Aller au contenu

Mes vidéos sur Daily


SMR

Messages recommandés

Bon, comme tous les mois, pour alimenter mon site sur le Hit Des Clubs, j'uploade 2 nouvelles émissions TV du Hit Dance sur Dailymotion et ce mois-ci, je reçois un rejet d'une vidéo et une mise en garde de l'autre. Cette dernière est d'ailleurs remplacée par le clip des Spice Girls. Clip qui figurait dans ladite émission. Donc je crois que l'aventure sur Daily s'arrête ici, d'ailleurs ils ne vont pas tarder à clôturer mon compte sur Daily.

Dommage. Je cherche un remplaçant, sachant que sur Youtube et Wat, c'est aussi mort. Si vous connaissez des sites qui gèrent le visionnage de vidéos, je suis preneur...

Ou alors un code à entrer dans mon fichier source pour linker jusqu'à mon FTP et avoir un lecteur virtuel incorporé...

Chaque vidéo fait environ 500 Mo et dure à peu près 15 minutes.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je ne m'y connais pas trop concernant les vidéos, je ne peux pas t'aider, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà d'avoir répondu. Bon, finalement je suis moins idiot que je pensais, j'ai intégré un lecteur vidéo aux pages du sites et je linke directement vers un lien sur mon FTP. Ca évitera de passer par des trucs comme Daily, Youtube et consors où le mot premier est interdiction. Merde, ces émissions ont 15 ans, il ne devrait plus y avoir de protection dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils interdient peut-être au nom du principe de précaution, sans même vérifier si c'est interdit ou non :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi est passée à 70 ans, tout récemment : http://www.numerama.com/magazine/19701-droits-d-auteur-20-ans-de-plus-pour-les-producteurs-et-musiciens.html

Pour 15 ans tu as raison, puisque l'article parle de durée "optimale".

Mais dans un monde mercantile en pleine crise, les "cadeaux" se font plus rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...