Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Nathalie_Aarts.png

 

 

Voici quelques titres Eurobeat de Nathalie, dont le nom complet est Nathalie Aarts, qui a participé/participe à d'autres projets du genre (Eurobeat Girls, par exemple), mais aussi au groupe plus connu The Soundlovers (cf. Run A Way, Mirando El Mar,...).

 

Something In The Night

 

Desperado

 

Heartbeat

 

Love In The Forthcoming Century

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas commenté ici, mais Heartbeat et Desperado sont 2 de mes chouchous.

Comme d'hab, produits en Italie et trouvables presque uniquement au Japon...

Je sais plus quand j'avais découvert ça exactement.

Probablement au hasard de mes écoutes des compils SuperEurobeat, vers 2008-2009.

"Something In The Night" est pas mal. Enfin j'aime surtout la partie vocale.

Et pour "Love In The Forthcoming Century", bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Nathalie Aarts, dont le nom complet est Nathalie Aarts,

Y'a un chenapan qui a modifié mon post, du coup ça n'a plus trop de sens... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant quand il y a un vieux titre qui ne devait pas sortir, qui était condamné à rester anonyme sur un pauvre CD Promo, et dont le producteur le retrouve 25 ans après et puis finalement se décide à le proposer au plus grand nombre ! :P

 

C'est arrivé récemment avec ce titre produit par Marcello Catalano et chanté par Nathalie Aarts, Share In You, pour le projet Nana, et ça s'entend que ça date de 96 !

 

 

Il était censé faire suite à un autre par les mêmes protagonistes, qui lui était bel et bien sorti en 95, Believe In You.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui faisait aussi suite au plus connu "Spirit of the night", curieusement sorti sous 3 pseudos différents: HAD, IDP feat. Nana, et donc Nana' :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour rafraîchir le premier post.

 

J'ajoute Minimal Love (2015) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozio Peter a interviewé Nathalie Aarts sur son émission 90 all'ora, et comme d'hab il passe plein de titres eurodance très obscurs sur lesquels elle a chanté, j'ai découvert pas mal de trucs! Et elle se prete au jeu et chante sur plein de choses, très sympa à regarder meme si on ne comprend pas l'italien.

 

Modifié par Klems
  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était elle qui était derrière DHAMA & Feeling Emotions , elle a de bonnes petites bombes à son actif :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a l'air d'être une chouette personne ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dj Tururu - Just friends - Euro version  :coeurs: 

 

 

En live sur Countdown ( faut être à jeun avant de la voir :ouch2:)

 

 

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre interview de Nathalie Aarts, le Muzikxpress dédié à The Soundlovers - Run-Away, où elle va bien au delà de ce projet et revient sur des éléments antérieurs, c'est pour ça que ça aussi sa place ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Nathalie Aarts sorti il y a quelques semaines, avec Luis Rodrigues: "Rhythm of my heart". C'est 100% eurodance old school, on se croirait en plein 1994! J'accroche carrément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'elle le sorte sur la label Eurodance Vibes. Si pas celui-là, un autre titre dans le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, nouveau titre de Nathalie, et c'est sur Eurodance Vibes :happy: :

 

Samus Jay Feat. Nathalie Aarts & MC Fixx It : Never Give You Up

 

 

Pour la partie instrumentale, les influences sautent trop aux yeux, enfin, aux oreilles (Oh, Cappella ! Oh, Masterboy !). Heureusement que la partie vocale s'éloigne de ses influences.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sangore a dit :

les influences sautent trop aux yeux, enfin, aux oreilles (Oh, CappelLa ! Oh, Masterboy !).

Tu m'étonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet difficile de rater le gimmick Cappella, peut etre que c'est une référence à cause de MC Fixx it ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...