Aller au contenu

Mixes de Tibo : bientôt la fin...


SMR

Messages recommandés

Les fidèles du site Le Hit Des Clubs connaissent les désormais fameux mixes de Dj Tibo, mon acolyte sur les émissions et revivals.

Seulement, pour un problème d'espace de stockage, nous avons décidé de les supprimer du site au profit d'émissions originales et autres best of de fin d'année, qui prolifèrent en ce moment.

Donc, si vous ne les avez toujours pas téléchargé, c'est le moment car dès le 1er juillet, ils ne seront plus disponibles.

Peut-être que Tibo les uploadera quelque part plus tard ailleurs mais rien de sûr; donc... à bon entendeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait SMR peux tu me dire ou se trouvent les liens pour télécharger les émissions,parce que je n'arrive pas a mettre la main dessus :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut les écouter mais je ne vois nulle part un lien qui permet de dl instantanément chaque émission,ou alors je suis bigleux :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh nooon ! J'aimais bien les mixs de titi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on peut les écouter mais je ne vois nulle part un lien qui permet de dl instantanément chaque émission,ou alors je suis bigleux :hein:

Tu n'es pas bigleux, juste novice en informatique... :D Tu sais pas que "click droit + enregistrer sous", ça permet de dl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment n'y ai-je pas penser plutot :doh::laugh: Merci a toi SMR,je sens que je vais bien me régaler avec tous ces classements :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il te serait possible de remettre le 1er et le 3 ème classement en écoute du hit des clubs media control (1990 a 1999)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Y a pas de 1er et de 3ème hein! Tout le mix est dans le lecteur du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu veux dire qu'il y'a autant de titres?Parce que la taille du fichier me paraissait tellement ridicule que j'en ai déduis qu'il devait en manquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça un megamix : plein de titres en peu de temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que tu as d'autres émissions "tous en boite" en réserve a proposer?Parce que je t'avoue que j'apprécie beaucoup cette émission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai effectivement une de 1997 sous le coude, mais il faut que je la monte de toutes pièces car elle m'a été envoyée par petits bouts.

En attendant, il y aura déjà deux autres émissions : un Dj Buzz de 2007 et un Top Dance de 1994...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure qu'on parle de la meme émission?Parce que celle a laquelle je fais allusion n'a durer qu'un an.Elle était diffusé sur M40 et présenté par PASCAL REMY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le TEB de M40! Précise aussi... :D pour pas confondre avec celui de Contact FM.

Dans ce cas, j'ai des extraits d'une émission de décembre 1994, mais c'est pas prévu pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le TEB de M40! Précise aussi... :D pour pas confondre avec celui de Contact FM.

Dans ce cas, j'ai des extraits d'une émission de décembre 1994, mais c'est pas prévu pour tout de suite.

Oui c'est bien celui-ci dont je parlais :D Tant pis c'est pas grave je prendrais mon mal en patience.C'est hallucinant les perles rares qui étaient diffusés dans cette émission comme POSITIVE DIVISION "movin on".En tout cas ce n'est pas sur RADIO ESPACE (radio lyonnaise) qu'on risquait d'entendre ce genre d'exclu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien souvent, les nouveautés étaient diffusées largement à l'avance (exemples : Black Money ou Key Motion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est la seule radio qui diffusait de tels raretés non?Parce que meme SKYROCK diffusait des titres tout ce qu'il y'a de plus courant et idem pour NRJ avec EXTRAVADANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

,Non, Cocto sur NRJ diffusait pas mal de raretés, mais souvent plus techno que dance.

Et Black Money, il ne l'a diffusé qu'une seule fois, malgré son parcours pas trop mauvais dans le Hit Des Clubs à croire qu'il n'aimait pas ce titre (et je ne comprends pas pourquoi!).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le hit des club, il s'en foutait c'était une demi-heure de nouveautés et une demi-heure de classement. Il écartait les titres qui n'était pas dans la lignée de l'esprit space party, donc exit des groupes comme Ace of Base ou des versions singles radiophoniques. Je me rappelle avoir découvert pas mal de vo et au final, je trouvais cette version pas terrible comparé à celle diffusée pendant les mix (exemple, "Slave to the music" de 24/7 dont le single est fade, voir gnagnan face aux Ferry & Garnefsky remixes).

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir connu en 1994 l'émission TEB sur M40.Est-ce qu'ils émettaient dans toute la France?Je ne comprends pas pourquoi elle n'a réussi qu'a durer une seule année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est M40 qui n'a pas perduré, remplacé par RTL 2.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement ils auraient mieux fait de laisser M40 plutot que de mettre a la place Europe2.Surtout au vu de l'intéret de cette radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, lapsus : je voulais dire RTL 2. Ce qui n'est pas mieux, je te l'accorde.

En fait -> 1989 : naissance de Maxximum

1992 : Maxximum et Métropolys fusionnent et sont remplacées par M40

1995 : M40 devient RTL 1, puis très vite RTL 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...