Aller au contenu

Major Lazer


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Major_Lazer.png

 

 

 

Fruit de la réunion des DJ's producteurs Diplo et Switch, Major Lazer s'est fait fait connaître en 2009 avec l'album Guns Don't Kill People... Lazers Do et le single "Hold The Line" puis "Pon The Floor". Je ne passe pas en revue les différents titres sortis depuis (on navigue entre reggae, rap, dancehall, électro...), mon propos est surtout de parler ici de leur chanson "Get Free" qui passe régulièrement à la radio ces temps-ci et qui possède, je trouve, une atmosphère particulière, envoûtante.

 

Get Free

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, ça dégage une certaine mélancolie en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get Free n'est pas un titre très neuf puisqu'il est sorti pour cette été. J'aime bien aussi l'ambiance du titre, aérienne et spéciale en même temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Get Free est un de mes morceaux préférés de tous les temps, du moins je n'en voit aucun susceptible de le détroner... La cerise sur le gateau, c'est qu'un morceau ne peut porter mieux son nom dans la mesure où on pouvait l'avoir gratuitement (autre sens de "Get Free") à sa sortie.

Juste je voulais préciser que Switch a quitté l'aventure après le 1er album. Le projet étant l'initiative de Diplo (mon Demi-Dieu) il reste seul maitre à bord mais est très entouré et systématiquement pour chaque morceau. Pour preuve le dernier EP : 5 titres 6 featurings.... Pour finir le dernier clip puisque le morceau cartonne en club (3ème cette semaine) même si la version sur l' EP est encore meilleure :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, sympatoche par certains aspects, mais pas de quoi faire de moi un fan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que celui-ci ne te rendra pas fan non plus. Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça triste de voir qu'un groupe capable de faire un beau titre comme "Get Free" se complaise à faire de grosses merdes (et là je reste encore poli....) telles que "Bubble Butt" ! Qu'est-ce que je peux abhorrer ce dernier titre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bubble Butt, c'est la pire (heureusement qu'on y a échappé dans les charts!) mais je trouve que Watch Out For This et Come On To Me sont pas terribles non plus.

C'est un groupe kleenex pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bubble Butt, c'est la pire (heureusement qu'on y a échappé dans les charts!) mais je trouve que Watch Out For This et Come On To Me sont pas terribles non plus.

C'est un groupe kleenex pour moi.

Bubble butt, le souci, c'est déjà le clip qui est d'une vulgarité incroyable (et encore, j'éviterai de parler du côté sexiste). Ensuite, le but de ce son était avant tout commercial et rien que commercial. Sachant que Major Lazer fait de la variété ou de l'électronique à la base, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils fassent un son de qualité en invitant des gens comme 2 Chainz et Tyga... Qui apportent des paroles bling bling et grossières... Dommage, avec simplement Bruno Mars, ils auraient pu faire quelque-chose de vraiment bien !

Modifié par Pansy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single du nouvel album, un titre très sympa notamment grâce à la voix de Mo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...