Aller au contenu

La Femme


Axwell

Messages recommandés

 

LFW_La_Femme.png

 

 

 

Le groupe La Femme sort aujourd'hui son premier album, "Psycho tropical Berlin".

On avait découvert La Femme avec un premier single sorti en 2011, "Sur la planche".

 

la-femme-psycho-tropical-berlin.jpg

 

Voici une petite présentation signée de la maison de disque :

"La Femme est une énigme, une émanation sonore. C'est dans une cave aux murs bleus électriques que la Femme met bas ses hymnes segmentant. La Femme se fit remarquer par un 1er EP paru il y deux ans (illustré par le tableau de Gustave Courbet "Lorigine du Monde"). Elle mélange surf pop, old wave et électro. Des garçons et des filles, autant de probabilités, pas mal de mystère et beaucoup dénergie. Ils ont 20 ans, déjà tourné aux U.S, déjà joué au festival des Inrocks ou aux Francos, traversé lAngleterre, lAllemagne, et sillonné la France Rock et baroque, rococo bauhaus, sous influences multiples (Kraftwerk, Elli & Jacno, Serge Gainsbourg, Marie et les Garçons ...)"

 

Sur la planche

 

 

Hypsoline

 

 

Et c'est aujourd'hui que le groupe présente son nouveau clip hypnotique : "It's time to wake up (2023)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur la planche" c'est très sympa ^^

Les 2 autres aussi, mais les paroles de "Wake up" me gâchent vraiment le plaisir... Dans un cas pareil je regrette qu'ils ne chantent pas en anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Femme est de retour avec un nouveau clip psychédélique, "Sphynx". L’album, dont le titre n’est pas encore fixé à l’heure actuelle, est prévu pour le mois de septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce clip buccal mais à part cette originalité, ce n'est pas pour moi :P C'est néanmoins moins mauvais que toutes les bouses saccadées du moment ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axwell a dit :

La Femme est de retour avec un nouveau clip psychédélique, "Sphynx"

C'est plutôt pas mal comme titre !

Le clip est sympa mais à petite dose en ce qui me concerne :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axwell a dit :

Le single sortira sous forme de 45 tours à la Fnac, mais il faudra attendre le... 3 juin !

Ils devraient plutôt le sortir en 2020, ce serait bien plus efficace :D

A mon avis le Disquaire Day est passé par là, ceux qui n'y participent pas doivent attendre leur tour à l'usine de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2016à11:19, Leto a dit :

C'est plutôt pas mal comme titre !

 

Je confirme que j'aime le titre, je l'écoute en boucle depuis presque une semaine :D

Ça doit faire des mois que ça ne m'était pas arrivé pour un truc récent ! Sauf erreur, je crois que le dernier titre a avoir été un vrai coup de cœur avant celui-ci était le "Time to dance" de The Shoes, ce qui commence à dater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le titre aussi  et le clip artistique qui l'accompagne.

J'attends d'ailleurs l'album avec impatience. En plus s'il est à la hauteur du premier ce sera de la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Femme ralenti le tempo pour son nouvel extrait :

La Femme - Où va le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres titres sorties de l'album avec plus ou moins de succès :

La Femme - Tatiana 

 

 

La Femme - Septembre

 

 

Et le dernier en date une ode merveilleuse :D:

La Femme - Mycose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album se laisse écouter mais pour moi aucun des autres titres n'arrive à la cheville de "Sphynx".

Je considère ce titre comme le meilleur que j'ai entendu depuis plus de 10 ans :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...