Aller au contenu

Correction 1992


SMR

Messages recommandés

bon alors voilà j'ai modifié la page 1992 en y insérant East Side Beat (en bas, avec les N°2), allez y jeter un coup d'oeil et dites-moi si c'est mieux présenté ainsi.

Du coup, j'ai changé la présentation des N°2 (ça y est, ils sont centrés, Leto?) :sournois:

Sinon, là, j'aurai besoin de l'aide des experts. Il me faudrait du coup la liste de tous les numéros 1 qui ont été à cheval sur 2 années. J'en ai quelques uns mais je suis certain qu'il doit m'en manquer. Merci par avance de faire avancer ce site.

Edit : je rappelle le lien : http://www.lehitdesclubs.new.fr

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà j'ai modifié la page 1992 en y insérant East Side Beat (en bas, avec les N°2), allez y jeter un coup d'oeil et dites-moi si c'est mieux présenté ainsi.

Du coup, j'ai changé la présentation des N°2 (ça y est, ils sont centrés, Leto?)  :mur:

Sinon, là, j'aurai besoin de l'aide des experts. Il me faudrait du coup la liste de tous les numéros 1 qui ont été à cheval sur 2 années. J'en ai quelques uns mais je suis certain qu'il doit m'en manquer. Merci par avance de faire avancer ce site.

Edit : je rappelle le lien : http://www.lehitdesclubs.new.fr

Bon, je vais faire le casse-bonbon :P

A mon avis, East Side Beat devrait être présent en haut, au même titre que les autres, même si quand tu cliques dessus, tu va après sur la même cible...

Je pense qu'il va falloir faire appel aux experts alors :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je vois ce que tu veux dire par là...

Alors j'vais te dire ouais mais j'vais aussi te dire non.

En effet, faire un lien cliquable sur la page 1992 pour amener à la "cible" East Side Beat de 1991 est une idée. Ceci dit, il va rester en bas, il est hors de question qu'il soit gratifié 2 fois là où les autres ne l'ont été qu'une fois.

Je prends un exemple simple :

un titre a été N°1 2 fois seulement mais il se trouve être à cheval sur 1995 et 1996 (c'est un exemple hein, cherchez pas de titre précis) :P

un autre titre a été 10 fois N°1 mais le tout en 1995.

Pourquoi un titre 2 fois N°1 aurait-il droit à plus de faveurs qu'un titre 10 fois N°1?

Voilà, c'était la pensée du jour. Bonsoir. :sournois:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je vois ce que tu veux dire par là...

Alors j'vais te dire ouais mais j'vais aussi te dire non.

En effet, faire un lien cliquable sur la page 1992 pour amener à la "cible" East Side Beat de 1991 est une idée. Ceci dit, il va rester en bas, il est hors de question qu'il soit gratifié 2 fois là où les autres ne l'ont été qu'une fois.

Je prends un exemple simple :

un titre a été N°1 2 fois seulement mais il se trouve être à cheval sur 1995 et 1996 (c'est un exemple hein, cherchez pas de titre précis) :P

un autre titre a été 10 fois N°1 mais le tout en 1995.

Pourquoi un titre 2 fois N°1 aurait-il droit à plus de faveurs qu'un titre 10 fois N°1?

Voilà, c'était la pensée du jour. Bonsoir. :mur:

Pour moi, si tu as fait ton "tri" par année, ce n'est pas la question qu'il soit 2 fois ou 10 fois numero un.. S'il est présent même un fois dans une année, il doit être mis au même titre que les autres... On dira simplement qu'il a eu de la "chance" d'être au milieu de 2 années... Mais je ne vois pas pourquoi ça le favorise... :| Si tu en profites pour indiquer alors le nombre de semaine où chaque titre a été numéro un... :sournois: Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je vois ce que tu veux dire par là...

Alors j'vais te dire ouais mais j'vais aussi te dire non.

En effet, faire un lien cliquable sur la page 1992 pour amener à la "cible" East Side Beat de 1991 est une idée. Ceci dit, il va rester en bas, il est hors de question qu'il soit gratifié 2 fois là où les autres ne l'ont été qu'une fois.

Je prends un exemple simple :

un titre a été N°1 2 fois seulement mais il se trouve être à cheval sur 1995 et 1996 (c'est un exemple hein, cherchez pas de titre précis) :P

un autre titre a été 10 fois N°1 mais le tout en 1995.

Pourquoi un titre 2 fois N°1 aurait-il droit à plus de faveurs qu'un titre 10 fois N°1?

Voilà, c'était la pensée du jour. Bonsoir. :ko:

Pour moi, si tu as fait ton "tri" par année, ce n'est pas la question qu'il soit 2 fois ou 10 fois numero un.. S'il est présent même un fois dans une année, il doit être mis au même titre que les autres... On dira simplement qu'il a eu de la "chance" d'être au milieu de 2 années... Mais je ne vois pas pourquoi ça le favorise... :| Si tu en profites pour indiquer alors le nombre de semaine où chaque titre a été numéro un... :sournois:

OK pour la précision du nombre de semaines.

Euh... là j'ai besoin de toi pour les années 1995 à 1999, alors... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...