Aller au contenu

Sash!


Phil

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

38 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Clip officiel :)

 

Never Be Alone

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique mais encore une fois Sash pompe sur un ancien de ses titres. 

Seul Waking the Wire m'a vraiment séduit parmi les derniers singles en date.

J'attends mieux...bon celui-ci est déjà meilleure que le Rainbow mais quand je réécoute les 4 premiers albums, je me dis que ça bien chuté depuis et c'est dommage car le potentiel est là.

Mention quand même à "What is Life" version album, une bombe qui hélas a subi un remix pour la version single... une erreur.

Et la pauvre chanson "gimme tonight" n'ayant jamais eu une version digne de ce nom alors que la base est tubesque ! La version sur l'album Life is a Beach est trop courte.

Bref, un futur album me plairait bien pour voir.

Je précise être fan de Sash! depuis 2009, mais actuellement je préfère écouter les vieux tubes que les récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la recette à la mode "Guetta" actuelle comme "I'm good" ou "Baby don't hurt me" qui copient Eiffel 65 et Haddaway ...

 

Comment faire du neuf avec du vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inintéressant au possible et idée déjà (bien trop) exploitée, attendons un vrai nouveau titre, pas une collaboration vite faite mal faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Moratto. Du  coup, je suis déçu car j'espérais pour le 28/04/23, un titre original de sash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule! :laugh: 

Revenir avec ça, autant s'abstenir. Certes un titre original, ça aurait été mieux. Une reprise, admettons, mais pas aussi crouteuse, même si elle sent l'ère du temps :pirate: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2022 à 17:28, Angely a dit :

Sympathique mais encore une fois Sash pompe sur un ancien de ses titres. 

Seul Waking the Wire m'a vraiment séduit parmi les derniers singles en date.

J'attends mieux...bon celui-ci est déjà meilleure que le Rainbow mais quand je réécoute les 4 premiers albums, je me dis que ça bien chuté depuis et c'est dommage car le potentiel est là.

Mention quand même à "What is Life" version album, une bombe qui hélas a subi un remix pour la version single... une erreur.

Et la pauvre chanson "gimme tonight" n'ayant jamais eu une version digne de ce nom alors que la base est tubesque ! La version sur l'album Life is a Beach est trop courte.

Bref, un futur album me plairait bien pour voir.

Je précise être fan de Sash! depuis 2009, mais actuellement je préfère écouter les vieux tubes que les récents.

Carrément ! La version album elle existait des 2009. Une tuerie. La version single 2012 est une grosse m****  un titre en puissance que j'écoute toujours !. La version 2009.

Par contre qui se rappelle de ça ?. J'étais au zénith et le gourou a fait une boulette il a appelé Arnaud t à la place de sash. Y'avais adelante 1h00 plus tard. https://youtu.be/5-CpHeLuLzg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zyx sort régulièrement des reprises cheap, et celle toute récente de Ecuador par Mike Kremlin est pas mal dans son genre, le vocal en particulier ! Mais j'aime encore plutôt bien, surtout quand j'entends d'autres adaptations plus ou moins récentes de ce titre. Ah oui, même la pochette me rappelle largement la pochette originale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe encore, pas trop dénaturé.... Par contre, le nom 'kremlin' est il de bonne augure actuellement? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

Zyx sort régulièrement des reprises cheap, et celle toute récente de Ecuador par Mike Kremlin est pas mal dans son genre, le vocal en particulier ! Mais j'aime encore plutôt bien, surtout quand j'entends d'autres adaptations plus ou moins récentes de ce titre. Ah oui, même la pochette me rappelle largement la pochette originale...

 

 

Oui pas trop dénaturé mais du coup aucun intérêt, autant se resservir la VO....:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les vocaux, c'est pas possible, c'est de l'ordre de la parodie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...