Aller au contenu
Eurodacer69

Priceminister

Messages recommandés

Eurodacer69

Voila je viens de m'aperçevoir depuis quelques jours que certains de mes souhaits ne montraient plus la photo et la description de l'article.Et chose encore plus grave ça marque "null" comme si l'article avait été supprimé de la base de donnée de priceminister.Est-ce que certains d'entre vous ont rencontrer le meme genre de problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Effectivement, je viens d'aller voir et plusieurs de mes souhaits ont disparu de cette manière... Les fiches correspondantes ont dû être "déplacées" (changement de l'URL) ou supprimées.

Le problème est que bien évidemment il est difficile de se rappeler à quoi ça correspondait :triste2:

Il faudrait écrire au site pour avoir des explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Ah non mais là c'est scandaleux comment je vais faire moi maintenant pour éspérer chopper un CDM ou CDS rare qu'un vendeur possède et souhaite se débarasser :devil::laugh::siffle::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Ecris au site pour demander ce qui se passe, plus on sera nombreux à le faire et plus yora de chances d'avoir une réponse. Je viens d'envoyer un message là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Oui je pense que ça me parait une bonne idée,ils vont m'entendre :sournois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krystophe

J'ai le même problème... Tenez-nous au courant de leur retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music

Oui, pareil évidemment... Forte "chance" pour que ça soient de vieilles fiches supprimées car CD pas mis en vente depuis belle lurette, et prend donc de la place pour rien dans leur base de données gigantissime et mal adaptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Perso j'espère (peut-être bien naïvement :pirate: ) que ce sont des fiches "doublons" qui ont été fusionnées avec leurs jumelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

J'ai le même problème... Tenez-nous au courant de leur retour.

A mon avis vu qu'on arrive en période de fetes,il risque d'y avoir un petit délai avant d'éspérer un retour de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klems

Voyez le bon coté des choses, vous allez faire des économies :D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Faire des économies oui et non parce que quand tu étais informer qu'un cd rare venait d'etre mis en ligne pour une bouchée de pain,il valait mieux ne pas laisser passer une telle opportunité de l'acquérir a bas prix.Surtout quand on sait a combien peuvent partir certains CDM ou CDS mis en vente sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krystophe

Perso j'espère (peut-être bien naïvement :Pirate:/>/>/> ) que ce sont des fiches "doublons" qui ont été fusionnées avec leurs jumelles...

Je crains que ce ne soit pas le cas, la plupart des fiches concernées n'avaient pas de doublon... Je crains malheureusement que ce soit Eurohit qui ait raison!

Modifié par Krystophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Si réelement ils ont décider de supprimer définitivement des références de CDM ou CDS rares,ça en ai finit la possibilité de les acquérir pour pas cher.Il ne restera plus que leboncoin.Vous pouvez oublier DISCOGS,puisque généralement les gens conaissent la valeur de ces cd.J'imagine déjà la tronche de certains étrangers qui ont mis tout une liste de souhaits dans leur compte priceminister :laugh:/> :sournois:/>

Modifié par Eurodacer69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Nan mais ne t'inquiète pas pour ça, les vendeurs recréeront les fiches le jour où ils auront un exemplaire à vendre, ce n'est pas définitivement perdu.

Par contre ça pénalise tous les acheteurs qui devront à nouveau fouiller pour remettre ces hypothétiques nouvelles fiches dans leur liste de souhaits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Je me vois mal rentrer tous les jours chaque référence que je recherche,je n'en finirais pas.Alors qu'avec le système de souhait,c'était pratique dans le sens ou tu était prévenu par mail dès qu'un vendeur mettait en ligne un cd pour lequel tu avais émis un souhait dessus. :triste2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ygrek

"Je reviens vers vous suite au problème que vous rencontrez sur PriceMinister.

Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème. Il devrait être corrigé très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et espère que nous conservons votre confiance.

Merci et à bientôt,

Sylvain

Service Clients

PriceMinister"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capitaine

lol !

Ca fait des années que j'ai signalé à Priceminister que leur site web est pire que celui de CDiscount...

J'arrive meme plus à me connecter sur Priceminister la plupart du temps.

Ce site déconne totalement ! SMDF

D'un point de vue purement technique, je l'aurais directement mis à la poubelle.

Mais après... s'ils arrivent encore à vendre, tant mieux pour eux ! :sournois:

Edit :

Erreur : unterminated string literal

Fichier Source : http://pmcdn.priceminister.com/res/lmn/0/www/www/1601/large_menu.js

Ligne : 1, Colonne : 157

Code Source :

et Photo","CT":[{"V":"Gravures","L":"/nav/Art-Collection_Gravure/f3/Eau+forte"},{"V":"Lithographies","L":"/nav/Art-Collection_Gravure/f3/Lithographie"},{"V":"Tableaux, p

Erreur : price_menu is not defined

Fichier Source : http://pmcdn.priceminister.com/res/static/0/www/www/63545/fc/module/large_menu_header.js

Ligne : 1

Modifié par Capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Je préfère largement Price à CDiscount perso :P

Par contre les nouvelles boutiques sont tout simplement ignobles... Et le pire c'est la nouvelle présentation qui zappe les labels : on ne peut plus le voir directement sur la vignette de présentation, obligation de cliquer sur chaque fiche pour avoir plus de détails :zipped:

Et comme je cherche avant tout par label, autant dire que je suis quasi obligé de boycotter les vendeurs qui ont adopté cette horreur, pas que ça à foutre :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Ca fait des années que j'ai signalé à Priceminister que leur site web est pire que celui de CDiscount...

Je ne m'avancerais pas trop sur ce point,je pense qu'il y'a photo entre les deux :sournois::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Tu t'y connais en javascript ? :siffle:/>/>

Pas vraiment non :D Pour moi en tout cas je pense que cdiscount est bien moins pratique lorsqu'il s'agit d'accéder a un article.Ca met un temps infini pour charger une page,c'est l'horreur.Moins je commande sur ce site et mieux je me porte :sournois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMR

Je ne connaissais pas CDiscount et effectivement, c'est une horreur au niveau pratique. Un exemple : j'ai tapé "Space Master", je me suis retrouvé avec tout sauf du Space Master! Image postée

Modifié par SMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurodacer69

Suite au mail que voici:

Objet : Problème avec le système de souhaits

Bonjour

Cela fait maintenant plusieurs jours que plusieurs références faisant partit de ma liste de souhaits ont mysterieusement disparu.A la place ça m'affiche la mention "null".Alors la question que je me pose c'est est-ce que les références concernés seront de nouveaux dispos dans un futur proche ou bien vous les avez tout bonnement supprimés de votre base de donnée.Et si c'est la 2 ème option qui est envisagé je trouve cela fort préjudiciable pour les gens comme moi qui comptait obtenir peut-etre un jour la chance d'obtenir tel ou tel article grace a ce système d'alerte.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer madame,monsieur l'expression de mes sentiments distingués.

Voici la réponse que j'ai reçu cet après midi de leur part:

Bonjour FRED691,

Je reviens vers vous suite au problème que vous rencontrez sur PriceMinister.

Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème. Il devrait être corrigé très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et espère que nous conservons votre confiance.

Merci et à bientôt,

Elia

Service Clients

PriceMinister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...