Aller au contenu

Sash!


Phil

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

38 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Exact, le titre a été interprété par la même chanteuse, Sabine Ohmes : http://www.youtube.com/watch?v=nSdzXF2d9jk

Un peu plus tard, la chanteuse prêtera une nouvelle fois sa voix au groupe allemand à l'occasion de leur 3e album "Trilenium" avec le titre "le soleil noir" : http://www.youtube.com/watch?v=nLLg-k671sg

"Le soleil noir" est le 3e single du projet Encore (produit par Sash!, c'est étonnant... Et encore une fois :shades: , le remix de Tandu est puissant! :triste2: ), toujours avec Sabine Ohmes en vocal, après "Le disc jockey (tout feu tout flamme)" puis "Le paradis" Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le titre a été interprété par la même chanteuse, Sabine Ohmes : http://www.youtube.com/watch?v=nSdzXF2d9jk

Un peu plus tard, la chanteuse prêtera une nouvelle fois sa voix au groupe allemand à l'occasion de leur 3e album "Trilenium" avec le titre "le soleil noir" : http://www.youtube.com/watch?v=nLLg-k671sg

"Le soleil noir" est le 3e single du projet Encore (produit par Sash!, c'est étonnant... Et encore une fois :D , le remix de Tandu est puissant! :ok: ), toujours avec Sabine Ohmes en vocal, après "Le disc jockey (tout feu tout flamme)" puis "Le paradis"

Exact, le projet "Encore !", finalement, c'est celui qui prend la continuité de "Encore une Fois". Perso, je dirais bien que c'est ce qu'ils ont produit de pire, en tous cas pour les premiers singles, heureusement qu'il y a des remixes... la voix de Sabine Ohmes et les propos très sensés qu'elle peut tenir, je sais pas s'il y a plus insupportable ! :laugh: Mais je trouve que "Le Soleil noir" était déjà mieux produit, et en effet valorisé par ce remix, tout comme "le Paradis" avec le rmx de John B norman de Cosmic Gate...comme quoi un projet peut très mal commencer pour finir correctement... un peu comme 20 Fingers, en somme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est le p'tit saligo qui a mis 0/10 à SASH! ? :mur:

C'est l'opinion que j'avais du groupe à ses débuts avec le titre "Encore Une Fois" que je ne supportais pas...depuis mon opinion a bien évolué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'opinion que j'avais du groupe à ses débuts avec le titre "Encore Une Fois" que je ne supportais pas...depuis mon opinion a bien évolué :D

+1 :mur:

tout pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concervant mes Télé 7 Jours depuis plus de 10 ans maintenant, voilà sur quoi je suis tombé hier soir (rassurez-vous je ne me suis pas fait mal lol) :

- Mercredi 23 juillet 1997 : l'émission estivale "40° à l'ombre" de France 3 en direct d'Arcachon recevait comme invités Hervé Vilard, Sophie Darel (super jusque-là.......... :D ) et............ SASH! :D

- Vendredi 24 octobre 1997 sur TF1 à 00h40 : DANCE A BERCY

Cocktail pop-dance, bingo, disco, rock, la soirée "Dance à Bercy", le 21 octobre, débutait, en première partie, par la projection du film américain de Steve Oedekerk, Rien à perdre, qui sortira à Paris le 19 novembre prochain. Le chanteur rapeur Coolio y interprète CU When U Get There, la chanson-phare de cette comédie avec, entre autres Tim Robbins, Martin Lawrence.

Nous suivons la seconde partie de cette soirée, retransmise en simultané sur NRJ. La scène se transforme, les jeux de lasers tous azimuts, les éclairages super techno accueillent tous les grands groupes du moment : Ricky Martin, Worlds Apart, Bellini, La Vache, Alliage, ADM, Hermes House Band, Tribal Jam, Space Frog, Squeeze, Ultra Nate, SASH!, Alexia, Corona, Grungerman et No Way.

Je me rappelle de cette soirée, grandiose :D Je l'avais enregistrée en K7, mais malheureusement quelques années plus tard mon père a enregistré accidentellement quelque-chose dessus :D

SASH! était venu interpréter son grand tube du moment "Ecuador", accompagné de ses danseurs, mais surtout de son interprète, Adrian Rodriguez, qui je m'en souviens très bien à la fin de la chanson avait retiré son chapeau en laissant apparaître un beau crâne dégarni :sournois:

Si quelqu'un a toujours la vidéo de cette soirée, qu'il me fasse signe :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas dans le clip son crâne dégarni?

Nan, il ne quitte pas une seule fois son chapeau dans le clip. Un peu comme notre Geneviève de Fontenay :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanteuse mexicaine, Alondra, fan elle-même du groupe SASH! et qui a déjà repris deux de ses anciens titres (Together Again devenu No Se Porque ainsi que Ibiza qui a conservé son nom) a mis sur son site à la disposition de ses visiteurs un titre pour la Coupe du Monde 2006 "La Vida es Futbol" qui n'est autre qu'une reprise de "Que Es la Vida" de Martillo Vago, groupe produit par SASH!

Le succès a été en tout cas au rendez-vous puisqu'on a dénombré pas moins de 500 000 téléchargements durant cet été :non:

Si le titre ne sortira pas en single, il apparaît en tout cas dans tout le nouvel album de la chanteuse.

Pour ceux qui veulent entendre le titre il est encore disponible ici : http://www.alondra2005.com/lavidaesfutbol.html et téléchargeable sur la page personnelle d'Alondra sur le lien suivant : http://www.myspace.com/alondra2006

Modifié par RAPH!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (lol, ça fait un peu potins...), Sabine Ohmes (l'interprète du tube "Encore une fois" et du "Soleil noir"), est prof de sport en Allemagne. Apparement elle aime bien rappeler à ses jeunes élèves son aventure avec Sash! et son succès en France. Je l'imagine bien passer en guise de musique d'échauffement de vieux tubes de Sash! "Allez les enfants, on lève les bras et on tappe dans les mains, encore une fois !" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (lol, ça fait un peu potins...), Sabine Ohmes (l'interprète du tube "Encore une fois" et du "Soleil noir"), est prof de sport en Allemagne. Apparement elle aime bien rappeler à ses jeunes élèves son aventure avec Sash! et son succès en France. Je l'imagine bien passer en guise de musique d'échauffement de vieux tubes de Sash! "Allez les enfants, on lève les bras et on tappe dans les mains, encore une fois !" :ok:

:D:D:D C'est déjà une bonne nouvelle qu'on n'entende plus sa voix publiquement, reste juste les pauvres gamins qui en plus d'entendre ça, entendront aussi à chaque début de cours "Mesdames, Messieurs, Sabine Ohmes est de retour ! Suite au succès imprévu du cours précédent, elle dit merci à tous les élèves !Alors à votre demande répétée, Encore une Fois !" :siffle::laugh::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse (lol, ça fait un peu potins...), Sabine Ohmes (l'interprète du tube "Encore une fois" et du "Soleil noir"), est prof de sport en Allemagne. Apparement elle aime bien rappeler à ses jeunes élèves son aventure avec Sash! et son succès en France. Je l'imagine bien passer en guise de musique d'échauffement de vieux tubes de Sash! "Allez les enfants, on lève les bras et on tappe dans les mains, encore une fois !" :ok:

:D:D:D C'est déjà une bonne nouvelle qu'on n'entende plus sa voix publiquement, reste juste les pauvres gamins qui en plus d'entendre ça, entendront aussi à chaque début de cours "Mesdames, Messieurs, Sabine Ohmes est de retour ! Suite au succès imprévu du cours précédent, elle dit merci à tous les élèves !Alors à votre demande répétée, Encore une Fois !" :siffle::laugh::D
Je trouve que tu es dur avec elle! Mais c'est vrai qu'elle est excitante! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est officiel. Nous connaissons enfin le contenu du nouvel album de SASH!. Il contient 20 titres.

Malheureusement, pour ceux qui s'attendaient à de nouveaux titres, ils seront quelque peu déçus. Seuls 2 nouveaux titres apparaissent sur cet album : Now it's time et Club Dance Only.

Le 1er single extrait de cet album est tout simplement.........Ecuador 2007.

Le deuxième single sera vraisemblablement, à la grande surprise : The Secret 2007. Il s'agit d'un titre qu'on pouvait découvrir dans l'album S4! SASH! sorti fin 2002 et qui devait être le 4e single. Finalement, ce titre aura une seconde vie (seconde chance aussi ?).

Ce même album contiendra également un DVD avec tous les clips du groupe depuis sa création. Une façon de fêter le 10e anniversaire.

Maintenant, rien n'est sûr encore qu'il s'agisse du nouvel opus. Apparement, le groupe envisagerait la sortie d'un second album avec cette fois-ci de nouveaux titres. Histoire de nous mettre en appétit en attendant sa sortie ? :coeur:

L'album est disponible sur le nouveau site du groupe. Attention, peinture fraîche :)

http://www.sashworld.com

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remixes et reprises il faut demander l'autorisation au(x) producteur(s) executif(s)

Ensuite le deal se passe avec la maison de disques qui gère les droits et licences d'exploitation de leur produit dans le pays concerné.

Si le produit en question n'a pas de représentant légal dans le pays désigné,alors c'est une licence internationale délivré avec l'accord du prod executif et c'est uin peu plus compliqué.

Dans le cas d'un groupe de musique composé de plusieurs membres qui auraient tous le même status légal (c'est rare) il faut une décision collective me semble t il pour pouvoir obtenir la master tape ou piquer les paroles en partie ou en totalité.

J'ai mis 8 pour sash!,un groupe qui évolue trés bien et qui cumule les succés. ^^

Longue vie a sash! :D

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions 2Unlimited temp<#EMO_DIR#>/+1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quelque peu déçu après 5 ans d'attente sash nous (re)sort un best of, 2 best of sur les 3 derniers albums ça fait bcp

Pourtant j'ai rien contre les remix de sash sur des morceaux d'autres artistes :

Kylie Minogue - Breathe, dr alban long time ago :excalibur: , OMD etc...

Au moins sash est toujours vivant musicalement parlant c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

Le nouveau single de SASH! "Ecuador 2007 Reloaded" est enfin disponible via la nouvelle maison de disques espagnole du groupe, Blanco y Negro.

3 titres sont disponibles sur ce single. Les remixes seraient apparement différents d'une maison de disques à l'autre, sachant que SASH! a dorénavant une maison de disques différentes dans la plupart des pays :

- Blanco y Negro en Espagne

- Ministry of Sound en Grande-Bretagne

- EMI en Allemagne

- Edel Music en Finlande

- Nextmusic en Afrique du Sud

- pour la France, pas de maison de disques encore. Deux maisons se sont dites intéressées, à condition que SASH! fasse une reprise d' "Encore une fois", ce qui est exclu par le groupe...

- Contrats quasiment signés avec des maisons de disques pour la Suède, la Norvège et le Danemark

Les remixes disponibles pour l'Espagne sont ici : http://www.juno.co.uk/products/273754-01.htm

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour la France, pas de maison de disques encore. Deux maisons se sont dites intéressées, à condition que SASH! fasse une reprise d' "Encore une fois", ce qui est exclu par le groupe...

:D Etonnant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L-O-L. On est vraiment des débiles en France, ça se confirme de jour en jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après écoute.... C'est vraiment pitoyable... Non pas le remix en lui même mais ce remix est déjà sorti en 2005 sur un best of de Sash!... Ca fait recyclage, merci la fausse exclu 2007 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L-O-L. On est vraiment des débiles en France, ça se confirme de jour en jour.

non on pense avant tout au porte monnaie :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...