé les fesses

mais le sur maxi cd italien, c'est une silhouette (piquée sur un autre CD lol !)

Et pour les fans, une version promo différente est sorti sous un autre nom, avec une autre chanteuse je crois.

"4 Free - Dancing in the night"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je savais pas que tu préfèrais les fesses toutes flétries d'un vieux grand-père. :D Chacun son truc!

Non je te rassure j'aime les petits culs bien ferme,de femme de préférence :sournois::D Bon aller j'arrete le HS :siffle:

Un truc bizarre c'est que sur le vinyle italien ils ont posé les fesses

mais le sur maxi cd italien, c'est une silhouette (piquée sur un autre CD lol !)

Exact captaine igloo :D ils ont pris la pochette a l'identique de celle d'un ZYX.Par contre je ne me souviens plus de quel artiste il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était bon ça Connie Nice , j'avais tout de suite fait le parallèle avec ONDINA inta the night ou un Playahitty , bien rhytmé .

La pochette ne me laissait pas indiffétrent non plus (gros pervers que je suis) au point de la mettre en tete de gondole de mon bac à disques (voir topic à quoi ressemble ma collection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Levis par Ida Van Bladel (1971)

post-29-0-12871100-1437424549_thumb.jpg

La pochette avec la silhouette a été aussi piquée ailleurs, mais j'arrive pas à la retrouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que la photo de la silhouette avait été piqué sur un ZYX MUSIC.J'en suis sûre parce qu'a un moment donner je l'avais vu,mais comme toi impossible de me souvenir du groupe ainsi que du titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'était un groupe de rock.

J'espère retomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que la photo de la silhouette avait été piqué sur un ZYX MUSIC.J'en suis sûre parce qu'a un moment donner je l'avais vu,mais comme toi impossible de me souvenir du groupe ainsi que du titre :D

Ben, celle du ZYX de Connie Nice, non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle d'un autre groupe et il me semble que c'était de la dance mais là j'en suis moins sure par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...