Aller au contenu

Need Help


SMR

Messages recommandés

Voilà, je sais que vous êtes au moins 5 à avoir des classements et rien que ça ça peut m'intéresser pour l'évolution du site à ne pas s'arrêter aux N°1 et 2.

Donc messieurs Jickily, Vincent, Ygrek, Eurohit.music et Moratto (qui m'avez déjà aidé par le passé) je réitère ma demande; j'ai besoin de votre collaboration pour mettre à jour le site HDC.

Fouillez dans vos classeurs, vos archives, tout ça...

Je ne demande pas grand chose, pas tous les titres des classements, je me contenterai d'un Top 10 de chaque semaine pour l'instant. (Si le coeur vous en dit, on élargira plus tard mais voyons petit pour commencer)

Je ne vous demande pas non plus de faire ça dans la semaine, je veux dire ça ne presse pas... Mais bon, vous êtes une minorité à pouvoir m'aider et aider le site, c'est pourquoi je m'appuie sur cette sollicitation.

Si vous êtes décider à m'aider (ou m'aider encore pour certains) faites-moi le savoir et je vous enverrai des documents Word des années de classements avec des trous. Reste à boucher les trous. ;) (des fois, y a des gros trous, hein)

En fonction du temps dont vous disposez vous aurez + ou - de trous à compléter. :D

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, ça paye bien? :D

Et ne veux tu pas directement les 100 premiers qu'on en finisse? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 100 premeirs sur 10 années ça risque de faire TRES TRES long...

Pour la monnaie, n'oublie pas que je suis un très bon client de tes ventes... :D

Mais je suis honnête et je sais que ça représente beaucoup beaucoup de temps. Donc je suis prêt à offrir un petit cachet à celui qui se dévoue à tout finir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ygrek, merci Eurohit, je vous aime. :laugh:

(oui, j'ai un peu changé la tournure de ce topic qui partait en cachuète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SMR,

je voulais juste apporter une petite précision, depuis 2000 le classement a bien été diffusé par Fun Radio, mais entre temps (sept 02 - juin 04 je crois) il fut diffusé par Europe 2, animé par 7R la première saison et Christophe Marceau en dernière partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spacin, oui en effet quand Fun a lâché l'affaire en juillet 2003, je suis passé sur Europe 2 où chaque vendredi soir 23h - 01h il y avait la classement Yacast.

Ce même classement a pris fin sur Europe 2 en août 2004, et a repris sur Fun depuis septembre 2005...

J'ai envoyé des amils et un courrier à Yacast France pour avoir plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ygrek, merci Eurohit, je vous aime. ;)

(oui, j'ai un peu changé la tournure de ce topic qui partait en cachuète)

:D

Bon, ben top20 envoyé de Mars 1990 à Décembre 1992...

Allez, allez, faut traiter maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, faut traiter maintenant!  :D

Tu souhaites être traité de quoi ? nous disposons d'un très large choix d'insultes et de surnoms ridicules, à moins que tu ne préfères les remarques désoligeantes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, faut traiter maintenant!  :D

Tu souhaites être traité de quoi ? nous disposons d'un très large choix d'insultes et de surnoms ridicules, à moins que tu ne préfères les remarques désoligeantes ;)

C'est remarque impertinence ne m'étonne en rien... Je reconnais bien là notre admin pervers, et toujour prêt à médire sur ses gentils membres... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ygrek, merci Eurohit, je vous aime. ;)

(oui, j'ai un peu changé la tournure de ce topic qui partait en cachuète)

:D

Bon, ben top20 envoyé de Mars 1990 à Décembre 1992...

Allez, allez, faut traiter maintenant! :D

Je suis actuellement en train de traiter. J'ai fini de recopier le Top 20 1990 (y a rien avant le 03 mars?) et je pense que l'année 1990 apparaîtra bientôt sur le site.

Quant au top 20 1992, ça arrive ça arrive. J'ai prévu ça pour le 1er mars avec l'année 1998 en bonus et la mise à jour de 2006.

Pour 1991, je le garde en réserve pour un peu plus tard, je n'ai que 10 doigts... ;)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que 10 doigts...

c'est scandaleux ! tu pourrais au moins nous épargner l'étalage de tes difformités ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spacin, oui en effet quand Fun a lâché l'affaire en juillet 2003, je suis passé sur Europe 2 où chaque vendredi soir 23h - 01h il y avait la classement Yacast.

Ce même classement a pris fin sur Europe 2 en août 2004, et a repris sur Fun depuis septembre 2005...

J'ai envoyé des amils et un courrier à Yacast France pour avoir plus de précisions.

Tu es sûr qu'il n'y a eu qu'une saison sur Europe 2 ? car il me semblait que la première saison avec Philippe Seither c'était le CLUB 40 Généraliste, ensuite avec Christophe Marceau c'était le CLUB 40 Tech-House pour la dernière saison ?

T'as eu des news de Yacast ?

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune news de Yacast :ok: mais je me suis renseigné. Il y a bien eu 2 saisons, une présentée par 7R et l'autre par M. Marceaux. Tu avais raison. :D

Sinon, t'aurais pas des playlists (je sais plus si je te l'ai déjà demandé...) de classements de ces 2 saisons-là? Je suis un peu short niveau playlists entre 2000 et 2005... :laugh:

Merci par avance au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune news de Yacast  :ok:  mais je me suis renseigné. Il y a bien eu 2 saisons, une présentée par 7R et l'autre par M. Marceaux. Tu avais raison.  :D

Sinon, t'aurais pas des playlists (je sais plus si je te l'ai déjà demandé...) de classements de ces 2 saisons-là? Je suis un peu short niveau playlists entre 2000 et 2005...  :laugh:

Merci par avance au cas où.

Pour Yacast, çà ne m'étonne même pas !!! au mieux ils t'auraient demandé de payer une sacrée somme... :D

Pour les clt, çà va peut être pas être grand chose, je vais voir et je te redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci déjà pour le geste. ;)

On est VRAIMENT trop bon avec toi... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ma poule. Ceci dit, je vais pas refuser de l'aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, si vs voulez de l'aide voici ce ke g

les classements hdc du 15/03/97 au 19/12/98 (les 10premiers)

les classements hdc du 02/01/99 au 24/07/99 (les 20premiers)

ces archives sont celles de skyrock a l'epoque

les classements yacast du 23/11/02 a aujourd'hui

archives prises sur europe 2 en 2002/2003 et sur euronight.com pour le reste.

bon courage et je vous propose mon aide si vs avez besoin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition, djprog.

Je t'ai envoyé un mp pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerem31

bonjour je suis passionné du son des boites de nuit et bientot j'organiserai des soirées spéciale année 90 et pour ca il faudrait que je retrouve des anciens bon tube dance qui font bouger dont je ne me souviens plus des titres. Alors est-ce qu'il serait possible de me fair parvenir vos classements hit des clubs du 02/01/99 au 24/07/99 svp?

je vous donne mon mail pour me les envoyer : lagrange.jeremie1@caramail.com

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot j'organiserai des soirées spéciale année 90 et pour ca il faudrait que je retrouve des anciens bon tube dance qui font bouger dont je ne me souviens plus des titres. Alors est-ce qu'il serait possible de me fair parvenir vos classements hit des clubs du 02/01/99 au 24/07/99 svp?

c'est pas vraiment la meilleure période et c'est pas du tout représentatif des années 90 (même si ça en fait partie...) ;):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jerem31

si vous voulez j'ai les classement entier du club 40 d'europe 2 en 2002 et 2003 et jai aussi le classement dance europeen de l'emission l'essentiel de fun en 2000 et 2001 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien je veux bien (surtout le Club 40 Yacast de 2002, 2003). Pour ce qui est de 1999, je te fais ça très vite, je te tiens au courant.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment la meilleure période et c'est pas du tout représentatif des années 90 (même si ça en fait partie...)

Je serais plutôt d'accord, même si y a eu d'excellents trucs sortis en 99... mais pas forcément dans le hit des clubs ! sinon y en a quand même eu qques uns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...