Aller au contenu

Rollo Goes Camping


Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Rollo_Goes_Camping.png

 

 

Sous le pseudo Rollo Goes Camping, Rollo s'est fait connaître dans les clubs du Benelux avec :

 

Get Off Your High Horse

Sorti pour le début 94, c'est au printemps et en été 94 qu'on pouvait entendre dans les club, cette jolie production house aux vocaux festifs.

On le retrouve d'ailleurs sur de nombreux compils dance comme les Serious Beats, Top Hits, Dance Computer, ....

 

La version la plus connue est celle-ci :

Work It Babe Radio Mix

http://www.youtube.com/watch?v=KIyHmDhZwN0

 

 

Voici les autres versions :

Work It Babe Mix

http://www.youtube.com/watch?v=ywXIhGMRPjQ

 

 

Big, Bold Brassy Mix

 

 

Funky Munky Mix

http://www.youtube.com/watch?v=owFhYIHz490

 

 

Retrouvez notre dossier consacré à Faithless dans le premier numéro hors-série de notre magazine Danceur entièrement dédié au groupe et à son univers (Les collaborateurs, les amis et les productions de Rollo, qui est derrière Rollo Goes Camping) !

 

danceur-hs-01-couv2.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement le magazine et son supplément portfolio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais plutot créé un topic "Rollo goes..." :D

1994 Rollo goes Camping : Get Off Your High Horse

1995 Rollo goes Mystic : Love love love here i come

1996 Rollo Goes Spiritual with Pauline Taylor : Let this be a prayer

Parmi les 3, je préfère nettement le 2e, qui m'a plus marqué. Je crois que c'est d'ailleurs lui que j'ai découvert en premier à l'époque.

Edit, j'ai l'impression qu'il y a déjà quelque chose en rapport direct :

https://www.soundamental.org/forum/index.php?showtopic=497

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menfing, ne fais pas l'enfant...

Je passe mon temps à dire 1 topic par artiste donc non on ne met pas les 3 Rollo Go es ensemble et encore moins dans le topic de Rollo producteur ! Tssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si je fais l'enfant... C'est quand même complètement le même individu avec un nom de "groupe" relativement similaire. Alors soit pour différencier le producteur du compositeur (admettons :sournois: ) mais les Rollo Goes... Ca me parait quand même moins évident, surtout qu'il n'y a qu'un titre par nom et que le nom à un rapport avec l'ambiance du titre :pirate: C'est clair? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe, si on commence à raisonner comme ça alors autant tout laisser en bordel comme sur les autres forums parce que les cas particuliers il y en a des milliers...

Je précise quand même que ta façon de voir les choses n'est pas du tout absurde, juste différente de celle qui a été choisie (car il fallait en choisir une et s'y tenir) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quand même que ta façon de voir les choses n'est pas du tout absurde, juste différente de celle qui a été choisie (car il fallait en choisir une et s'y tenir) :P

Tu es vraiment trop bon :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne connais que Rollo goes Mystic : Love love love here i come que j'avais adoré à l'époque. Découverte sur le plus grand dj du monde vol.2.

Je vais m'écouter les 2 autres, et mettrais à jour mon post ;)

EDIT: alors, le 1er je connaissais en fait, mais je ne savais pas que c'était du Rollo: sympa, agréable à écouter mais cela s’arrête là.

Pour le 3e, c'est frais mais sans plus quoi? A part que la chanteuse qui possède une très belle voix.

Donc effectivement, Love love love here i come est treeees loin devant les 2 autres.

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'écouter les 2 autres, et mettrais à jour mon post ;)

Nan tu ne parleras que de Goes Camping :pirate:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'écouter les 2 autres, et mettrais à jour mon post ;)

Nan tu ne parleras que de Goes Camping :pirate:
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'écouter les 2 autres, et mettrais à jour mon post ;)

Nan tu ne parleras que de Goes Camping :pirate:

Trop tard. :D

EDIT: alors, le 1er je connaissais en fait, mais je ne savais pas que c'était du Rollo: sympa, agréable à écouter mais cela s’arrête là.

Et les autres versions, tu les as écoutées ?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'écouter les 2 autres, et mettrais à jour mon post ;)

Nan tu ne parleras que de Goes Camping :pirate:

oups... :unsure::laugh:

Et les autres versions, tu les as écoutées ?

oui, mais je dois bien avouer qu'aucune d'entre elle m'a fait d'effet. A la rigueur la Bold Brassy mix qui est un peu + sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Rollo Goes Camping, c'est en fait le combo magique de Faithless, puisque produit aussi par Sister Bliss, et de The O.T. Quartet, puisque produit aussi par Rob Dougan et chanté par la plantureuse Colette

Sinon, on parle de Rollo Goes Camping Again ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...