Aller au contenu

Tim Deluxe


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Tim_Deluxe.png

 

 

 

Tim Deluxe est un artiste que je ne connais pas bien, j'espère que certains d'entre vous pourront m'en faire découvrir plus !

De lui je ne connais que 2 titres, mais quels titres ! De la house comme je l'aime :ok:

 

Le premier je l'ai découvert à la TV grâce au clip qui m'avait marqué : Less talk, more action! (2003)

 

 

Le second, plus ancien (2002), se nomme It just won't do et je le trouve encore meilleur que l'autre :coeur:

 

 

Jusqu'à présent je ne me suis jamais occupé à chercher ce qu'il avait fait d'autre, mais il faut que je m'y penche sérieusement :dj:

 

Tim Deluxe est sur le site, avec 4 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

 

Votre aide est la bienvenue pour la compléter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de "It just won't do" qui avait été un gros hit à l'époque, mais perso c'est pas du tout ma cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte d'un nouveau titre (nouveau pour moi, ça date de 2007 :D ), avec un clip plutôt sympa :happy:


Tim Deluxe Feat. Simon Franks ‎– Let the beats roll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Tim Deluxe que j'ai entendu, ça remonte à 2012, pour ce titre avec les vétérans assez méconnus et sous-estimés de X-Press 2, Shock Your Head.

Sinon, j'ai apprécié plusieurs de ses titres en solo, mais ce que j'ai sûrement le plus apprécié du sieur Tim, c'est son projet Double 99 (avec DJ Omar), qui avec Ripgroove a été un des deux-trois plus gros hits du mouvement speed-garage dans son berceau britannique, et un réel catalyseur de la notoriété du style là-bas.

Sinon, il a participé aussi au projet Africanism pour ce titre "All Stars" qu'est Summer Moon, d'ailleurs sous le nom Africanism All Stars, qui réunissait les talents des frenchies Bob Sinclar, David Guetta & Joachim Garraud en plus du sien et du chanteur Ben Onono.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche vraiment bien au dernier Tim Deluxe, Feelings, sorti chez Strictly Rhythm, un titre house très jazzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très jazzy ! Mais, pour ma part, je n'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier titre fait un peu (trop ?) penser à du St Germain :P

Merci pour les autres titres (même si certains sont sous d'autres pseudos), je viens de prendre le temps de les écouter et globalement j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tim Deluxe a sorti il y a deux mois chez Strictly Rhythm un album appelé The Radicle, en voici le sampler YT :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...