Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Ultra_Vibe.png

 

 

Ultra Vibe est un projet créé en 2001 pour un maxi one-shot qui, à ma connaissance, a la particularité dêtre la seule collaboration entre les deux stars (avec Yves Deruyter) de Bonzai Records de la période fin 90's-début 00's : M.I.K.E Dierickx, aka Push et une tonne d'autres pseudos, et Laurent Véronnez, aka L-Vee ou Airwave.

 

Un maxi avec deux titres (sorti chez Camouflage, un autre label de Lightning Records, propriétaire de Bonzai, qui a aussi perduré après la banqueroute de Lightning), deux styles toujours dans leur dominante trance, deux atmosphères : Choose Freedom, sur la face A, qui est le plus progressif, planant et aérien, qui penche plus du coté d'Airwave par son style.

Sur l'autre face, c'est Microcosmos (qui a ma préférence bien que j'adore les deux), qui est plus du style de M.I.K.E, bien plus dark, avec une mélodie basée sur une combinaison simple de notes allant crescendo (et decrescendo sur la fin), une rythmique toujours très appuyée, et un break carrément plus techno. Faites votre choix ! ;)

 

Choose Freedom

 

 

Microcosmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...