Aller au contenu

DJ BoBo


SMR

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Excellent remix :ok: à l'entendre on se croirait téléporté en 1995 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés côté BoBo :

 

Nouvel album  : Kaleidoluna

 

1000 Dreams

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait totalement halluciner qu'il arrive toujours à remplir des stades et des zéniths... Car niveau musique il nous sert la meme soupasse depuis des années. Je ne sais meme pas s'il passe en radio ou autre, ou si c'est juste un spectacle au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album est paru et bon pas grand chose à en tirer reste le hits in the mix:D :

Liste des titres de Kaleidoluna (écoutable dans toutes les bonnes épiceries en flux):

01 Colors of the World
02 1000 Dreams
03 Can't Beat the Feeling
04 Save You
05 Senorita
06 Take Me Higher
07 Like a River
08 KaleidoLuna
09 Yaa Yee
10 Un Ultimo Baile
11 Fireflies
12 This is My Day
13 Hits in the Mix

 

61iYKd1LqLL._SS500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, même dans les années 80 on ne faisait pas de pochettes aussi moches! Quant au titre...hum. Ca ne m'invite pas à l'écoute tout ça, mais je jetterai une oreille au Hits In The Mix quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on voit dans le clip posté par Sangore, c'est avant tout un spectacle oui je pense. Et il faut remplir les salles, parce qu'il faut les payer les dizaines de musiciens et danseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Bobo une carrière discographique assez impressionnante en plus il chante sur ses productions comme Martin Solveig ou Mozimann.

Ce qui est triste en faite c'est qu'en France, DJ Bobo = Chihuahua....:non: 

Il méritait une meilleure reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais percuté que c'était Lori Glori qui chantait sur "There is a party" , "Pray" ou "let the dream come true" mais la voici qui fait un medley en moitié playback moitié live en 2017 - c'est rare pour etre souligné puisqu'à ma connaissance, DJ Bobo n'a toujours eu que des figurantes avec lui sur scène.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video de la version de Somebody Dance With Me par Alex Christensen & The Berlin Orchestra, extrait du Classical 90s Dance Vol.3. Le titre est interprété par Asja Ahatovic, déjà interprète de Barbie Girl ou Something (de Lasgo) pour le même projet, et le rap bien raté est par Ski, qui avait lui déjà sévi sur Insomnia et Mr Vain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour le coup, je n'aime pas du tout! Le rap est effectivement à la ramasse totale et le titre ne se prête pas vraiment à une version acoustique. Reste la jolie voix d'Asja, mais ce n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Greatest Hits du gars René est apparu, avec quelques titres retouchés à la façon de ce qui a pu être fait pour 2U ces derniers mois, et au rayon des surprises, le reload de Somebody Dance With Me avec le featuring de Kiesza :

 

 

 

On trouve aussi un remix de Filatov & Karas du cover de What A Feeling de Irene Cara, déjà clippé :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj Bobo sort un nouvel album  Evolu30n (Evolution) avec 13 titres.

Le premier extrait est Together we fly

ça se laisse bien écouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est bien mais pour 30 ans, il manque quand même 1993, une année tout aussi importante que celles qu'il a mis (et celle où je l'ai découvert personnellement). Je suis d'ailleurs étonné que 2003 n'y soit pas non plus.

La chanson est pas mal mais je n'aime pas la voix de la demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 15:25, Aegor a dit :

Dj Bobo sort un nouvel album  Evolu30n (Evolution) avec 13 titres.

Le premier extrait est Together we fly

ça se laisse bien écouté !

 

 

Bof très dispensable .....rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toujours la meme chose, et c'est surtout vraiment ringard au possible. C'est le genre de trucs qu'on verrait chez Pascal Sevran si son émission existait toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, un truc qui n'avait pas du être mentionné jusqu'ici : avez-vous repéré que parmi les assez nombreux samples et références présents dans Somebody Dance With Me, il y avait carrément la voix de Turbo B ?

C'est ce court passage, attention ça va vite :

 

 

Et ça n'a pas été pris sur un titre de Snap! mais sur ce titre qu'il avait interprété en 90 pour Space Bass, Main Line (Pump up This Party). un titre qui avait déjà servi à d'autres, notamment Sharada House Gang.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...