Aller au contenu

classement mystere


Invité MAGMAG

Messages recommandés

Invité MAGMAG

salut, je trouve ce site super bien fait et suis bluffé par le travail de recherche fait derriere.Je me suis inscrite il ya quelque temps deja et c'est toujours un plaisir de revenir pour voir les news, j 'aime beaucoup le musée avec les emissions archives d extravadance je trouve cela super surtout celle de l année 93 car c'est mon année fétiche.. c'est vraiment une bible pour les passionnés de musique clubs comme moi jeune trentenaire fan de dance des debuts 90..par contre je voulais savoir où se cache ce fameux classement mystere car j ai beau cherché partout sur le site je ne trouve pas et cela m 'intrigue j avoue. Merci en tout cas et longue vie à ce site...Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mag et merci de ton message.

Evidemment, tu te doutes bien que je ne vais pas te révéler où se situe le classement mystère, sinon il ne resterait plus vraiment mystère...

C'est un lien hypertexte caché quelque part sur le site, ça peut très bien être une photo ou bien un mot dans le texte ou encore un élement du décor. Il n'y a que 2 solutions pour le trouver : soit avoir du pot en cliquant direct au bon endroit, soit cliquer un peu partout! ;)

A bientôt! Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...