Aller au contenu

The Ultimate Seduction


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_The_Ultimate_Seduction.png

 

 

The Ultimate Seduction est un projet Techno Rave de Belgique qui est apparu en 1992 et qui a signé plusieurs succès club. Voici le hit club que je préfère de The Ultimate Seduction :

Together Forever (You & Me)

Apparu pendant l'hiver 95, Together Forever est un des titres qui a annoncé le début de la vague Happy Hardcore. Son style peut se définir par du Happy Hardcore au rythme léger puisqu'on y retrouve l'ambiance rave, la joie et de bonnes plages chaleureuses de synthé, ainsi que de piano. Sans oublier un certain vocal féminin.

Il a eu son succès dans les clubs du Benelux et se retrouvait sur pas mal de compils de l'époque.

 

Together Forever

"Together forever, baby! You and me..."

 

 

Voici maintenant le remix de DJ Paul :

 

 

Je ne sais pas si vous le connaissiez.

C'est vraiment un de mes titres préférés dans ce domaine.

C'est surtout en 1992 que The Ultimate Seduction s'est fait connaître avec 2 hits.

Les connaissez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais que le The Ultimate Seduction de 1996/1997 avec The Ultimate Seduction (titre éponyme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre, Togheter Forever ! Il me rappelle la belle époque...

J'ai découvert tardivement 2, 3 autres titres The Ultimate Seduction, mais ça m'avait étonné car ce n'est pas dans le même style que Togheter Forever. Il s'agit de :

- The Ultimate Seduction

- Ba Da Da Na Na Na

Il y aussi, fort proche de The Ultimate Seduction, House Nation :

Egalement : A Walking Nightmare

Et quelques autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, seuls les remixes 96 de The Ultimate Seduction étaient sortis, ce qui forcément a limité la notoriété de ce projet des inarretables Groneveld/Van Der Zwan, les créateurs des Turn Up The Bass responsables de tant de prods et remixes, de Klubbheads en passant par Hi-Tack et Digidance... Ca me fait penser que j'ai toujours à identifier un titre de 93 qui utilisait comme ce titre ce seul sample vocal "The Ultimate Seduction" piqué sur le méga-classique The Realm de C'hantal... mais je ne pense pas que c'en était un autre remix, c'était plutôt dans le style espagnol à la Tridimensional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mis dans le topic d'Armin Van Buuren, mais le voici ici aussi, le cover par AVB de The Ultimate Seduction extrait de son mini LP Old Skool, dispo depuis l'été dernier :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Seduction - Ultimate seduction (Principles Mix)

 

Voilà ce que j'avais aimé à l'époque.

Modifié par Leto
Ajout du nom de la vidéo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote : mardi, je traînais à la Fnac (Bruxelles Toison d'Or) quand soudain j'entends qu'ils passent The Ultimate Seduction : The Ultimate Seduction comme musique de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau The Ultimate Seduction qui déboule, c'est suffisamment inattendu pour être souligné ! C'est Organ's Revenge...

 

 

...qui est plus ou moins en fait un remix de leur titre de 93 qu'était Organ Seduction...

 

 

...un titre connu notamment pour avoir été samplé là dedans, The Opera de Central Seven.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un autre nouveau The Ultimate Seduction, c'est The Rhythm, qui reprend quelque peu modifié le son du titre originel du projet.

 

 

Et la version estampillée Klubbheads, avec le recyclage de la sempiternelle Bamboo Bass.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Sash! reprend... The Ultimate Seduction !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cettre nouvelle version:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 01:22, SMR a dit :

Et pendant ce temps, Sash! reprend... The Ultimate Seduction !

 

Je dirais plutôt qu'il reprend "C'hantal - The Realm". ;)

 

Il y a 8 heures, Aegor a dit :

Elle est sympa cettre nouvelle version:D

Yes. Même avis. :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...