Aller au contenu

X-Kameron


SMR

Messages recommandés

 

LFW_X-Kameron.png

 

 

Tiens, voici X-Kameron, une production dance qu'on avait oublié... même si on avait parlé de leurs producteurs dans un autre topic.

Alors, à ma connaissance, il y a eu 3 singles sous ce nom : I Wanna Be Your Lover et Why Don't You Want My Love en 1994 et I'm Givin' You (La La La) en 1995. Avec une préférence pour le deuxième, plus énergique!

 

I Wanna Be Your Lover

http://www.youtube.com/watch?v=c6p36DtEZ6Y

 

 

Why Don't You Want My Love

 

 

Je n'ai pas trouvé de lien vidéo pour le dernier single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce groupe grâce à la compilation "La plus grande discothéque du monde" volume 8 avec le fameux I wanna be your lover (french mix). j'ai beaucoup aimé la mélodie et la voix de la chanteuse qui accompagne bien la musique.

Les singles suivants m'ont nettement moins séduit même si ça reste écoutable. Toutefois, ça s'oublie aussi très vite. Un groupe qui, selon moi, n'est pas resté dans les esprits sauf les passionnés comme nous.

A noter que X-kameron était également distribué en Belgique par le groupe X-plode bellaphon records qui s'est également chargé de la distribution de Logic Dream "get to you"

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephmusicnation

J'avais le maxi de why don't you want my love et aussi celui i'm giving you(la la la), c'est vrai que c'est un plaisir de re entendre i wanna be your lover! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas "I Wanna Be Your Lover "

Grosse touche Ice Mc (Take away the coulour) derrière ... qui a été le premier à utiliser les nappes de synthés ?

Gros gros kiff sur "Why don't you want my love" pour ma part.

Modifié par HVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse touche Ice Mc (Take away the coulour) derrière ... qui a été le premier à utiliser les nappes de synthés ?

Je dirais eux puisque ça date de 1994 et Ice MC de 1993. De plus, on sait bien que la production derrière aime s'inspirer de ce qui marche... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je préfère nettement le deuxième (le premier est un peu trop mou !)

En plus, le second me rappelle les bons souvenirs de l'émission Tous en boite avec Pascal Remy :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse touche Ice Mc (Take away the coulour) derrière ... qui a été le premier à utiliser les nappes de synthés ?

Je dirais eux puisque ça date de 1994 et Ice MC de 1993. De plus, on sait bien que la production derrière aime s'inspirer de ce qui marche... :P/>

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant retombé la dessus récemment, je remets à jour, comme ça n'avait pas attiré trop les foules à l'époque... :siffle:

 

I Wanna Be Your Lover (1994), on notera la subtilité entre les 2 versions...

 

 

 

Why Don't You Want My Love (1994)

 

 

I'm giving you (1995), qui ne manquera à personne...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas réagi là dessus.

Bon "I wanna be your lover" c'est de la bonne de chez bonne, rien à redire, en boucle sans problème! Préférence pour le Power mix, la French mix c'est trop pompé sur Ice MC. 

"Why don't you want my love" je le trouve nettement plus oubliable pour une raison inexplicable, il a tendance à me gaver un peu.

Le 3e je n'avais jamais entendu et ne réentendrait surement jamais :D .

 

Ca serait bien de savoir qui sont les interprètes mais comme d'hab avec l'équipe Ducatillon, bon courage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Wanna Be Your Lover  rythme à la cool toujours plaisant à écouter quant à Why don't you want my love  un peu comme toi Klems , le coté percutant et explosif séduit mais lasse rapidement , légère préférence pour le Burning World Mix  parce que plus court et la "passerelle" qui dénote  1'43-  1'50 a disparue par rapport au Serious World Mix :P

 

 

Ce projet est le meilleur de la team Belge qui ne m'a jamais vraiment  enthousiasmé .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien I'm Giving You au final, même si moins que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, autant Ice MC est évoqué, autant personne n'a relevé les gros clins d'oeil à Cappella (pala pa pa pa palapa... coucou U Got 2 Let The Music !) dans Why Don't You Want My Love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que je connaissais le Burning World Mix, merci de l'avoir mis.

Le gros son vient d'un autre titre italien obscur et brillant, mais difficile de mettre un nom dessus.

 

J'aime aussi celle là : I Wanna Be Your Lover (Euro Android RMX)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sangore a dit :

Bizarre, autant Ice MC est évoqué, autant personne n'a relevé les gros clins d'oeil à Cappella (pala pa pa pa palapa... coucou U Got 2 Let The Music !) dans Why Don't You Want My Love !

Juste parce qu' on l'a beaucoup moins écouté que l'autre sans doute

:P

 

Il y a 11 heures, Capitaine a dit :

J'aime aussi celle là : I Wanna Be Your Lover (Euro Android RMX)

Certes, mais ça ne me semble pas très officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sangore a dit :

Bizarre, autant Ice MC est évoqué, autant personne n'a relevé les gros clins d'oeil à Cappella (pala pa pa pa palapa... coucou U Got 2 Let The Music !) dans Why Don't You Want My Love !

 

C'est vrai maintenant que tu le dis , pas fait le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...