Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_3_Steps_Ahead.png

 

 

3 Steps Ahead était un artiste qui fut fortement populaire dans la scène Gabber des années 90. Artiste majeur de l'épopée Thunderdome à partir de 1994, il est malheureusement décédé en 2003.

C'est pour moi, le meilleur artiste de la scène Gabber. Il utilisait quasiment tout le temps un type de bassline à la fois fracassant et léger, et insistait aussi sur les mélodies. Son style était un sorte d'hybridation gabier-hard trance.

Ses titres étant extrêmement nombreux, voici quelque-uns de mes préférés :

OREILLES SENSIBLES S'ABSTENIR! :diable2:

 

Hardcore

http://www.youtube.com/watch?v=nSn3wl9UZFs

 

 

This Is The Thunderdome :coeurs:

 

 

Drop It (avec le refrain de Captain Hollywood - Flying High) :coeurs:

 

 

In The Name Of Love :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

 

Hakkuh! :coeurs:

 

 

 

 

It's Delicious

 

 

 

 

Gabbers Unite

 

 

 

 

Paint It Black (Reprise de Rolling Stones - Paint It Black)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime que quelques titres de chaque compilation Thunderdome, et ceux de 3 Staps Ahead en font partie, du moins certains, car comme tous les artistes de ce genre, l'ensemble est toujours très inégal, avec des trésors mais aussi d'infâmes bouses inécoutables (enfin chacun ses goûts bien sûr :P )

 

Pour moi les bijoux de 3 Steps Ahead sont "Hardcore" et surtout "Stravinsky bass" :

 

 

Je ne connaissais pas "It's delicious" et j'aime beaucoup ^^ Par contre le reste je vais très vite l'oublier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais de nom, je me suis dit "soyons fouxx" :P Mouais... Non... Pas possible... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois que Lycanos m'emboîte le pas pour présenter quelques artistes Hardcore-Gabbers !

Ah oui, "Hardcore", titre assez mémorable dans le genre ! Les 2 moments où arrive la petite mélodie (1min30 et 3min10) sont excellents, jouissifs !

"It's Delicious", je n'en avais pas souvenir. C'est vrai qu'il est bien ; j'aime les 2 moments + Happy (vers 1min30 puis vers 3min05).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un de mes favoris à l'époque niveau groupe de Hardcore / Gabber.

Mon favori de tous le temps dans le style restera à jamais le premier cité : hardcore que j'avais découvert sur Thunderdome VI.

Autrement, il y a un morceau à écouter le 24-25 décembre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...