Aller au contenu

Basic Element


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Basic Element revisité par Luke Davey :

Basic Element - This Must Be A Dream (Luke Davey Remix Edit)

http://www.youtube.com/watch?v=XCgfv2FbQQQ :coeurs: :coeurs:

Edit : j'ai oublié de préciser qu'il est de déc 2012...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remix que je préfère du titre "this must be a dream" est sans aucun doute celui réalisé par DJ NEFI,c'est une méga tuerie :coeurs:

http://youtu.be/wjYQUmu4uYA

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre présenté lors d'un concert il y a 10 jours, et franchement j'espere que ça va sortir car ça a l'air super sympa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est pas mal, mais ça ne vaut pas leurs titres de 2007-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'entend un peu mieux + le titre :D : lors de leur concert du 12/07/14 :
Basic Element - Someone Out There

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basic Element c'est comme Milk Inc : tous leurs sons sont plus que bons et au dessus de la moyenne mais ils se ressemblent tous ^^

Mais je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le radio edit et l'extended sont en téléchargement libre sur le site du management de Basic Element:

http://jordanssonmanagement.se/artister/basic-element/

Tout en haut au dessus du lien Spotify, cliquez sur "DJ ladda hem låten här.", ça vous ouvrira leur Dropbox avec les wav et un 1 mp3.

J'ai également (ENFIN!!) des infos sur ce titre inédit que beaucoup de gens cherchent, et qui avait un peu buzzé dans la communauté eurodance à l'époque:

En fait Peter me dit qu'il a fait ce titre avec des producteurs différents, et qu'ils ne sont plus en contact (en mauvais termes?) à l'heure actuelle. Il n'a meme pas les fichiers originaux... donc j'ai bien peur qu'on n'en voit jamais la couleur :-(.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de doute, en 2014, Basic Element est bien le groupe de l'époque eurodance toujours en activité qui a le mieux réussi la transition entre la période de ses débuts et l'actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désactivation n'a pas trainé non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le lien est changé, j'en ai même profité pour mettre aussi l'extended ! :P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de doute, en 2014, Basic Element est bien le groupe de l'époque eurodance toujours en activité qui a le mieux réussi la transition entre la période de ses débuts et l'actuelle.

C'est surtout parce que leur style a très peu évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de doute, en 2014, Basic Element est bien le groupe de l'époque eurodance toujours en activité qui a le mieux réussi la transition entre la période de ses débuts et l'actuelle.

C'est surtout parce que leur style a très peu évolué...

Entre This Must Be A Dream et leurs titres 2000/2010, c'est quand même pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Someone Out There.

Faudrait juste qu'il soit bien diffusé pour marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de doute, en 2014, Basic Element est bien le groupe de l'époque eurodance toujours en activité qui a le mieux réussi la transition entre la période de ses débuts et l'actuelle.

C'est surtout parce que leur style a très peu évolué...

Entre This Must Be A Dream et leurs titres 2000/2010, c'est quand même pas pareil!

C'est certain, autant les titres de ces dernières années ont une patte, un style commun mais avec de légères nouveautés à chaque fois, autant les titres des 90's n'ont quand même vraiment rien à voir, sinon le fait de faire partie de l'ensemble de la production de dance music.

J'aime bien Someone Out There.

Faudrait juste qu'il soit bien diffusé pour marcher.

Vu ce qui marche, c'est pas sûr DU TOUT, ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, Basic Element a sorti un clip pour "Someone out there"! Et franchement ça change completement des clips "club" que l'on voit d'habitude, c'est meme plutot mignon et sympathique :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec avec ce style de clip la musique ne sert plus à rien, ça va pas du tout ensemble :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca au moins c'est un clip qui n'aura pas coûté cher!

Bah quand meme lol... on voit que la caméra utilisée et la façon de filmer sont pros, et puis louer un train et son chauffeur ça doit pas etre donné non plus! Justement c'est bien ça qui m'a surpris, je m'attendais à quelque chose de bien plus amateur (surtout vu le dernier clip qui n'était qu'une compil de leurs passages sur scene).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clip d'un autre temps.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes proportions gardées, ça me fait un peu penser à un mélange des Géants de Bouli Lanners (enfants dans un contexte social défavorisé qui sont livrés à eux-mêmes et font les 400 coups) et L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet de Jean-Pierre Jeunet (quand elle prend le train en catimini).Joli clip... Mais dont l'ambiance ne colle pas avec celle de la chanson. Au moins, ils cassent les stéréotypes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, c'est plus l'aspect très sombre de l'ensemble (ça se voit que ça a pas été tourné à Ibiza ! :P ) qui donne une impression bizarre, alors que la chanson elle-même est lumineuse, mais ce genre de contraste n'est pas forcément hors-sujet. Je valide ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber récemment sur la chanson "This must be a dream" je la trouve vraiment pas mal, mais dommage que le son synthé soit manger par la ligne de basse...

Je pense écouter d'autres chansons de ce groupe pour voir ce qu'il y d'intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...