Aller au contenu

I Love the 90's


eurodanceNOW

Messages recommandés

L'affiche d'I Love the 90's édition 2013 est maintenant complèt:

- SCOOTER

Annonce du nouveau nom: http://q-music.be/nieuws/scooter-op-i-love-90s-party

- CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT

- VENGABOYS

- SASH

- EIFFEL 65

- DJ PAUL ELSTAK

Et bien-sur comme d'habitude un grand party pendant toute la nuit (jusqu'à 6h le matin) avec beaucoup de musique eurodance!

Tickets: http://ilovethe90s.be/fr/

6482.jpg

Modifié par eurodanceNOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma place, pour ma part ! :froggy1:

Je suis très content pour DJ Paul Elstak, et bien content aussi pour Scooter ; je sens que rien qu'à eux deux ils vont faire tout péter !! Ambiance ! :elephanroz::discothek::dj:

Qui y va ? J'espère qu'il y aura de nouvelles têtes du forum à découvrir à cette édition d'I Love The 90's ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon ticket!

Excellent ! :ok:

On sera donc au moins 3 !

Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! J'ai hâte de vous revoir et de révivre la bonne musique des années '90.

La température augmente avec les 2 prochains concerts. Il y a une semaine 90s en cours sur la radio (MNM - http://www.mnm.be) et il y a des interviews dans la presse, par exemple aujourd'hui dans la Metro (édition flamande):

155076_10151735464587454_1652712954_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne lis pas encore le flamand... :D qu'est ce que ça raconte? :hein:

Ah sinon ... je n'y serais pas désolé... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scooter : "Hyper hyper", "Move your aaaaaasssssss!!!"

DJ Paul Elstak : "I wanna see a rainbow high in the sky...".

Sash! : "Staaaayyyyy!!".

Captain Hollywood : "We're flying hiiiiiiggghh"

Raaaaaahhh!!! Ca va être terrible, je le sens!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::elephanroz:

Encore 3 jours à attendre. Rien que d'y penser, j'en salive déjà. Grrrrrrr

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ce sera : "Scoooooterrr back in the house!!!". :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'était génial samedi :D Super de revoir Sangore et son copine et Lycanos!
C'était le 6ème édition déjà d'I Love the 90's et prèsque 20.000 personnes étaient présentes.

554830_564203723611310_928813675_n.jpg

Scooter et Captain Hollywood m'ont un peu décu, mais heureusement il y avait encore DJ Ward qui jouait beaucoup de titres eurodance.

Il me semble, encore et encore que l'eurodance est encore très populaire auprès des jeunes, j'ai vu beaucoup d'adolescents et des vingtainaires s'éclater sur Snap, 2 Unlimited ou encore Dr Alban. Ce genre de musique est donc loin d'être mort en Belgique!

Le plus surpris j'était par DJ Paul Elstak. Contrairement au Lycanos et Sangore, je ne suis pas grand fan de happy hardcore, mais quel show il a fait! Il a même joué un remix de 2 Brothers on the 4th Floor (Come Take my Hand).

I Love the 90's sait toujours bien mixé les effets de lumière et de son. Une édition bien réussie.

553970_564204580277891_432718218_n.jpg

Plus de photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.563974880300861.1073741835.420093761355641&type=1

Vidéos bien-sur YouTube ;-)



Rendez-vous le 12 avril 2014 pour édition 7! :yahoo:

Modifié par eurodanceNOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant le mien.

Je suis arrivé vers 21h50 à l'évènement. Avec les travaux qui n'avancent pas depuis un an sur un tronçon de l'autoroute qu'il fallait emprunter et qui obligeait à rouler à du 50 km/h pendant une demi-heure, j'ai perdu un temps de dingue.

Avec Sangore et EurodanceNOW, je fus biensur le dernier des trois à arriver. En entrant dans la salle, j'entendis qu'on jouait l'intro de Apotheosis - O Fortuna suivi de 2 Unlimited - Get Ready For This.

C'est à ce moment-là que je retrouva mes compagnons et la copine de Sangore devenu depuis lors, une de mes amies.

C'est la première fois que je venais à Ethias Arena et donc, à I Love The 90's.

La mise en scène m'a énormément plu. Au plafond étaient accrochés des nombres étant en réalité, les 10 années des années 90. The ten lost years, comme l'a dit la voix de présentation, une voix anglais et grave qui anima à merveille la soirée.

Surement la meilleure mise en scène 90's que j'aurai vu, avec celle de Maastricht.

Le DJ animant la soirée se nommait DJ Ward. Un très bon DJ qui nous mit un mix reprenant quasiment tous les hits des années 90 et avec très peu de titres des années 2000. Beaucoup d'eurodance, de dance, de trance, de house et aussi de techno rave sont passés pendant cette soirée.

Dans les titres qui sont passés, je me souviens de :

- Snap! - Rhythm Is A Dancer, The Power!

- C + C Music Factory - Everybody Dance Now

- Magic Affair - Omen III

- Culture Beat - Mr. Vain

- Maxx - No More

- Scatman John - Scatman

- 2 Unlimited - No Limit, Get Ready For This

- Tokyo Ghetto Pussy - Everybody On The Floor

- La Bouche - Be My Lover

- Ice MC - Think About The Way, It's A Rainy Day

- Mo-Do - Eins, Zwei, Polizei

- E-Rotic - Max Don't Have Sex With Your Ex

- Dance 2 Trance - Power Of American Natives

- Fiocco - The Spirit

- Absolom - Baby Boomers

- Astroline - Feel The Fire

- 2 Fabiola - Lift U Up, Freak Out

- Monotone Feat. L.A. Work - Monotone

- Scoop - Drop It

- Junk Project - Control (Faut qu'ils se sentent toujours obligé de le mettre celui-là)

- Darude - Sandstorm

- Southside Spinners - Luvstruck

- Out Of Grace - Anglia

- Zombie Nation - Kernkraft 400

- The Moon - Blow Up The Speakers

- Cygnus-X - Superstring (Rank 1 Remix)

- Run-DMC - It's Like That

- Yves Deruyter - The Rebel

- At The Villa People - Open Your Eyes

- Speedy J - Pull Over

- Underworld - Born Slippy

- Krid Snero - White Line

- Commander Tom - Are Am Eye

- Dream Your Dream - Soushkin

- Thunderball - Bonzai Channel One, It's Your DJ

- Zolex - Time Modulator, The Message

- Cherry Moon Trax - The House Of House

- Plexus - Cactus Rhythm

- Robert Armani - Hit Hard

- The Prodigy - No Good, Out Of Space

- Nunca - The House Of Doom

- Poogie Bear & Mark V - Buzzin'

- Club X - The Sequel

- Push - Universal Nation

- Robert Miles - Children

Les jeux de lumières étaient aussi terribles. Quasiment à chaque fois qu'un titre passait, une animation sur l'écran l'accompagnait et respectait bien le titre en question.

Un hommage fut rendu à 2 artistes décédés en février de cette année : Mo-Do et Da Boy Tommy. On mit d'ailleurs Halloween pour rendre hommage à ce dernier.

Le premier artiste à entrer sur scène, fut, comme l'écran l'annonçait, les italiens Eiffel 65. Ils n'ont chanté que leur 2 succès : Blue et Move Your Body. Ce qui est un peu logique. L'écran nous a rappelé les clips avec les aliens bleus.

Peu de temps après, ce fut au tour des Vengaboys. Ils ont non seulement passé Boom, Boom, Boom, We Like To Party, mais aussi leur premier hit club : Up & Down.

Une intro avec un avion annonça Captain Hollywood Project et son Flying High. On eut aussi droit à More & More, et un titre rnb pas terrible du tout. Et ensuite, ce fut terminé pour lui. Il n'y a même pas eu le titre que je préfère de lui : Only With You, et Impossible. Bref, je fus bien déçu.

Après un long mix, une conversation msn entre DJ Ward et l'artiste suivant s'afficha sur l'écran. On vit que l'artiste en question était Sash!.

Sash! nous fit un mix un peu court de Ecuador, Mysterious Time et Encore Une Fois!

Et Stay, La Primavera et surtout Adelante! Il sont restés où ?

Le mix reprit et devint de plus en plus puissant, annonçant surement l'arrivée d'un artiste au style bien hard, comme Scooter ou DJ Paul Elstak. C'est à ce moment-là qu'on décida d'aller sur les gradins, pour essayer de retrouver EurodanceNOW qui s'était éclipser parce qu'il y avait trop de monde à notre ancienne place.

Arrivé sur les gradins, on ne le trouvait pas, mais en entendant les titres qu'on passait à ce moment, je me suis à danser comme un dingue sur Robert Armani, Commander Tom, Krid Snero, Dream Your Dream, Thunderball (surtout lui) et Zolex.

A un moment, l'écran fit apparaître un jeu style "le pendu". Le mot qu'il fallait trouver ne ressemblait à rien. Mais, en remettant les lettres dans le bon ordre, cela donna : SCOOTER.

Je demandais rapidement aux autres de redescendre en bas car je n'étais pas à mon aise sur les gradins, pour danser.

Et Scooter entra bien sur scène. L'ambiance fut à son paroxysme. HP Baxxter commença le live avec Harder Faster Scooter. Malheureusement, il continua avec des titres des années 2000 comme Ramp! et Jumpstyle comme J'adore Hardcore.

Il revint dans les années 90 avec How Much Is The Fish.

Et cela se termina par un medley des premiers hits de Scooter : Move Your Ass, Endless Summer et Hyper Hyper. Mais, ce medley fut dans un style plus moderne et non dans le style Happy Hardcore.

Là aussi, je fus donc bien déçu.

Après ce passage auquel je m'attendais à mieux, on retrouva EurodanceNOW sur les gradins du fond et on termina le reste de la soirée à cet endroit. L'ambiance devint plus rnb et plus rock. Un guitariste arriva et interpréta presque le meilleur du rock 90's comme AC/DC - Thunderstruck, Nirvana - Smells Like Teen Spirit et Lenny Kravitz - I Want You Out My Way.

Etant aussi un peu friand en rock 90's, j'ai bien apprécié ce show.

On mit ensuite le classic Oasis - Wonderwall avec les paroles sur l'écran pour que tout le monde chante.

Après quelques titres rap un peu trop traînants, on revint à la dance avec Snap! - The Power. Les BPM recommençaient à s'accélérer jusqu'à ce qu'apparaisse sur l'écran, un smiley suivant le rythme des basses.

Et ces basses devinrent de plus en plus hard et puis en plus rapide, à tel point que le smiley devint tout rouge.

Les BPM s'accéléraient à tel point qu'ils arrivèrent dans l'extratone. Et l'image disparut de l'écran pour laisser place à : "the king of Happy Hardcore".

Et oui! C'est biensur DJ Paul Elstak qui fut le dernier artiste à se présenter. Et là, Sangore et moi furent au paradis, mais EurodanceNOW aussi apparemment.

DJ Paul s'installa au platine en compagnie d'un MC et nous joua du Happy Hardcore, du vrai :

- DJ Paul Elstak - Life Is Like A Dance, Luv U More, Rainbow In The Sky et le titre qu'il a réalisé pour un film (je ne sais plus le nom).

- 2 Brothers On The 4th Floor - Come Take My Hand

- Dune - Hardcore Vibes

- Charly Lownoise & Mental Theo - Stars

- Party Animals - Have You Ever Been Mellow

Et un peu de Hardcore aussi comme Marshall Master - I LIke It Loud.

Ce fut terrible! Je me suis éclaté comme un dingue, à tel point qu'après que DJ Paul s'en alla, je fus bien crevé. Se sentant elle aussi fatiguée, la copine de Sangore décida de reprendre la route, puis ce fut au tour de EurodanceNOW.

Mais, l'efficacité du mix de DJ Ward ne fut pas terminée. Je retrouva d'ailleurs plein d'énergie pour danser quand j'entendis Cherry Moon Trax - The House Of House et Zolex Presents Carat Trax - The Message.

Tout doucement et comme à la fin de chaque soirée 90's, la trance arriva. Mais, il était déjà 5h et vu que je devais encore conduire 1h avant d'aller dormir, nous quittâmes à notre tour la soirée. En sortant de l'Etais Arena, on entendit Push - Universal Nation et Robert Miles - Children.

La dream ne fut pas non plus oubliée puisque Sangore m'a signalé qu'il avait entendu Nylon Moon - Sky Plus lorsqu'il était arrivé.

Voilà en gros, toute l'histoire! Ce fut une bel et bonne soirée 90's, une des meilleures que j'aurais vécu, en compagnie de mes compagnons 90's. Et nettement mieux que Back To The 90's puisqu'ici, à part peut-être un ou deux titres et quelques uns de Scooter, l'esprit 90's fut bien respecté.

Dommage tout de même pour Scooter et Captain Hollywood Project, mais bon, on ne sait pas tout avoir non plus. ;)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos, c'est agréable à lire à défaut d'y avoir été.... Je découvre seulement maintenant la mort de Mo-Do... triste nouvelle, je l'avais vu en concert dans les années 90 près de paris dans une boite qu'il avait enflammé, et puis un très bon slow dance "libies tango"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...