Aller au contenu

DJ BoBo


SMR

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_DJ_BoBo.png

 

 

Après le retour de Dr. Alban complètement loupé il y a peu sous le pseudo Yamboo, après celui passé quasi-inaperçu d'Haddaway et son album pourrave en septembre dernier, voici le retour de...

 

DJ BOBO !

dj_bobo_sandra-secrets_of_love_s.jpg

 

Rien que la pochette me donne envie de vomir, mais bon je veux bien l'écouter pour vous... :D

Alors, à la première écoute, c'est pas si mauvais que ça et même mieux ça sonne eurodance mélangée à une fausse guitare électrique... Comme quoi, on est loin de "Chihuahua".

 

Malheureusement, on est aussi loin de "Somebody Dance With Me" et "Keep On Dancing"... Donc un p'tit 2,5/5 car ça s'écoute mais ça va pas dans mes armoires, ni dans mon PC.

10 contre 1 que ce titre va passer inaperçu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info SMR !

l'hallu en tout cas en voyant la pochette temp/ohmy.gif

pauvre Sandra :D

elle merite mieux que ca non ? ;)

je serai curieux d'entendre ce titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour Dj Bobo ???

Il a jamais arreter en faite !!

Il fait en general un style plutot pop avec des chanson plutot sympas mais sans plus !!

Faut regarder viva!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le titre précédent, ou peut-être encore celui d'avant, je sais pas, était particulièrement eurodance. C'était "Amazing life", et moi je le trouve très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 3 mars prochain que sortira le single "Secrets Of Love". En fait ce titre fait partie du première best-of de DJ Bobo à sortir également courant mars. Ce n'est donc pas vraiment une chanson de Sandra, mais plûtot une collaboration, paroles et musique ayant été composées par "l'équipe" de DJ Bobo.

Tracklisting du CD-Maxi :

Radio Edit

Radio Edit Club Mix

Club Mix

Instrumental

Video

Mais par contre, SANDRA sortira bien un nouvel album au second semestre 2006 (le travail en studio est déjà achevé), le dernier en date "The wheel of time" remontant à 2002.

Un nouvel album d'Enigma est également prévu pour le 2nd semestre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'écouter ce titre et de voir le clip...bien moi je dis que c'est un titre bien sympa quand meme mais je ne pense pas que ça marche en France!...enfin bon on verra!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu écouter un extrait aussi et à ma grande surprise, c'est plutôt sympa :laugh:

donc les "a priori" ... :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à me procurer le maxi avant la sortie.. ben moi j'aime bien!

Par contre juste pour info, dans le dernier album en date de DJ Bobo "Pirates of dance" il y a un titre trés eurodance : One night in heaven !!! Chanson que je trouve excellente. Bien sur ce n'est pas aussi bon que ces premieres mais croyez moi elle vaut le coup :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apho et bienvenue parmi nous ;)

Sinon jai également eu l'occaz d'écouter ce titre et ma fois jaime bien, tout comme Apho je trouve que cela n'arrive pas à la hauteur de ses premieres prod mais franchement cest sympa ;) donc un retour de reussi à 1ere vue :ok:...enfin faut voir si le succés suis.

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à me procurer le maxi avant la sortie.. ben moi j'aime bien!

Par contre juste pour info, dans le dernier album en date de DJ Bobo "Pirates of dance" il y a un titre trés eurodance : One night in heaven !!! Chanson que je trouve excellente. Bien sur ce n'est pas aussi bon que ces premieres mais croyez moi elle vaut le coup :ok:

Comme je l'ai dit plus haut, du même album "Amazing life" est très sympa aussi question eurodance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le retour de Dr. Alban complètement loupé il y a peu sous le pseudo Yamboo, après celui passé quasi-inaperçu d'Haddaway et son album pourrave en septembre dernier, voici le retour de...

DJ BOBO!

Image postée

Rien que la pochette me donne envie de vomir, mais bon je veux bien l'écouter pour vous... :D

Alors, à la première écoute, c'est pas si mauvais que ça et même mieux ça sonne eurodance mélangée à une fausse guitare électrique... Comme quoi, on est loin de "Chihuahua".

Malheureusement, on est aussi loin de "Somebody Dance With Me" et "Keep On Dancing"... Donc un p'tit 2,5/5 car ça s'écoute mais ça va pas dans mes armoires, ni dans mon PC.

10 contre 1 que ce titre va passer inaperçu aussi.

C'est aussi le retour de Sandra ???!

C'était la chanteuse de certains titres de Enigma j'avais entendu, vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freedom

Après le retour de Dr. Alban complètement loupé il y a peu sous le pseudo Yamboo, après celui passé quasi-inaperçu d'Haddaway et son album pourrave en septembre dernier, voici le retour de...

DJ BOBO!

Rien que la pochette me donne envie de vomir, mais bon je veux bien l'écouter pour vous... :D

Alors, à la première écoute, c'est pas si mauvais que ça et même mieux ça sonne eurodance mélangée à une fausse guitare électrique... Comme quoi, on est loin de "Chihuahua".

Malheureusement, on est aussi loin de "Somebody Dance With Me" et "Keep On Dancing"... Donc un p'tit 2,5/5 car ça s'écoute mais ça va pas dans mes armoires, ni dans mon PC.

10 contre 1 que ce titre va passer inaperçu aussi.

C'est aussi le retour de Sandra ???!

C'était la chanteuse de certains titres de Enigma j'avais entendu, vous confirmez ?

Elle contrairement à DJ BoBo c'est bien son retour et elle le doit à DJ BoBo !

Oui c'est bien elle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la chanteuse des années 80 (Sandra Cretu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj bobo, que dire, mon dieu de la dance, mon artiste preferé tout genre confondu, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne lui as pas erigé une statue pour service rendu a la nation , bon j'exagere un peu la quand même, mais vraiement mon artiste preferé, trop meconnu en françe et pourtant star adulé en suisse.

let the dreams come true, freedom, there is a party, somebody dance with me, love is all around, plus eurodance que ça tu meurt. bon c'est vrai qu'il as commis une bourde : chihuahua, mais bon c'etait pas voulu quoi, c'est un peu comme le sketch de danyboon sur la conception de la twingo, le mec il as fait ça pour delirer avec ses potes un week-end, et le lundi le producteur avait lancé la production du single ;)

sincerement on ne peut pas ne pas aimer djbobo, mattez un concert (j'ai pirates of dance pour ceux qui n'en veulent) et vous verrez ce mec assure le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement on ne peut pas ne pas aimer dj bobo

sisi, je te le promets ;):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement on ne peut pas ne pas aimer dj bobo

sisi, je te le promets ;)temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif
ba tout le monde peut se tromper, apres tout l'erreur est humaine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement on ne peut pas ne pas aimer dj bobo

sisi, je te le promets ;):P
Ben il parlait de ceux qui aiment l'eurodance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj bobo, que dire, mon dieu de la dance, mon artiste preferé tout genre confondu, je ne comprend toujours pas pourquoi on ne lui as pas erigé une statue pour service rendu a la nation , bon j'exagere un peu la quand même, mais vraiement mon artiste preferé, trop meconnu en françe et pourtant star adulé en suisse.

let the dreams come true, freedom, there is a party, somebody dance with me, love is all around, plus eurodance que ça tu meurt. bon c'est vrai qu'il as commis une bourde : chihuahua, mais bon c'etait pas voulu quoi, c'est un peu comme le sketch de danyboon sur la conception de la twingo, le mec il as fait ça pour delirer avec ses potes un week-end, et le lundi le producteur avait lancé la production du single :excalibur:

sincerement on ne peut pas ne pas aimer djbobo, mattez un concert (j'ai pirates of dance pour ceux qui n'en veulent) et vous verrez ce mec assure le show.

Lol... t'y vas pas avec le dos de la cuiller toi au moins!! Toute sa période 90's, ses titres eurodance sont effectivement très bons même s'il doit tout à Axel Breitung. Par contre, j'ai déjà dû le dire plus haut, mais ce qu'il fait en ce moment c'est quand même d'un chiant assez redoutable. Du coup, j'ai vraiment l'impression qu'il mise tout sur l'aspect visuel pour compenser - encore que quand on voit la pochette du dernier album "Vampires", on se demande quand même comment quelqu'un a pu valider ça dans l'équipe de production :pompom:. Et j'ai regardé le concert du Celebration Show ou je sais pas quoi (là où il invite plein d'artiste), ça faisait quand même vachement concert du dimanche pour les vieux, avec tous les gens assis lol... Moi ce que j'en dis, c'est qu'il y a un moment, faut savoir s'arrêter :yahoo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un topic sur lequel je ne m'étais jamais véritablement attardé jusqu'à présent.

Globalement, DJ Bobo fait partie des artistes que j'aime bien (voire beaucoup pour certains titres) mais que je trouve dans l'ensemble surestimés, en gros parce qu'une partie importante de la discographie est sans grand intérêt, que si certains titres sont très efficaces, il n'y a pas quelque chose qui le démarque de ce qui existait déjà, et que ses raps sont souvent trop prévisibles, ressemblants et monotones. L'aspect visuel, sur lequel en effet il a toujours beaucoup misé, n'étant pas celui qui m'importe le plus, j'ai du mal à le voir plus haut que dans la moyenne des artistes importants de la dance, malgré quelques titres de 1er ordre.

Déjà, je me rappelle avoir entendu son 1er hit Somebody Dance With Me au printemps 93 et sans savoir ce que c'était, j'étais persuadé d'entendre le nouveau MC Sar & The Real McCoy, parce que je trouvais à l'époque que la voix et le style de rap ressemblait énormément à certains titres antérieurs de ce projet, notamment Don't Stop, qui était celui qui m'avait mis le doute. bon semi déception en découvrant peu après la vérité et l'existence de ce DJ au nom ridicule :P Ca ne m'a pas empêché d'apprécier vraiment ce titre et son emprunt à Rockwell :sournois:

Déception avec le second single Keep On Dancing, exactement la même chose mais en moins bien, notamment avec un refrain pénible. Renouveau d'intérêt avec la suite fin 1993, Take Control, un peu plus moderne du point de vue synthés, et qui reste dans mes 3 préférés du gars René. Même les remixes, je m'y suis fait.

Re-déception quelques mois après avec son 1er single euroreggae, le lénifiant Everybody qui donne plus envie de comater qu'autre chose.

Le meilleur arrive heureusement à la rentrée 94 avec Let The Dream Come True et son excellente variété de mixes tous franchement bons, je garde une préférence pour le Live On Planet Earth Mix :ok:

L'album There Is A Party était à gagner il me semble dans une des toutes dernières émissions du Maxi Dance sur M40, avec quelques extraits diffusés, dont le single suivant, Love Is All Around. Du coup, ça m'avait donné envie de me le procurer cet album et je dois bien reconnaître qu'à une ou deux exceptions je trouve l'ensemble furieusement bon et qu'il y a un petit paquet de titres non singles qui valent carrément le coup, chose plutôt rare (là je pense à There's A Paradise, You Belong To Me, What About My Broken Heart ou Everything Has Changed).

Dommage qu'il y ait le single titre de l'album pour l'été 95, There Is A Party, pas mieux que Everybody... Heureusement que Freedom a par la suite rattrapé le coup, même si je préfère nettement la version de l'album.

La suite m'a globalement bien moins intéressé, le slow Love Is The Price n'a pas grand intérêt, son retour avec Pray était sans plus. Respect Yourself bof. it's My Life en revanche j'avais pas mal accroché le refrain sans doute, vraiment son titre downtempo qui sortait clairement du lot à mon goût. Reste le dernier single de 1997, Shadows Of The Night, son dernier vrai très bon single je trouve, cette dimension symphonique était un vrai plus.

Et pour la suite et tout ce qu'il a fait depuis dix ans, c'est vraiment un remix par ci par là, chaque titre de sa part que j'ai l'occasion d'écouter m'indiffère (le plus souvent) ou bien m'agace (quand ça sert de pub à Coca :P)

Bref, une review mi-figue mi-raisin, avec de véritables hauts mais aussi pas mal de bas, comme le buzz avec le titre sur le thème des vampires pour l'Eurovision. Personnellement, je n'attends plus vraiment grand chose de sa part, et ce depuis longtemps. C'est vrai que sa longévité est remarquable, mais en effet en voyant dans l'ensemble ce qu'il en est lors de ce siècle, j'ai plutôt envie de me dire qu'il a comme d'autres arrêté au 20eme siècle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sa chanteuse??? personne n'en a parlé et pourtant quelle voix :pirate:

il peut remercier axel Breitung pour lui avoir concocté des mélodies aux petits oignons avec des synthés affutés,si j'apprécie l'artiste c'est surtout grace à ça.

l'autre point fort c'est la chanteuse je le disais,je suis totalement sous le charme de 2 titres issus de son album there's a party : what about my broken heart et too many night

en écoute içi

le remix de masterboy de let the dream come true?, bof

les remixes de take control jamais entendus.

freedom en version radio est redoutable !!!

everybody est mon préféré en downtempo avec en prime sur le maxi le morceau qui suit :

SOMEBODY DANCE WITH ME / 5

KEEP ON DANCING / 5

TAKE CONTROL / 6

EVERYBODY / 9

LET THE DREAM COME TRUE / 8

THERE'S A PARTY / 7

LOVE IS ALL AROUND / 8

WHAT ABOUT MY BROKEN HEART / 10

TOO MANY NIGHT / 10

LET YOURSELF BE FREE / 8

FREEDOM / 9 (radio edit )

PRAY / 6 (musique 9)

SHADOWS OF THE NIGHT / 4 (musique 7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...