Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Melanie_C.png

 

 

Oui, étonnante chose que je lance un sujet sur cette personne mais je ne détaillerais pas trop, je ne suis pas assez expert :siffle:

En résumé, Melanie C. est un ex Spice Girls, ça donne déjà le genre :D

Donc vite fait, à partir de 1998, elle fait du solo. Plusieurs albums à son actif, 6 à priori et une vingtaine de singles. Personnellement, je n'en connaissais aucun ou peut être un sans savoir que c'était elle.

Mais en regardant hier le monument qu'est le film à l'eau de rose "Joue-la comme Beckham", j'ai tilté sur une musique à potentielle et il s'est avéré quétonnamment, c'était d'elle! Il s'agit de "i turn to you" sorti en 2000, mais ça a l'air d'être passé inaperçu en France, peut-être pas sorti?

La version radio remixée par Hex Hector:

 

I turn to you

 

La version originale album:

http://www.youtube.com/watch?v=SskxDGpZYGc

 

La version remixée par Stonebridge, plus molle mais écoutable ;)

 

 

Y en a pas mal d'autres, mais c'est un bon échantillon.

Pour le reste, elle est soit disant connue avec les titres suivants:

 

Melanie C & Bryan Adams - When You're Gone (1998)

 

 

Melanie C featuring Lisa 'Left Eye' Lopes - Never Be The Same Again (2000)

 

 

Melanie C - First Day Of My Life (2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu rigoles?? Ca passait à la radio tout le temps - et au Boulevard des Clips et consorts (et je parle bien de la version remixée par Hex Hector)! Le CD singles est en 10 exemplaires dans tout bon Cash Converters qui se respecte... ;)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu :P Et jamais classé au top50. Ca vaut ce que ça vaut comme indication mais ça n'a pas du marcher tant que ça! De plus, j'en ai brassé du single dans ma vie ;) et je ne l'ai jamais encore vu. Maintenant je veux bien croire que c'est passé à la radio mais je ne l'écoutais déjà plus.

Je pense quand même que tu exagères sur la notoriété du titre :P

Au pire, aucune importance, le topic est créé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas dit que ça a fini numéro un non plus hein, loin de là... mais c'est sur que je l'ai entendu pas mal de fois à la radio - et à l'époque j'écoutais NRJ donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais "I Turn To You" et encore maintenant d'ailleurs. C'était un de mes titres dance préférés de l'époque. Je l'avais acheté en single, je crois.

Il a atteint la place 11 à l'ultratop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Eurohit, je ne connaissais pas I Turn To You. Par contre, Never Be The Same Again, je n'y ai pas coupé. Mais j'aimais bien, donc ça va. :D Il me semble d'ailleurs que Lisa Lopes de TLC est décédée peu après d'un accident de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un titre qui était sorti en toute fin d'année 2020, mais autant l'original de Overload de Melanie C a deux de tension, autant les remixes par Todd Terry et Karim Naas arrangent cet aspect en étant dans la mouvance housy "rétro'actuelle" :

 

Todd Terry :

 

 

 

Karim Naas :

 

 

 

L'original :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...