Aller au contenu

Messages recommandés

Bizarre que "le sourire du dragon" ne soit pas inclus sur ce cd:blink: En attendant tu pourras toujours te contenter du 45 tours:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas mal d'inédits dont la version anglaise des "Ewoks", c'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été repoussé pendant plusieurs semaines/mois, le triple CD de Dorothée serait enfin en cours de fabrication, pour de bon, d'après la page Facebook "ABsolument Dorothée" :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, c'est ENCORE repoussé ! Fin août maintenant...

La différence c'est que cette fois ce serait Universal qui aurait officiellement dit que ce serait fin août (jusqu'ici c'était les dates indiquées par Fnac ou Amazon).

 

Bref, on va attendre fin août et d'ici là ce sera repoussé en septembre... Et puis après, comme ce sera bientôt Noël, ce serait dommage de le sortir trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'était vraiment la bonne, le best of (fausse) intégrale est sorti aujourd'hui !

Je l'ai reçu ce matin ^^

 

Toujours aussi dégouté qu'il y manque "Le sourire du dragon" mais très content que le CD ait pu sortir pour de bon :)

 

Il y a même une pub :


DOROTHÉE : L'ESSENTIEL ! Publicité TV par DorotheeOfficiel

 

 

Et en voyant cette pub je me dis qu'il faudrait un DVD des clips maintenant :D

Mais il existe ptet déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin sorti! C'est une bonne nouvelle!

Le DVD est déjà paru, j'en avais parlé ici même si tu remontes un peu en arrière dans le topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être un début d'explication pour l'absence du sourire du dragon ^^

 

Sur Facebook, compte "Dorothée officiel", quelqu'un a demandé :

Citation

Quelqu'un sait pourquoi la chanson des Ewoks (le dessin animé) est introuvable sur CD? Quelqu'un a un lien de cette version en bonne qualité?

 

Et Dorothée officiel a répondu :

Citation

Cette chanson est sortie en 45 tours peu avant le départ de Dorothée sur TF1, ce qui peut expliquer son absence de l'album Docteur qui a suivi. Idem pour le Sourire du dragon !

 

 

Je parle de "début d'explication" parce que personnellement je ne vois pas très bien le rapport entre la date du départ de Dorothée sur TF1 et la présence ou non d'une chanson sur une compil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best of des clips de Dorothée est réédité en DVD et est donc à nouveau dispo :

 

http://www.idf1boutique.com/dorothee/130-dorothee-best-of-clips-3495990000050.html

 

 

Citation

Les Clips

Qu'il est bête !
Le bon dieu
Les petits Ewoks
Vive les vacances !
Allo, allo Monsieur l'Ordinateur
Tant qu'on a des amis
Maman
Attention, danger !
La machine avalé
Tremblement de terre
Dorothée rock
Nicolas et marjolaine
Chagrin d'amour
Un jour, on se retrouvera
Les neiges de l'himalaya
Le collège des coeurs brisés
Mon plus beau cadeau
Où est le garçon ?
Une histoire d'amour
Bats-toi !
2394
Chanson pour un garçon
Si j'ai menti
Non, non ne dis pas
Petit vaurien
Des millions de copains
Folle de vous
Bonheur city
Je rêve
La honte de la famille
Toutes les chansons du monde
Les chansons du passé

Bonus tv
Docteur - Pour faire une chanson - Hou ! La menteuse - C'est dur de travailler ! - Toutes les guitares du rock'n roll - L'enfant des neiges

Bonus clips
Naturellement - C'est fini, c'est fini - La petite fille - Le beau voyage -  7 ans et demi - Le super medley des valises

Bonus inédit
Coup de tonnerre, lady dodo mix

Bonus caché avec une prestation totalement inédite
 

Infos techniques :

Format écran : 4:3 / 16:9
Configuration sonore : Dolby Digital 2.0
Code régional : PAL toutes zones
Durée totale du contenu dvd : 150 min
Un DVD JLA Productions
Nouvelle édition janvier 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre de source sûr que le COFFRET 3 CD + 2 DVD de GENERATION DOROTHEE VOLUME 2 est annulé.La raison est la suivante l'éditeur n'aurait apparemment pas les droits de 90% des titres qui devaient se trouver sur ces CD:siffle::laugh: C'est notre admin qui risque de ne pas s'en remettre:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reparti pour un tour ! :D

 

Génération Dorothée 2 est toujours indisponible sur Amazon mais sa fiche n'a pas été supprimée :

https://www.amazon.fr/Génération-Dorothée-Vol-2-Coffret-2DVD/dp/B01M9B5H1L/ref=sr_1_3?s=music&ie=UTF8&qid=1509174148&sr=1-3&keywords=Génération+Dorothée

 

Mais cette fois il a un copain qui a l'air un peu plus vivant que lui !

Club Dorothée - Les 30 ans

https://www.amazon.fr/Club-Ans-3CD-2DVD-Digipack/dp/B076F3Z9C4/ref=sr_1_fkmr2_2?s=music&ie=UTF8&qid=1509174230&sr=8-2-fkmr2&keywords=Club+Dorothée+les+30+ans

 

Comme le précédent jamais sorti, il se présente sous la forme d'un gros Digipaks 3CD + 2 DVD et devrait donc sortir le 24 novembre prochain (mais bon les dates de sorties d'Amazon on sait ce qu'elles valent, surtout quand ça concerne Dorothée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 09:14, Leto a dit :

On est reparti pour un tour ! :D

 

Génération Dorothée 2 est toujours indisponible sur Amazon mais sa fiche n'a pas été supprimée :

https://www.amazon.fr/Génération-Dorothée-Vol-2-Coffret-2DVD/dp/B01M9B5H1L/ref=sr_1_3?s=music&ie=UTF8&qid=1509174148&sr=1-3&keywords=Génération+Dorothée

 

Mais cette fois il a un copain qui a l'air un peu plus vivant que lui !

Club Dorothée - Les 30 ans

https://www.amazon.fr/Club-Ans-3CD-2DVD-Digipack/dp/B076F3Z9C4/ref=sr_1_fkmr2_2?s=music&ie=UTF8&qid=1509174230&sr=8-2-fkmr2&keywords=Club+Dorothée+les+30+ans

 

Comme le précédent jamais sorti, il se présente sous la forme d'un gros Digipaks 3CD + 2 DVD et devrait donc sortir le 24 novembre prochain (mais bon les dates de sorties d'Amazon on sait ce qu'elles valent, surtout quand ça concerne Dorothée :D )

 

Pour moi c'est le même mais rejaquetté... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

Pour moi c'est le même mais rejaquetté... lol

Oui c'est une hypothèse crédible !

Ils ont très bien pu préparer exactement le même contenu mais en mettant cette fois "Club Dorothée" sur le visuel dans l'espoir d'en vendre plus !

Ca m'embêterait un peu d'avoir un volume 2 qui ne ressemble pas du tout à un volume 2 (à cause du visuel pas cohérent avec le volume 1). Malgré tout, ça resterait préférable à une nouvelle compil qui ne serait pas la suite du volume 1 et qui proposerait plein de titres en doublon avec ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement il est jamais sorti ce coffret, si ?

Si non, c'est comme d'hab...

 

Bref, je cherche le site d'un fan qui avait fait un super site semi-pro, c'était un gars qui faisait ce site pour son mémoire ou sa thèse, je sais plus, un truc dans le genre.

J'ai peur qu'il ait disparu là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 20:21, Leto a dit :

Bon, finalement il est jamais sorti ce coffret, si ?

Si non, c'est comme d'hab...

 

 

Ben c'est comme d'hab' :zipped: puisqu'à priori, il n'avait jamais vraiment été prévu par JLA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

a priori, il n'avait jamais vraiment été prévu par JLA...

Je ne comprends pas là. Ils annoncent un CD fantome ? :unsure:

 

 

Le 27/04/2018 à 20:21, Leto a dit :

je cherche le site d'un fan qui avait fait un super site semi-pro, c'était un gars qui faisait ce site pour son mémoire ou sa thèse, je sais plus, un truc dans le genre.

J'ai peur qu'il ait disparu là... :(

Bon, ce site c'était www.uneidole.fr. Il existe toujours mais il ne parle plus du tout de Dorothée, tout a été effacé :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 à 11:26, Leto a dit :

Je ne comprends pas là. Ils annoncent un CD fantome ? :unsure:

 

 

Bon, ce site c'était www.uneidole.fr. Il existe toujours mais il ne parle plus du tout de Dorothée, tout a été effacé :triste2:

Pire que ça ! Amazon a listé une pseudo info qui venait d'un forum et qui n'était pas en lien direct avec la maison de disque...

 

T'es sur pour le site ? ça ressemble à voici sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

T'es sur pour le site ? ça ressemble à voici sur le net...

Oui le gars a abandonné son site Dorothée pour en faire un site généraliste, a priori à cause des haters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réédition en CD et LP des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin

Au pays des chansons
Hou! La menteuse
Pour faire une chanson
Qu'il est bête
Allo Allo Monsieur l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ygrek a dit :

Réédition en CD et LP des 5 premiers albums de Dorothée le 8 juin

Au pays des chansons
Hou! La menteuse
Pour faire une chanson
Qu'il est bête
Allo Allo Monsieur l'ordinateur

Alors, ça, c'est de la news ! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQKAN.png

 

6€ le CD et 15€ le vinyle

 

Je ne dis pas que je n’achèterai pas "Qu'il est bête", je crois que c'est le seul que j'avais en K7 et je garde le souvenir d'une chanson qui parle de fantôme que j'adorais :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En plus c'est pas cher ! :pompom:

 

Des infos si d'autres albums sont prévus en cas de succès de cette fournée ?

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vu passer ça cet aprem, mais j'ai pas investigué :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce sera la première vague mais il y en aura une ou plusieurs autres après ^^

Faites attention si vous précommandez sur la Fnac, j'ai pris les 5 CD pour 29,95 euros mais ils voulaient me faire payer un coup 31,27 euros un coup 33 et des brouettes, j'ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les CD seront en boitiers classiques, et les vinyles en pochettes ouvrantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les CD sont repoussés au 16, pratiquement au dernier moment, sans un mot d'explication ni d'excuse... Les bonnes vieilles pratiques méprisantes ne sont pas prêtes de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...