Aller au contenu

Bosco


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Bosco.png

 

 

Bosco est un groupe français apparu dans la seconde moitié des années 90

Je les ai découvert en 1998 avec le titre "Everybody on the dancefloor" qui bénéficiait d'un maxi CD comportant pas moins de 9 versions

 

Everybody on the dancefloor

 

 

C'était le second extrait de leur premier album, sobrement appelé "LP", sorti en 1997

Bosco_0016465.jpg

 

Le premier extrait était "Yoyo martini" (pas de vidéo).

 

Leur second album sort en 1999 et s'appelle "Paramour"

 

Bosco_0006842.jpg

 

Je sais qu'un des singles était "A poil et poli"

 

 

Mon titre préféré de l'album étant "New pax"

 

 

Cependant je ne sais pas s'il est sorti aussi en single ou pas.

Ils reviennent en 2001 avec une petite bombe que j'adore, "Satellite", extrait de leur 3ème album "Action".

 

Satellite

 

 

Après ça je les perds de vue. Je sais juste qu'ils ont encore sorti un maxi : "Novo screen"

 

 

Ce titre avait relativement bien marché d'après mes souvenirs, pourtant le groupe a disparu après ça semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré Yoyo Martini pour ma part, et je trouve la pochette du 12" très jolie

Bosco_0001311.jpg

Le clip de "Everybody on the dance floor" passait beaucoup dans les sessions clubs le samedi soir sur M6 :D

Sinon j'adore "Satellite" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas trop sur ce groupe ; je connaissais le titre "satellite" découvert dans des émissions dance. J'ai le CD en vente d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, me contacter par MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, à la lecture/écoute de tous les derniers topics créés par mon admin favori :D , je confirme que hormis les trucs concons, nous ne sommes VRAIMENT pas dans le même monde. Je n'ai pas compris l'intérêt de la globalité de ces sons (que je n'ai d'ailleurs pu écouter qu'en échantillons, en entier pas possible!) :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, à la lecture/écoute de tous les derniers topics créés par mon admin favori :D , je confirme que hormis les trucs concons, nous ne sommes VRAIMENT pas dans le même monde.

Oui je me doutais bien que ce serait pas ton truc :D

Tous ces groupes constituent grosso modo ce qu'on a appelé la "French Touch" et sans être un fan inconditionnel ya quand même pas mal de titres que j'ai apprécié. Je collectionne tous ces groupes sans m'acharner, quand je tombe dessus mais sans chercher spécialement.

Ne t'inquiète pas, il ne m'en reste plus beaucoup à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...