Aller au contenu

Sash!


Phil

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

38 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci pour cette découverte, je ne le connaissais pas:blush:

 

Allez j'en profite Sash! est indémodable :

Encore une fois revient version Chorale (projet finlandais) :

Chorale Feat. Oku Luukkainen - En jää sun luo

 

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre interview tirée de Muzik Xpress (datée de la rentrée dernière), celle de Sascha concernant l'histoire de Sash! (toujours en Anglais, sous-titrable). Une interviex assez intéressante pleine de bonne humeur, où il confirme une rumeur : un titre prévu avec Kylie Minogue en featuring a failli sortir à l'époque, mais a été annulé, puis "refait" plus tard sans elle, sans qu'il précise plus de quoi il s'agit. Il dit aussi qu'il avait du batailler pour imposer Ecuador en tant que follow-up de Encore Une Fois!, vu que son label anglais attendait un follow-up copié-collé.

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, parmi les singles que je connais et que j'apprécie, il y a essentiellement

- It's my life

- Encore une fois

- Ecuador (à petites doses)

 

Après écoute du best of de 2000, je découvre enfin d'autres titres qui me plaisent :P

- Little river

- Multiply teaser (j'hésite encore)

 

C'est tout, pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mélodie du refrain rappellera peut être quelque chose à certains :P

 

Yves V - Home Now (feat. Alida)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les titres d'Yves V ce ne sont que des refrains pompés et c'est assumé.

J'aimais beaucoup le premier sur Gypsy Woman, le second sur Dido m'a vite saoûlé et celui-ci je le trouve bien trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sash! revient avec l'acolyte DR. Alban dans une version de noël :

Aguiche :SASH! feat. Dr. Alban - COLOUR THE WORLD (2020 Xmas Edit)

 

 

En plateforme déjà en intégralité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 21:08, Moratto a dit :

Autre interview tirée de Muzik Xpress (datée de la rentrée dernière), celle de Sascha concernant l'histoire de Sash! (toujours en Anglais, sous-titrable). Une interviex assez intéressante pleine de bonne humeur, où il confirme une rumeur : un titre prévu avec Kylie Minogue en featuring a failli sortir à l'époque, mais a été annulé, puis "refait" plus tard sans elle, sans qu'il précise plus de quoi il s'agit. Il dit aussi qu'il avait du batailler pour imposer Ecuador en tant que follow-up de Encore Une Fois!, vu que son label anglais attendait un follow-up copié-collé.

 

 

En effet, il s’agissait du titre « Gimme Tonight » interprété ensuite par la chanteuse australienne Vanessa Amorosi puis par la chanteuse britannique TJ Davis sous le nom plus « doux » de « Save me Tonight ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, SASH! dévoilera son tout nouveau single, le 1er du nouvel album prévu pour cette année.

Quelques indices d’ici lundi, il s’agit d’un titre en anglais, interprété par un chanteur britannique et tourné en Angleterre.

 

0DE7DF00-B93A-4B97-B858-EAADEF75C57A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu’il s’agisse du chanteur britannique Sam Smith qui avait interprété la BO du film Spectre (James Bond). A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est bien Sam Smith? Ca serait quand meme fort de la part de Sash, qui n'est plus vraiment en haut de l'afficher contrairement à Sam Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rafraichissant. Déjà c'est écoutable, non saccadé et mélodique ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'attendais pas plus que ça, mais je dois dire que c'est globalement vraiment réussi, le vocal colle carrément bien au titre, non c'est du bon boulot, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui c'est vraiment sympa comme titre, il chante bien ce gars en plus (je n'en avais jamais entendu parler je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus comme à l'époque le meilleur étant fini depuis 2003 pour moi concernant Sash! , mais c'est un bon retour, pop electro, voix sympathique, ça passe bien, bémol sur le refrain un peu criard auquel j'ai du mal encore à accroché et j'aurais apprécié un titre un peu plus long avec un instrumental solo plus présent. 

Le seul titre que j'ai énormément adoré de Sash! depuis ces dernières années (années 2010) c'est What Is Life (album version), sinon quelques chansons sympathique par ci par là, au moins là on de l'inédit parce que le dernier single en date sorti en 2016 était une énième reprise de Ecuador, pitié plus de reprise à l'avenir ça soule trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un titre de Sash! de pop-dance.. Il s'est adapté au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...