Aller au contenu

Cherrish


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Cherrish.png

 

 

Cherrish est un alias de Dave van Hasselaar (membre du groupe plus connu Critical Mass). Sous ce nom, il a sorti :

 

- Happy Friday

 

 

- Burning Up

 

 

- Confusion

http://www.youtube.com/watch?v=zVmnvUaI48E

 

 

- Journey Through The Night (ma préférée)

 

 

- Time To Play

 

 

Que pensez-vous de ces titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier titre, les autres étant plus "classiques" et me touchant moins :happy:

Il a un petit coté mélancolique (c'est pas évident à expliquer) qui me plait, surtout pendant les "breaks" sans paroles.

Le dernier titre utilise un sample "connu" (du moins assez souvent utilisé) mais pas mal atténué ou distordu ce qui fait qu'il est assez discret. Si quelqu'un pouvait me dire dans quel(s) autre(s) titres on l'entend... :siffle:

Merci pour la découverte et merci aussi pour ta persévérance à nous proposer régulièrement de nouveaux artistes même si le "succès n'est pas toujours au rendez-vous, tu as pleinement compris l'intérêt du forum :ok::excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découverte et merci aussi pour ta persévérance à nous proposer régulièrement de nouveaux artistes même si le "succès n'est pas toujours au rendez-vous, tu as pleinement compris l'intérêt du forum :ok::excalibur:

De rien. J'ai assez tendance à ouvrir des topics sur des artistes de genres dont on ne parle pas assez (artistes d'Eurobeat, de Happy Hardcore,...), souvent dans l'optique de faire découvrir. Des fois, je me prends des bides avec ces topics (exemple : pas une seule réaction dans les topics sur Love Child, Manian, Nathalie Aarts,...), c'est un peu décourageant, mais en même temps, ce qui est bien ici, c'est qu'on peut toujours se dire qu'on participe à étoffer l'index général du forum en ouvrant ces nouveaux sujets, puisqu'un nouvel artiste sur le forum = une nouvelle entrée sur le site (wiki).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cet artiste.

- Happy Friday : Pas mal. La bassline sonne très electro. Par contre, j'accroche moyennement à la mélodie.

- Burning Up : Très bon. Du son bien rave.

- Confusion : Les sonorités sont intéressantes mais le vocal casse un peu le rythme.

- Journey Through The Night : Enorme. Coup de foudre là!! :coeurs:

- Time To Play : moyen

Je retiens surtout "Journey Through The Night".

Merci pour la découverte Sangore. :excalibur:

Pour les artistes Happy Hardcore, tu peux compter sur moi. D'ailleurs, je vais aussi en présenter de mon côté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien ici, c'est qu'on peut toujours se dire qu'on participe à étoffer l'index général du forum en ouvrant ces nouveaux sujets, puisqu'un nouvel artiste sur le forum = une nouvelle entrée sur le site (wiki).

Oui, je trouve qu'il est important de lier au maximum le forum et le wiki, pour donner une unité au site, ce qui n'est pas évident vu que ce sont 2 logiciels différents à la base, sans aucun lien.

Cette unité se fait via l'habillage du site qui est commun bien sûr mais aussi grâce à l'index et aux liens forum-wiki (les images qui permettent d'aller sur les pages correspondantes du wiki, dans le premier post de chaque topic). Comme ça chaque partie du site renvoie vers l'autre et ça augmente les chances de référencement en donnant plus de visibilité à chaque artiste/label/compilation :happy:

Et si en plus ça vous motive c'est super, c'est aussi un des buts : même l'artiste/label/compil le(la) plus obscur(e) n'est pas oublié(e) au fond du forum, il(elle) est à égalité avec les autres.

Pour finir, ça montre aux visiteurs et aux membres potentiels qu'on parle vraiment de tout. Pour le moment ça n'a pas encore eu un impact extraordinaire (c'est le moins qu'on puisse dire...) mais à terme ça payera et ça fera venir du monde :happy:

Fin du HS :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. J'ai assez tendance à ouvrir des topics sur des artistes de genres dont on ne parle pas assez (artistes d'Eurobeat, de Happy Hardcore,...), souvent dans l'optique de faire découvrir. Des fois, je me prends des bides avec ces topics (exemple : pas une seule réaction dans les topics sur Love Child, Manian, Nathalie Aarts,...), c'est un peu décourageant, mais en même temps, ce qui est bien ici, c'est qu'on peut toujours se dire qu'on participe à étoffer l'index général du forum en ouvrant ces nouveaux sujets, puisqu'un nouvel artiste sur le forum = une nouvelle entrée sur le site (wiki).

Il est vrai qu'il y a des genres qui font moins d'émules ;) Avec plus de temps, je passerais quand même dessus, mais j'avoue que des mots comme "happy hardcore" ne m'emballent généralement pas trop :siffle:

J'ai néanmoins écouté un morceau de "happy friday", ça correspond à l'idée que je m'en faisait. Je ne trouve pas la mélodie désagréable, comme souvent dans le genre, mais c'est trop rapide pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...