Aller au contenu

Staxx


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Staxx.png

 

 

Connaissiez-vous Staxx ? C'est en fait Simon Thorne & Tom Jones (oui, ça rappelle quelqu'un...), et ils ont fait :

 

- Joy

Voici quelques versions :

 

 

Joy (Mondo's Pussycat Radio Edit)

 

 

- You

- Shout

- Temptation

 

De la House 90's, donc. Je trouve "Joy" sympa comme titre du genre. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis leur performance à Dance Machine, plutot sympa et emmenée par Carol Leeming :

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce titre et pensais que la copie de "Mary had a little boy" était du même groupe, mais non, il s'agit dans ce dernier cas de STAX avec un seul "X" :happy: c'est là toute la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que Joy, c'est sympa. Et j'ai aussi cru en lisant le titre du topic qu'on parlait du cover de Snap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "Joy" en 1993 dans le hit des clubs (version télévisée sur MCM). Titre que j'aime beaucoup... Le follow-up "You" est aussi correct même si un peu moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "Joy" via Dance machine, très bonne pioche, ça donne la pêche. J'ai acheté le single dans la semaine qui a suivi. C'est un des titres qui m'ont permis d'apprécier des trucs plus house par la suite.

Par contre, je remix "Euro", je l'ai trouvé convenu dans le sens où il ne se démarquait pas assez des prods de l'époque.

Le reste, je ne connaissais pas.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de "Joy" pour ma part :happy: Enfin essentiellement le Lovejoy Vocal Mix :coeurs: C'est la version qui passait le plus souvent en radio, ils savaient ce qu'ils faisaient à l'époque :D

Je ne connais pas les autres titres non plus a priori...

 

Staxx sur le site :

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...