Aller au contenu

Lio


Leto

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Krystophe a dit :

On peut écouter ça quelque part?

Je ne sais pas, pas sur le site du label a priori. Essaye Deezer et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réédition de l'album "Pop model" en double CD est prévue la semaine prochaine et sera suivi par celle de l'album "Can can" en février. Tous les album semblent donc une nouvelle fois être réédités même si, bizarrement, l'impasse semble avoir été faite (pour le moment) pour l'album "Amour toujours".

Très peu de nouveautés hormis quelques versions alternatives de titres pas vraiment connus. Le seul bonus intéressant sur "Pop model" est sans doute la version démo de 1984 des "Brunes"...

 

Sinon, dans la lignée des remixes de "Banana split", tout un album de nouveaux remixes était sorti fin 2016, "Remix discomix", là aussi le choix des titres remixés était assez surprenants car on ne retrouve pas forcément tous ses plus gros tubes.

 

Il semble que Ze Records exploite donc au maximum le catalogue de leur chanteuse phare. Tous les détails sur leur site: http://www.zerecords.com/shop.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 12:03, Krystophe a dit :

Il semble que Ze Records exploite donc au maximum le catalogue de leur chanteuse phare. Tous les détails sur leur site: http://www.zerecords.com/shop.html

Le label a mis TOUT son catalogue à -50% pour le Disquaire Day donc s'il vous manque des CD de Lio (par exemple :D ), c'est le moment d'acheter !

Ca se termine ce soir (si j'ai bien compris) donc ne perdez pas de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça pouvait exister de la contrefaçon de cd a si grande échelle,surtout a l'heure du téléchargement:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dekkra a dit :

Y a encore au moins 6000 fans de Lio dans le monde??? :siffle::siffle:

j'ai pas compris le rapport avec l'article.. qui parle d'un préjudice de 6.000€! C'est pas 1€ par CD à mon avis donc...

 

Il y a 5 heures, Eurodacer69 a dit :

Je pensais pas que ça pouvait exister de la contrefaçon de cd a si grande échelle,surtout a l'heure du téléchargement:blink::blink::blink:

Il y a des gens (dont moi) qui préfèrent encore les support physique à cette stupidité sans valeur qu'est le son compressé.

D'ailleurs, pour la mémoire collective, seule un support physique peut "espérer" faire entrer un titre ou un album dans l'histoire, et pas le mp3 qui reste un truc ultra jetable inodore incolore et sans saveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

cette stupidité sans valeur qu'est le son compressé

Tout le digital n'est pas compressé et plein de "vrais" passionnés achètent (ou achetaient) des formats sans perte et donc non compressés ;)

Je suis collectionneur de CD, mais ça ne m'empêche pas de relever les erreurs concernant le numérique :P Tu pourrais passer pour quelqu'un de (très) mauvaise foi là quand même :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais avec Ygrek en lui disant que c'était peu probable mais plus ça va et plus je me dis que ces CD ne sont pas des copies pirates mais bien les CD officiels du label ZE Records.
Cela signifierait que ce label, tout ce qu'il y a de plus officiel et sérieux (du moins sérieux en apparence), aurait fraudé en vendant les disques sans payer les droits d'auteurs (ce qui explique le terme de "contrefaçon", aux yeux de la loi).

 

Si c'est bien le cas alors ce label est mort :(

 

Je voulais lui ouvrir un topic depuis longtemps. Je le ferai quand même un de ces jours, même si ce sera sans doute pour confirmer cette hypothèse.
 

PS : Le directeur du label est l'ex mari (ou compagnon) de Lio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit reportage où on voit bien que ce sont les CD de ZE Records qui sont concernés.
Après, est ce que le gars repressait des CD pour son compte ou y a t il reglement de compte marital, on sait pas

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-4-000-disques-contrefaits-chanteuse-lio-saisis-gendarmes-1394837.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je m'attendais à voir ce site http://www.zerecords.com fermé, mais en fait c'est vous qui faites un lien.

Il y a juste "un habitant de Sauve dans le Gard", qui vendait "à destination des pays asiatiques", ou j'ai loupé un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ignorais qu'il y'avait un marché pour les disques de LIO et qui plus est a l'étranger!!!!:blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le label vient de réagir aujourd'hui, et dément tout implication, dénonçant même une manipulation. Si c'est vrai alors la gendarmerie a du souci à se faire quant à sa crédibilité !

 

Je remets le communiqué ici, mais merci de réagir à cette affaire dans le topic du label, nouvellement créé ;)

 

Topic du label ZE Records (pour réagir à cette affaire de contrefaçons) :

 

Communiqué du label :

ZE_Records_Communiqué.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récent, ça ? Pas trop convaincu par le titre, encore de l'égocentrisme, on sature.

Pourtant j'aime bien Lio, qui a oublié d'être conne.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est pourtant sympa, je trouve qu'il apporte quelque chose. Pas tout récent : 2020.

Mais que nous arrive-t-il, mon loulou-kumpel ? :triste2:;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kumpel a dit :

J'avoue que ce que je préfère chez Lio, ce n'est pas son répertoire. Par contre j'adore l'écouter parler.

C'est ballot pour une chanteuse ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...