Aller au contenu

Basic Element


Klems

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

21 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mouais, c'est quand même le Basic Element le moins intéressant depuis bien longtemps, même si c'est quand même au dessus de la moyenne des singles 2016 des artistes 90's... Je trouve que la partie du Dr rehausse un chouille le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau remix amateur bien sympa de This Must Be A Dream, par Jora J.Fox :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement ! Même si on perd l'élément de l'original qui me donne le plus de frissons (de plaisir), ce remix est bien bon ! Sûrement à mettre dans les meilleurs remixes de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je rejoins Sangore, c'est dommage de perdre le gimmick principal (je suppose que c'était ça).

Ma version préférée reste cependant toujours celle de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre Basic Element remixé par Jora J.Fox, comme quelques posts plus haut, c'est The Fiddle, qui perd du coup sa spécificité "cowboy dance" pour un remix purement eurodance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Basic Element remixé par Jora J.Fox, cette fois Touch est celui qui est au programme :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait un moment qu'on avait pas eu un classique de Basic Element remixé par Jora J.Fox, voici donc celui de The Fiddle :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci je le connais depuis debut 2020 avant covid . Je m'en souviens car je l'ecoutais souvent durant le 1er confinement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basic Element s'apprete à sortir un nouveau titre, "Live is now", il semblerait qu'ils vont collaborer avec d'autres groupes dance suédois comme Waldo's People et Dr Alban au vu tu teaser. C'est prometteur!

https://www.facebook.com/reel/872140693960931/?s=single_unit

 

En fouillant sur Youtube, il semble qu'ils aient déjà passé le titre lors de shows, ça commence vers 1 minute:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement saturé que ça en est limite inaudible, dommage... Pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nouveau titre "Life is now" avec Dr Alban et Waldo's People sort aujourd'hui, avec un clip sympa! J'aime beaucoup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais, un peu toujours dans le même style qu'il y a 10 ans, ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Eurohit.Music a dit :

un peu toujours dans le même style qu'il y a 10 ans, ça passe

C'est tout à fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait quelques années que je n'avais pas écouté du Basic Element "époque récente" et on n'est pas vraiment dépaysé, donc ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai , ça passe ...mais ça manque tout de de même de peps, non?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté vendredi sous la couette, ça m'a rappelé la bonne période 2006-2009 de Basic Element. Je Valide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...