Aller au contenu

Invité

Messages recommandés

 

LFW_Disclosure.png

 

 

Accompagné de la chanteuse Aluna George, Disclosure nous sort un excellent son club avec White noise :

 

 

Ps: l'icone youtube a disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais il suffit de mettre directement le lien Youtube pour que la vidéo s'affiche ;)

J'ai modifié ton post ^^

Sinon il ne faut pas mettre la balise [Artiste] dans le titre du sujet, nous le rajoutons nous-mêmes quand la page est créée sur le site et quand le lien forum-site est ajouté au 1er post (oui je sais, on a beaucoup de retard :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce groupe (qui fait partie de mes découvertes de 2012) dont d'ailleurs les 2 premiers extraits ont été classés n°1 de ma playlist principal...

-Latch

Le 2ème extrait déjà posté par Invité

Le 3ème ne devrait pas tarder avec la découverte du remix Garage (flume remix) :

- You & me

Bon groupe de 2 frangins Britanniques excellant dans le domaine de la House qui s'essaient d'ailleurs à tous ses sous genres dont le premier album Settle a été délivrée au mois de mai 2013 et qui renferme quelques pépites et surtout de belles collaboration (bon choix dinterprètes pour les vocaux !!!)

http://www.youtube.com/user/OfficialDisclosure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres sont sympas, même si ce n'est pas le coup de cœur. A surveiller donc, en ce qui me concerne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai enfin fait le rapprochement entre ce topic et leur dernier titre en date, "When a fire starts to burn", que je trouve nettement plus original (et meilleur) que les 3 premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date en compagnie de Mary J Blige :

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est pas mal !

Je n'ai pas écouté grand chose d'eux mais j'avais très peur que mon coup de cœur pour "When a fire starts to burn" ne soit qu'un "accident"... Ce titre me rassure un peu, même si j'aime moins que "When..." :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album de Disclosure est sorti le 25 septembre et s'intitule "Caracal".

Un extrait a été clipé, "Magnet", avec Lorde en featuring :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sans transition d'un extrait du Terrordrome VIII à ce dernier titre... Ça fait un peu bizarre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez déçu par le dernier album Caracal, je n'est pas retrouvé le génie du premier album et même les invités vedettes ne donne pas la mesure de tous leurs talents.

Le titre qui m'a le plus étonné est Willing & Able

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Settle que l'été dernier :ange1:

Quelques amis n'en avaient parlé mais j'étais un peu réticent, je craignais que cela soit un peu facile de refaire vivre la house des années 90 et pourtant ... "Defeated no more", "Confess to me" et "January" ont été usé jusqu'à la moelle et les deux tiers de l'album est assez bien foutu. Ils ont un don de mettre en valeur des artistes sur lesquels je ne m'étais pas arrêté spécialement.

Sur Caracual, la mutation est logique avec un casting bien étoffé et un soin de ralentir le beat et proposer d'autres variations de rythmes pour éviter la redite. C'est certes moins entrainant mais pas désagréable. Il est trop tôt pour dire ce qui m'a plu le plus mais je dois dire que celle-là vient en tête pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé les voir au Madison Square Garden le week end dernier, et franchement le show était vraiment bien! Pas mal de guests sur scene pour chanter sur certains titres. Je confirme que mon préféré c'est vraiment la piste d'ouverture du nouvel album, "Nocturnal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Disclosure, qui s'appelle Energy, il n'a pas inventé la poudre mais il la fait parler, et le clip n'est pas en reste, très métaphorique. L'album s'appellera pareil, il sortira cette année, fin août normalement.

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un clip bien sympa tout en étant simple pour ce When A Fire Starts To Burn de Disclosure :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un avec My High et un clip qui ne manque pas d'humour trash, j'accroche plutôt bien au délire ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Disclosure, avec la chanteuse Fatoumata Diawara, pour le titre "Douha (Mali Mali)". Je suis archi fan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est très sympa. Bien plus mélodieux à mon oreille que le titre précédent. 

Et j'aime bien ce petit côté festif communicatif ! Bref, une belle surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...