Aller au contenu

20 YEARS BONZAI - The Ultimate RETRO Party


Lycanos

Messages recommandés

Le 17 novembre, le légendaire label belge Bonzai Records va fêter ses 20 ans.

Cela se passera à Hasselt, à l'Ethias Arena.

Image postée

Le site :

http://www.20yearsbonzai.com/

Voilà une soirée que je n'ai pas envie de manquer si d'autres personnes sont intéressées. :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte...

Ce qui me fait hésiter, c'est, de un, le prix, 29 euros hors frais de réservation, pour une soirée où a priori il n'y aura pas de concerts (concerts à la "I Love The 90's" et cie), juste les DJ's qui passent leurs sets...Je trouve que ça vaut la peine quand il y a des concerts, mais là... Et de deux, je préfère quand c'est un minimum varié, passer d'un titre Hardcore à un titre Eurodance (par exemple), là, vu le concept, ce ne sera que du son Bonzaï, ce qui est un peu restreint (même si je sais qu'ils sont quand même passés du Hardcore à la Hardtrance, principalement)...Enfin, bref, je veux dire qu'il n'y aura pas de shows Eurodance, ce qui risque de me manquer ^^. Mais enfin, en même temps, j'aimerais bien danser sur les bons titres Bonzaï !

Donc je vais encore réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux y aller, mais pas tout seul.

Si tu trouves que le prix est trop cher, je veux bien te payer la moitié du prix. ;)

Et Bonzai n'a pas fait que du Hardcore et de la Hard Trance, il a sorti aussi de bons titres trance et techno comme "Quadran - Eternally", "Push - Universal Nation", ... Après, c'est vrai qu'il n'a pas fait d'eurodance.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...