Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Assemblage_23.png

 

 

 

Je souhaitais juste vous faire découvrir le groupe américain Assemblage 23 qui officie depuis les années 80.

Je ne vous ferai pas l'affront de recopier leur bio qui se trouve ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Assemblage_23

J'ai découvert leur dernier album : Bruise , il y a peu et suis tombé sous le charme de ce morceau que je voulais vous faire partager.

Assemblage%2023%20-%20Bruise%20iNet.jpg

 

The noise inside my head

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frois, très dansant, ça me plait ! :D

La voix et l'ambiance me font un peu penser au titre "Papillon" de Editors :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce groupe existe depuis les années 80 ? Le disque le plus récent sur Discogs date de 1998. Je sais bien que Discogs n'est pas complet, mais il serait quand même étonnant que personne n'ai jamais ajouté un seul disque de la période précédente pourtant large de 10 ans :P

Sinon, ajout du sondage pour vous permettre d'évaluer votre intérêt pour ce groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tu es sûr que ce groupe existe depuis les années 80 ? Le disque le plus récent sur Discogs date de 1998. Je sais bien que Discogs n'est pas complet, mais il serait quand même étonnant que personne n'ai jamais ajouté un seul disque de la période précédente pourtant large de 10 ans :P

Sinon, ajout du sondage pour vous permettre d'évaluer votre intérêt pour ce groupe ^^

Le groupe a été fondé en 1988 .... c'est écrit dans la BIO : 1ère ligne :siffle::P

Pas mal non plus Editors ... je connaissais pas du tout !

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore !

Ca fait plaisir de voir des topics sur ces groupes (A23, De/vision, ....)...

Je les ai vu y a 2 ou 3 ans à Paris !

J'ai même une photo avec le chanteur lol.

Mon album préféré "STORM".....

Sur "compass", j'ai adoré "ALIVE" posté un peu plus haut ....



Hors sujet pour Leto, mais tu peux rajouter dans cette nouvelle catégorie les topics sur MINERVE ou bien FORETASTE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel album sorti le 11.09 "MOURN".

 

Quel délice, ca faisait longtemps !

 

Tom Shear est toujours au top.

 

Mourn - Album trailer

 

 

Epiphany (preview)

 

Modifié par Leto
Ajout des titres des vidéos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne dispense pas de titrer les vidéos :P

 

Toujours un peu de mal avec ce genre de voix, mais musicalement ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Deluxe commandée. J'attends donc de le recevoir et de pouvoir l'écouter en entier pour me faire mon idée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Leto a dit :

Toujours un peu de mal avec ce genre de voix

Je ne sais pas s'il existe un topic sur le sujet, mais ça pourrait être intéressant de parler des genres de voix qu'on préfère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 09:53, captain a dit :

Version Deluxe commandée. J'attends donc de le recevoir et de pouvoir l'écouter en entier pour me faire mon idée :) 

 

Un peu déçu des remix du CD2....à part 1 ou 2, les originaux sont vraiment mieux à mon sens, mais tu nous donneras ton avis en temps voulu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil a dit :

 

Un peu déçu des remix du CD2....à part 1 ou 2, les originaux sont vraiment mieux à mon sens, mais tu nous donneras ton avis en temps voulu ;).

Oui mais sur le CD2, il y a aussi des morceaux Bonus ne figurant pas sur le 1er CD ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 18:06, captain a dit :

Oui mais sur le CD2, il y a aussi des morceaux Bonus ne figurant pas sur le 1er CD ;) 

 

 

Oui 2 et qui sont bons en effet :D.

 

Mais les remix bof bof.

 

Après plusieurs écoutes, cet album est vraiment un très bon cru, voir le meilleur du groupe à mon sens, rien à jeter ....j'avais pas écouté autant un de leurs albums depuis "Storm".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute en boucle.....

 

Y a que "Anxiety" qui me fatigue un peu sinon rien à jeter franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin réussi à me l'écouter en entier. En effet, très bon album globalement cohérent du début à la fin, musicalement très riche. Bref, je me suis régalé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...