Aller au contenu

God Save the 90's Vol.8


Sangore

Messages recommandés

Les soirées God Save the 90's en sont déjà à leur 8ème édition ! Celle-ci aura lieu le vendredi 17 mai, à Tour & Taxis, à Bruxelles.

Image-15.png

Je pense y aller ; plusieurs personnes que je connais y vont (dont mon frère...pour une fois qu'il va à une soirée 90's!). Quelqu'un ici est intéressé ?

Site : http://www.godsavethe90s.be/

Facebook : http://www.facebook.com/Godsavethe90s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebé, ça n'arrête pas en Belgique :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebé, ça n'arrête pas en Belgique :ohmy:

C'est clair, c'est limite trop! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, ça n'arrête pas ! :-) On a le choix !

J'ai acheté mes places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebé, ça n'arrête pas en Belgique :ohmy:

C'est clair, c'est limite trop! :sournois:

Jaloux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week-end prochain ! Pas d'autres motivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon bref feed-back :

Les + :

- On était davantage immergés dans les 90's que lors des autres soirées du genre, grâce à la présence de divers trucs en dehors de la musique elle-même : il y avait des bornes arcades, la projection sur grand écran du jeu Mario Bros., des couvertures de magazines de l'époque, avec les titres qui ont défrayés les chroniques alors, des images collées un peu partout, notamment beaucoup dans les WC, de trucs iconiques des 90's (Denver le dernier dinosaures, la pochette d'Aqua, Homère Simpson, etc. etc.)

- la présence d'une seconde salle, juste à côté de la salle principale (c'est dans cette deuxième salle qu'il y avait les jeux vidéos etc.)

- les WC étaient gratuits (yeah!)

Les - :

- La musique ! La sélection des Dj's était en effet beaucoup, beaucoup trop axée musique pop kitsch, genre les boys bands (2B3 et compagnie!), Ricky Martin, Britney Spears, Ophélie Winter, Céline Dion, et compagnie. Bref, les trucs qui ne nous manquaient justement PAS !! Donc on voit que le public cible était encore + large que les soirées à Anvers etc. (où, là, il y a pas mal de techno, hardtrance etc.).

- La qualité du son était mauvaise

Bref, c'est l'une des moins bonnes soirées 90's auxquelles j'ai assisté, même s'il y avait quelques aspects sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une édition de God Save The 90's hier à Bruxelles. Est-ce que par hasard quelqu'un ici y est allé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant tous ces evenements en Belgique ....

Qu'est-ce qu'il se passe pour que ce soit aussi localisé ? :blink:

Faut demander la nationalité belge ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste vous déplacer ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours aussi simple malheureusement ;)

Sinon tu penses bien que serait fait depuis longtemps et que nous nous y serions déjà croisé :happy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les + :

des images collées un peu partout, notamment beaucoup dans les WC, de trucs iconiques des 90's (Denver le dernier dinosaures, la pochette d'Aqua, Homère Simpson, etc. etc.)

Ah ouais... tu met ça dans les "+" toi. Tu vas faire pareil avec tes WC alors :sournois:

Les - :

beaucoup trop axée musique pop kitsch, genre les boys bands (2B3 et compagnie!), Ricky Martin, Britney Spears, Ophélie Winter, Céline Dion, et compagnie.

C'est pour ramener des filles ça, sinon elles restent devant "The voice" et "La nouvelle star" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...