Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Visage.png

 

 

 

Pour du come-back, c'est du come-back,on ne fera probablement pas de plus grosse exhumation avant longtemps !

Le groupe Visage n'avait pas sorti d'album depuis 1984, et ils viennent pourtant d'en ressortir un, tout neuf, le mois dernier, nommé Hearts And Knives. Steve Strange, fondateur et leader-chanteur du groupe a en fait refait sa formation avec de nouveaux membres (dont le guitariste d'Ultravox). a l'arrivée, ça donne un album complètement rétro dans la lignée de leur pré-new wave romantique, dont l'avant-gardiste et ultra-pillé Fade To Grey reste le fer de lance. Le résultat avec le teaser ci-dessous, si vous avez un petit quart d'heure devant vous ! ;)

 

Strange is back! (Album sampler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais... 30 ans ont passés, il fut évident que les sons changeassent. Ca aurait pu être nettement pire pour du 2013. TOut n'est pas bon mais ça reste globalement écoutable en bruit de fond :P

De Visage, il n'y a que le "fade to grey", source de nombreuses reprises ou inspiration, pas toujours très bonnes mais quand même :P

Puisque c'est le topic, j'en profite pour mettre l'original!:

Et qq reprises ou inspiration électro/dance:

U96 : i wanna be a kennedy

Mark'Oh : fade to grey

Datura : fade to grey

The FOG : fade to grey (team Space Frog)

http://www.youtube.com/watch?v=RFNb3-wSdVg

P2 : fade to grey

http://www.youtube.com/watch?v=YkFQQlGifPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news... bon, on ne peut pas dire que le mec en question n'a pas aimé flirter avec le danger donc il n'y a pas plus que ça de quoi être surpris, enfin RIP. Il y a pas très longtemps, j'ai découvert qu'il y avait eu des remixes 93 de Fade To Grey notamment par Bassheads, ça m'a dans l'ensemble pas transcendé mais en voici deux parmi ceux-là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album "symphonique "est sorti y a quelques mois, voici le trailer :

et une version de "fade to grey" qui va avec ...... j'avoue que ca passe bien après plsuieurs écoutes.....le CDM comporte plusieurs versions.

Ca montre l'enorme potentiel de ce titre ....qui traverse les décennies et qui est un classique 35 ans après.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre version symphonique de Fade To Grey, avec celle issue du Classical 80's Dance de Alex Christensen & The Berlin Orchestra. La chanteuse est Mandy Capristo, une ancienne membre de Monrose, groupe formé il y a une quinzaine d'années par les gagnantes de Popstars en Allemagne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix récent de Fade To Grey qui est largement écoutable, signé Kim & Buran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...