Aller au contenu

Lycanos

Messages recommandés

 

LFW_Yeah_Yeah_Yeahs.png

 

 

Puisque je ne l'ai vu nulle part, je vous présente Yeah Yeah Yeahs, un groupe qui a eu un très grand succès en Belgique grâce à un de leur titre remixé par A-Trak :

 

Heads Will Roll (A-Trak Remix)

yeah_yeah_yeahs-heads_will_roll_s.jpg

 

A-Trak a effectivement propulsé ce titre pendant l'hiver 2010, à la place 7 en Wallonie et la première place en Flandre. Il faut dire que son remix est vraiment efficace et bien plus puissant que les productions electro house de cette époque. :shades:  :shades:

Je me souviens que j'ai eu le coup de foudre direct quand je l'ai découvert et j'étais super content que c'était le remix qui cartonnait et pas l'original qui est d'un style totalement différent. :)

Voici donc le remix HIT :

 

Heads will roll (A-Trak Remix)

 

Un hit dance dont je suis toujours fan. :coeurs:

 

Et on termine par la version originale :

 

Heads will roll

 

 

J'aime beaucoup le clip. Allez savoir pourquoi! :diable:

 

Vous l'avez connu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci je ne suis pas convaincu :P

Le remix est sympatoche mais j'accroche beaucoup moins que celui de Sam Sparro...

Sinon là encore jamais vu/entendu parlé, mais en 2010 j'étais encore déconnecté du monde musical donc j'imagine que ça n'est pas significatif :laugh::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre Heads Will Roll (A-Trak Remix) a été utilisé dans le fameux film Project X. J'imagine que pas mal de gens l'ont découvert par ce biais. Je n'ai pas vu personnellement ce film (m'intéresse pas... a trop l'air "film djeuns de la génération MTV"), mais ma copine l'a vu et a été emballée, donc j'en ai forcément entendu parler via elle.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...