Aller au contenu

Bunker Discothèque (Rosée)


Sangore

Messages recommandés

J'inaugure une série de topics sur les lieux où sortir (clubs, salles de concerts etc.) avec ce sujet dédié au Bunker, discothèque se situant dans la province de Namur.

 

Le but de ce topic et de ceux qui suivront est multiple :

- mieux connaître l'histoire de la discothèque. Pour ça, j'invite les éventuelles personnes qui seraient des habitués du lieu à nous raconter les grands événements qui ont émaillé l'histoire de la discothèque (sa création, ses soirées les plus marquantes, ses DJ résidents les + célèbres, etc.), mais aussi toutes les petites anecdotes en rapport avec celle-ci ;

- que chacun puisse faire un petit feed-back d'une soirée qu'il a vécu là-bas ;

- tenir la communauté au courant de l'actualité de la discothèque : quelles sont les prochaines soirées qui y sont organisées,...

- et avec la multiplication de topics de ce genre, cela permettra à chacun de découvrir ou de mieux connaître les discothèques et autres lieux où sortir, et ainsi mieux s'orienter, avoir de bonnes idées pour une prochaine sortie.

Je le répète, les idées énoncées ci-dessus valent pour tous les topics qui seront créés dans la lignée de celui-ci, pas seulement pour ce sujet sur le Bunker.

 

Revenons maintenant au Bunker.

Voici, pour commencer, une petite "fiche" sur cette discothèque.

 

Adresse/coordonnées :

Bunker Discothèque

Rue de Lautenne, 192

B-5620 Rosée (axe Philippeville-Dinant)

Tél.: +32(0)82/67.97.61

 

Ouverture :

- Vendredi

- Samedi

- Veille de jour férié

 

Prix d'entrée :

Samedi: 6 €

Vendredi: entrée gratuite pour les filles (selon agenda)

(Le prix de l’entrée peut varier selon l’agenda)

 

Site internet :

http://www.lebunker.be/

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée :ok:

S'il y a vraiment beaucoup de topics sur les clubs et autres salles de concerts, on créera une section spéciale, pour tous les regrouper ;)

Par contre en ce qui me concerne, sortant très peu, il y a peu de chances que j'en ouvre... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a vraiment beaucoup de topics sur les clubs et autres salles de concerts, on créera une section spéciale, pour tous les regrouper ;)/>

C'est ce que j'espère ; ce serait bien... (et ça peut être utile pour Soundamental si jamais ça attire + de clubbers par ici... ;) )

Par contre en ce qui me concerne, sortant très peu, il y a peu de chances que j'en ouvre... :non:/>

Faut pas croire, je ne suis pas du genre à sortir beaucoup non plus. En fait, je me limite quasi exclusivement aux soirées 90's. Mais ça ne m'empêche pas de créer des sujets sur ces lieux de sortie; ce qu'on récolte sur Internet comme infos sert de base. Ca m'intéresse d'en parler, et je compte sur les autres pour m'en apprendre davantage. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...