Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Alesso.png

 

 

Alesso est un des artistes le plus en vogue du moment dans le domaine dance. Insistant assez bien sur les mélodies, voici son dernier titre que je trouve pas trop mauvais :

 

Years

alesso_feat_matthew_koma-years_s.jpg

 

Years

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes sons "à la mode", aucune originalité, perso je passe mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Sanlo. C'est clair que si on n'aime pas ce genre de son, on est mal barre.

Heureusement pour moi, ce n'est pas le cas, mais ce fut le cas lors de la mode "Benassi" ou de la "Discohouse".

Aucune originalité, je suis d'accord même si j'aime ce genre de son. Les artistes à la mode de maintenant reprennent tous les sons qui marchent et n'ont plus du tout leur style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune DJ de 23 ans, j'ai adoré le "Years" surtout pour le vocal.

Alesso a sortir un album "Forever" avec ces singles là et le nouveau "Sweet Escape" est le tout nouveau qui vient de sortir et il est très sympathique:

(pompage sur Kylie Minogue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet Escape est excellent :) d'ailleurs le meilleur titre de l'album, car le reste de l'album je le trouve moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Bon pour moi le meilleur titre de l'album est all this love

Et la très bonne reconstruction de Metis

Alesso - All This Love Ft. Noonie Bao (Mètis remix)

L''album pour le coup se laisse écouter mais laisse surtout un arrière goût inachevé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on risque d'en bouffer, de ce nouveau titre avec Katy Perry qu'est When I'm Gone, qui est basique mais pas si mal, sauf le traitement vocal à géométrie variable tout au long du titre, là non merci. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...