Aller au contenu

Basic Element


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci pour avoir regardé, mais j'avais déjà remarqué ça en regardant les crédits de l'album, c'est d'ailleurs là que j'avais fait le rapprochement In-Grid et Basic Element, mais comme ça arrive souvent que certains déclarent certains samples et pas d'autres (en général plus le titre est connu, plus y a de chances qu'il soit déclaré, là pour Le Dragueur c'était inloupable) donc je me remettrai à le chercher un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ils sont de retour, avec encore un titre super :)! Tout à fait dans la lignée des précédents! Ca ne vaut pas "Got you screaming" et "Touch you right now", qui restent 2 des meilleurs titres de cette dernière décennie pour moi, mais c'est quand même excellent! Un groupe qui ne (me) déçoit jamais :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 préférés depuis leur retour sont Touch you right now et This must be a dream 2005, mais celui-ci est très sympa aussi.

Y a un album de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveau, mais c'est toujours aussi efficace, accrocheur et pêchu, ça n'a donc aucun mal à se placer tout en haut de l'ensemble de la production dance de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Moratto !

Du 100% reconnaissable entre mille mais du bon son :)

Et j'aime bien la touche de rappel sur "The promise man" aussi ^^

Modifié par HVC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais sans plus... j'aime bien aussi ce groupe mais leur dernier album m'a vraiment deçu ! vivement le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal le refrain est accrocheur.

J'aime bien depuis le début aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre forum : c'est toujours un peu la même chose pour Basic Element et ce Turn me on ne faillit pas à la rêgle... :hype:

Le groupe ne prend pas beaucoup de risque... Et je me laisse encore prendre au jeu (faut dire qu'en période de vache maigre de l'Eurodance... c'est pas difficile): :hein: Refrain,rythmique tout est en place... (bon les couplet j'comprends pas grand chose et j'les trouve plus fade)...

J'attends une version prolongée :cool: mais déjà le charme opère... :musiccouteur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca "buzze" un peu depuis quelques jours, quelqu'un a mis en ligne un bout d'un show que Basic element a fait en 2005, et qui contient un titre inédit probablement appelé "Everyobody's searching" ou quelque chose comme ça. J'espère VRAIMENT que le groupe va se rendre compte que les fans le veulent, parce que franchement, pour le peu qu'on en entend ça a l'air ex-cel-lent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le titre "Turn Me on" et sinon le live c'est trop difficile de ce faire un avis vu le son. C'est pas sortit en France Turn Me On ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est pas terrible mais quand même, je trouve que ça donne quand même un bon aperçu. "Turn me on" n'est pas encore sorti ou que ce soit, c'est prévu pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sorti en France Turn Me On ?

Excellent! :D

Ca fait bien longtemps qu'un Basic Element n'est plus sorti en France. Et y a pas que Basic Element d'ailleurs...

Et pour le titre inédit, ça fait plaisir de voir que Petrus faisait encore les raps et que les refrains étaient chantés par une demoiselle (la même que pour This Must Be... 2005 si j'en crois la voix).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait eu une tentative de sortie pour "Got u screaming"... mais je crois que ça n'a pas abouti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est carrément excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, il faudrait qu'il le sorte, ce titre inédit, c'est très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incroyable... vous arrivez à vous faire un avis sur cette video ...

bein pas moi Image postée... vous devez avoir de sacrés oreilles !!!! Image postée

si ce n'est sur la musique (et encore pas tout le temps) qui apparait plutôt énergisante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incroyable... vous arrivez à vous faire un avis sur cette video ...

bein pas moi Image postée... vous devez avoir de sacrés oreilles !!!! Image postée

si ce n'est sur la musique (et encore pas tout le temps) qui apparait plutôt énergisante ...

+1

Son pourri, perso je distingue pas grandchose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incroyable... vous arrivez à vous faire un avis sur cette video ...

bein pas moi Image postée... vous devez avoir de sacrés oreilles !!!! Image postée

si ce n'est sur la musique (et encore pas tout le temps) qui apparait plutôt énergisante ...

ne t'inquietes pas, jeune élève, ca viendra :D

perso a force de traquer des sons dans des recoins improbables du net, je finirais meme par déceler de la poésie dans du patrick sebastien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon faut vous acheter des coton tiges :D. Non mais le son est pourri, c'est clair, surtout au début... mais on arrive largement à entendre la mélodie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca "buzze" un peu depuis quelques jours, quelqu'un a mis en ligne un bout d'un show que Basic element a fait en 2005, et qui contient un titre inédit probablement appelé "Everyobody's searching" ou quelque chose comme ça. J'espère VRAIMENT que le groupe va se rendre compte que les fans le veulent, parce que franchement, pour le peu qu'on en entend ça a l'air ex-cel-lent!!!

Ca a en effet l'air d'avoir un potentiel, même s'il faut admettre la pourriture sonore :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single arrive! Il s'intitule "Shades" et feature Max'C (un type qui a travaillé avec pas mal de gros DJs comme Axwell). Changement de son, beaucoup plus "à la mode" comme vous allez vous en apercevoir... ça reste néanmoins tres bon en ce qui me concerne :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même toujours des similitudes sonores et mélodiques aux précédents titres. Pas mauvais en soi, la voix du rappeur manque d’énergie, ça ne va pas avec le reste, dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un gros truc... bon finalement c'est un GROS TRUC : Très bonne mélodie dans l'ère du temps .... Belle surprise même si j'trouve comme Eurohit' que le rap fait un peu surranée (façon 90's) par rapport à une musique beaucoup plus moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...