Aller au contenu

Haddaway


Phil

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

32 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"Catch a fire" est peut être un peu plus "doux" ? :unsure:

C'est pas un slow quand même :sournois::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddaway est désormais sur le site, avec 23 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back from another dimension :D Pas pu résister je crois que j'ai la meilleure version de "What is Love" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent,c'est tout simplement énorme :laugh::laugh: Faut qu'ils arretent de bouger la tete comme ça sinon elle va finir par se dévisser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Haddaway avec en feat The Mad Stuntman (l'interprète de Reel 2 Real) -Up and Up :

Haddaway en son moderne ça donne ça : Un son commun mais qui n'a rien à envier à un D. Guetta... Et puis retrouver the Man Stuntman c'est un réel plaisir !!!

Up and Up ( Papercha$er Remix)Image postéeImage postéeImage postée

Il y a aussi un nouveau remix de what is love qui fait recette ... c'est un carton au Danemark entre autre ...

What Is Love (Lynx & Pico Remix)

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé ça particulièrement accrocheur...

Pas mieux :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de l'écouter, et c'est pas mal en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise et Curiosité :

R&E feat Haddaway, Coolio & Goast - Miss You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Une auto reprise collaborative! :D Nestor aurait il tant besoin d'argent? Pas sûr que ça soit le meilleur moyen! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas horrible.

On est loin de ce à quoi on était habitué mais c'est l'artiste qui choisit son style après tout.

(j'en reviens pas d'écrire ça)

Fly away reste pour moi l'un de ses meilleurs titres avec rock my hear & what is love of course !

Si 2 unlimited fait dans un genre autre que zike de club, c'est clair je ne suis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est peut être pas exceptionnel mais au moins, ça change des reprises pourraves comme on en voit si souvent. C'est bucoliquement rafraichissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre, après le cover par Lost Frequencies de What Is Love, quelqu'un a trouvé spirituel de faire un cover de Life, et c'est un certain Naxwell (pas Axwell ! ;)). est-ce que c'est intéressant ? pas le moins du monde et ce à tous points de vue... mais le voila quand même ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime que 2 titres de lui : Rock my Heart & What is love le reste...c'est pas terrible et puis...il est pas sympa le MR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

le cover par Lost Frequencies de What Is Love, quelqu'un a trouvé spirituel de faire un cover de Life, et c'est un certain Naxwell

Hmm hmm :baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ElvisPhoenix a dit :

il est pas sympa le MR !!

Ah bon ?! Je l'ai vu pas mal de fois en concert, et sur scène en tout cas il donne l'impression d'être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sangore a dit :

Ah bon ?! Je l'ai vu pas mal de fois en concert, et sur scène en tout cas il donne l'impression d'être sympa.

Oui en concert sur scène mais en backstage....c'est autre chose ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être, on est parfois étonné.

Mais parles-tu par expérience personnelle ou par ouï-dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on en a déjà parlé lors de sa sortie en 2010 mais finalement, ce whatislove-light à la sauce de l’époque est rafraichissant je trouve et passe tout seul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...