Aller au contenu

La SMR Blue List

Messages recommandés

Eurohit.Music

Ce n'était pas pour te forcer, hein! ;) C'était pour faire survivre ton classement :P

Allez, pour ne pas vous faire croire que ma playlist a définitivement disparu ;) voici le Top 20 de cette semaine :

Semaine 50 (14/12/2013) 	01 Pharrell Williams - Happy	02 Free 2 Night - Life Is Love		03 DVBBS - Tsunami			04 Capital Cities - Safe And Sound	05 Fedde Le Grand - Long Way From Home		06 Ellie Goulding - Burn		07 Kristelle - Master Of My Love			08 Alan Braxe VS Stent & Whiteheads - Intro 2013		09 Benjamin Bates - Layzor			10 Gentoo. - We’re Together	11 Stromae - Tous Les Mêmes	12 Muttonheads - Dancing With The Stars		13 Daft Punk - Instant Crush	14 Square Tune Magician - TMNT	15 Lazybox - Saturday Night		16 Tyler Touché - Baguette	17 Krewella - Live For The Night	18 Deep Zone - Niama NE       	19 PV Nova - Moustache	20 Lilly Allen - Hard Out Here
Eurohit.Music

Allez, pour ne pas vous faire croire que ma playlist a définitivement disparu ;) voici le Top 20 de cette semaine :

Pff, que des promesses! :devil:

Voilà, cette fois-ci, c'est clair et net, il n'y aura pas de SMR Blue List en 2014. La dernière date du 28/12/2013.

Pour marquer le coup, j'ai fait un petit mix des 20 titres de cette dernière. Comme c'est assez "sons du moment" ça risque de ne pas plaire à grand monde ici, mais malgré tout, je vous conseille les 4 premières minutes qui sont 100% eurodance.

465647smrwelcometoibiza2014mini.jpg

http://ti1ca.com/vcddy1tj-SMR-Welcome-To-Ibiza-2014-SMR-Welcome-To-Ibiza-2014.mp3.html

Playlist avec le nom des mixes :

01. FREE 2 NIGHT - Life Is Love (Album Version)
02. DIGITAL BASE PROJECT - Try Me Out (Extended Mix)
03. GENTOO. - We're Together (Album Version)
04. LILLY ALLEN - Hard Out Here (Radio Edit)
05. PHARRELL WILLIAMS - Happy (CMC Remix)
06. CAPITAL CITIES - Safe And Sound (DiscoTech Remix)
07. SB DEVOTION - No No No No 2013 (Ethan Wood Remix)
08. STROMAE - Tous Les Mêmes (Dj Yogurt & Dj Tim's Remix)
09. NEW WORLD SOUND - Flute (Ahzee Remix)
10. DVBBS - Tsunami (Blasterjaxx Seismograph ReFixx)
11. BENJAMIN BATES - Layzor (Original Mix)
12. FEDDE LE GRAND - Long Way From Home (Original Mix)
13. DAFT PUNK - Instant Crush (Heartik Filterwork Remix)
14. ELLIE GOULDING - Burn (Alexx Slam & T'Paul Sax Mix)
15. TYLER TOUCHÉ - Baguette (Original)
16. KRISTELLE - Master Of My Love (English Version)
17. PANTEROS 666 - Baby F-16 (EP Version)
18. ALAN BRAXE VS STENT & WHITEHEADS - Intro 2013 (Groove Mix)
19. MUTTONHEADS - Dancing With The Stars (Dirty Shade Remix)
20. KREWELLA - Live For The Night (Goldclash Mashup VS Blasterjaxx)

Durée : 34'45

Bon finalement, je n'arrive pas à arrêter de playlister! C'est pire que la cigarette pour les fumeurs!

Alors, puisque je continue, voici la playlist de cette semaine :

Semaine 33

01 Stadiumx & Taylr Renee - Howl At The Moon (N°1 x7)	02 David Guetta - Lovers On The Sun	03 Bingo Players - Knock You Out		04 Deorro - Five Hours (ex N°1 x1)	05 Bellini - Samba Do Brasil (ex N°1 x3)	06 Kristelle - Stay	07 Scooter - Bigroom Blitz		08 Alizée - Alcaline		09 Ariana Grande - Problem	10 Chase Horsman - Afterglow (ME)	11 Porcelain Black - One Woman Army	12 Daft Punk - Give Life Back To Music	13 Moon Boots - Whatever You Need (E)	14 Digital Base Project - Wait, Babe	15 Avicii - Lay Me Down	16 Don Diablo - Knight Time (E)	17 Ruki Vverh - Ti Moe More (E)	18 Victoria Kern & Menno - Weekend (E)	19 Oliver Heldens - Koala (E)	20 Tensnake - See Right Through (E)

Hum du très bon dans ce classement ! Je pense surtout à Howl at the moon de Stadiumx ainsi qu'à Five hours de Deorro ! Je t'encourage à continuer. ;)

Ah ce que je vois nous aurons quelques titres en communs : au minimum le 1-5 9-17...

:D Tu prends de l'avance... l'année n'est pas encore finie ... ;)

:blink: Nous n'aurons pas le même numéro 1 ...

Comme tous les ans, mon top 20 de l'année écoulée, année que j'ai trouve globalement meilleure musicalement que les 6 précédentes : 

676109bilan2016.jpg

Modifié par SMR