Aller au contenu

Haddaway


Phil

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

32 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Sirgeese

7

Franchement, c'était pas mal du tout et très engageant dans la voie de l'Eurodance. Après 98, c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7

Franchement, c'était pas mal du tout et très engageant dans la voie de l'Eurodance. Après 98, c'est une autre histoire !

L'album sorti en 1998 est encore écoutable je trouve... Certes mi euro mi croute :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7

Franchement, c'était pas mal du tout et très engageant dans la voie de l'Eurodance. Après 98, c'est une autre histoire !

L'album sorti en 1998 est encore écoutable je trouve... Certes mi euro mi croute :D
ou mi figue mi raisin ! :baf: La question à 2 Euros est : Est-ce que'Haddaway est Black Baron ? (même style, même voix, même label et producteurs ayant déjà travaillé sur les premiers singles...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Tu trouves que c'est la même voix?

De Black Baron, je ne connais que "Girl I Love You So" et je ne retrouve pas la voix d'Haddaway dans ce titre.

A moins que tu ne voulais dire : Black Diamond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté 6/10 :

je suis loin de connaître tous les titres ; parmi ceux qui me sont familiers il y en a que j'aime beaucoup (life rock my heart fly away) et d'autres beaucoup moins voire pas du tout (je ne sais même plus le titre :baf: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Tu trouves que c'est la même voix?

De Black Baron, je ne connais que "Girl I Love You So" et je ne retrouve pas la voix d'Haddaway dans ce titre.

A moins que tu ne voulais dire : Black Diamond ?

Quand même... Black Diamond, la voix est différente, et même si ça ne veut pas dire grand chose, on connait sa tronche et son histoire, sa discographie...

Alors que même si en effet, Black Baron n'est pas super ressemblant à Haddaway, c'est déjà plus un projet assez sombre... O_o , tout en trouvant quelques infos : black baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Tu trouves que c'est la même voix?

De Black Baron, je ne connais que "Girl I Love You So" et je ne retrouve pas la voix d'Haddaway dans ce titre.

A moins que tu ne voulais dire : Black Diamond ?

Quand même... Black Diamond, la voix est différente, et même si ça ne veut pas dire grand chose, on connait sa tronche et son histoire, sa discographie...

Alors que même si en effet, Black Baron n'est pas super ressemblant à Haddaway, c'est déjà plus un projet assez sombre... , tout en trouvant quelques infos : black baron

Ah ouais carrément, je viens de me réécouter "Life" de Haddaway et le 1er Black Baron à la suite, et j'arrive toujours pas à me faire une vraie opinion, si c'est effectivement la même voix ou pas, il y a le même genre d'intonations en tous cas et le timbre est vraiment très proche. Ce qui sème le trouble aussi, c'est qu'effectivement ces titres ont été enregistrés dans le même studio (Coconut Studio, coconut est aussi le nom du label commun) et réalisés par les mêmes personnes du moins en partie : Gary Jones, Trime N'Delgado sont crédités aussi bien sur Haddaway que sur Black Baron, sans compter des idées reprises sur Black Baron déjà entendues chez Haddaway... Le 2eme Black Baron (bien nul, au passage) n'a lui carrément pas du tout la même voix.

C'est marrant que tu parles de Black Diamond car pour lui aussi, y a ce genre de débat, je trouve des grosses similitudes avec sa voix et celels de Jesse Lee Davis et Hugh K (également une prod belge pour ce dernier). Je trouvais à l'époque des ressemblances entre le chanteur de Technotronic pour les singles de 95/96 et Black Diamond, mais là c'est totalement avéré. Quoi qu'il en soit le débat est ouvert... pas sûr qu'on soit plus avancés, mais ça fait causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Ranita a des trucs à dire sur Haddaway :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Ranita a des trucs à dire sur Haddaway :devil:

oui bon d'accord j'avoue j'avais pas vu le topic...excuse moi Leto :devil:

fo que j'arrete de fumer la moquette moi :manif::D

donc haddaway j'aimais bien juska ce qu'il nous sorte des trucs de pop dobesques et bizaroides!

d'ailleurs il a repris shout (morceau que j'aime bien...enfin l'original) mais alors quelle merde!!!!

moi j'aimais les what is love,life et autres fly away ou on le voit courir tout nu dans le clip..hmmmm

d'aillerus soriez vous me dire pourkoi ce beau mec c mis a faire des trucs trop zarbes et bidons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre les producteurs qui ont acheté les services du cabinet de consultants Labite pour avoir une grooosse etude marketing sur l'avenir de l'eurodance. Alors ils ont dit : hooola attention ça va pu marcher du tout, maintenant on devrait attaquer les parts de marché de Lionel Richidanlacol. c'est la tendance qui monte, mais on va quand même budgeter de l'eurodance pour l'exercice 1994-95, et au pire on revends la marque Haddaway au label Coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre les producteurs qui ont acheté les services du cabinet de consultants Labite pour avoir une grooosse etude marketing sur l'avenir de l'eurodance. Alors ils ont dit : hooola attention ça va pu marcher du tout, maintenant on devrait attaquer les parts de marché de Lionel Richidanlacol. c'est la tendance qui monte, mais on va quand même budgeter de l'eurodance pour l'exercice 1994-95, et au pire on revends la marque Haddaway au label Coule.

merci pour les explications mon capitaine :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le duo Haddaway/Dr Alban a fini par voir le jour, depuis le temps qu'on en parlait... Ca s'appelle (accrochez-vous) : "I love the 90's" :D. Bah c'est largement moins pire que ce à quoi je m'attendais, c'est même presque écoutable!

http://www.dralban.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE THE 90'S !!!! YEAHHH !! :D:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle (accrochez-vous) : "I love the 90's" :hein:. Bah c'est largement moins pire que ce à quoi je m'attendais, c'est même presque écoutable!

Pareil, à voir de plus prêt! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ..

aaah Haddaway la voix est toujours là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo (et ce titre est définitivement sympatoche :unsure: ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met de bonne humeur ! :yeah::unsure:

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Carton plein en Haute savoie pour la reprise de What is love 2009 d'Haddaway... Ce titre est joué dans de nombreux clubs et c'est le titre de la semaine sur la radio Plus, la plus écoutée de la région... (presque diffusé toutes les heures...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça aussi dans les autres régions de France, c'est très encourageant ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici R.A.S. de la dance belge espagnole italienne et des trucs house horribles anglais mais tjs pas d'haddaway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Carton plein en Haute savoie pour la reprise de What is love 2009 d'Haddaway... Ce titre est joué dans de nombreux clubs et c'est le titre de la semaine sur la radio Plus, la plus écoutée de la région... (presque diffusé toutes les heures...)

si il s'agit de la reprise faite par Klass ça n'a rien de glorieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le moins que l'on puisse dire... ça ferait presque passer les précédents reloads de What Is Love pour des merveilles absolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haddy revient avec un nouveau titre... complètement repompé sur "What is love", mais totalement assumé, notamment au vu du clip avec le fameux mouvement de tête que Jim Carrey a rendu célèbre :D. Complètement eurodance, c'est très surprenant :happy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...