Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_The_Good_Men.png

 

 

En 1992/1993 (en fonction des pays) est apparu le groupe The Good Men (parfois écrit "The Goodmen") avec son titre très "batucadien" : Give it up

 

 

Je ne sais plus trop si c'est DJ Dero ou eux qui ont utilisé les premiers ces sons "à la brésilienne". Je pense quand même que c'est DJ Dero (la flemme de vérifier :P )

 

Le titre bénéficiera de nouveaux remixes en 1996, puis en 2011 visiblement, même si les Chocolate Puma ne se sont pas trop foulés, comme souvent de la part des remixeurs de vieux tubes :siffle:

 

Give it up (Chocolate Puma 2011 Edit)

 

 

Sinon il y a aussi eu un album en 1994, Father in the bathroom, dont seront extraits 2 singles :

 

The_Good_Men_0010623.jpg

 

 

Premier single, Dawn woman :

 

Pour les impatients, ça démarre vers 1'55 :D

 

 

C'est un titre que j'aime bien, même si je lui préfère sa face B, Make up your mind :

 

 

Le second single se nomme Huh! :

 

 

Assez bof je trouve...

Bref, c'était The Good Men :D

 

Le groupe est sur le site, avec 11 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

 

Votre aide est la bienvenue pour la compléter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est the Goodmen qui a dégainé le premier :hype:

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Give It Up dans une ambiance plus batucadesque et via une version plus progressive, c'est le contenu de ce remix de 1994 (vraisemblablement) pour le Remix Service qu'est Powerhouse et judicieusement nommé The 12 Minute Excursion, donc autant ne pas être pressé !

 

Il est signé Markus Schulz, qui s'est fait bien mieux connaître des années après en changeant nettement de style.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre remix de Give It Up pour un Remix Service que j'apprécie vraiment, celui de Ben Liebrand en juillet 93 pour le DMC, il était décidément souvent très inspiré en cette période.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...