Aller au contenu

1992


Eurohit.Music

Messages recommandés

:D Je lis "il n'y a eu que 5 numéros 1 différents au cours de l'année 1992. L'explication? Le tube Ride Like The Wind d'East Side Beat, arrivé numéro 1 en décembre 1991 est resté au sommet du Hit 19 semaines dont 18 consécutives"

Mais où est donc alors East Side beat dans la liste des numéros 1 temp/ohmy.gif

Et cela ne porte t il pas à 6 le nombre de numéro 1 cette année là? :D

Tant que j'y suis, ne serait il pas intéressant d'ajouter les dates quand ces titres ont été numéro 1, pour pure information ?

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, tu lis entre les lignes c'est pas possible.

A ton avis, où est passé East Side Beat?

En 1991, pardi!!

Je vais pas faire doublon et le remettre en 1992! Soyons logique. C'est un titre qui a été à cheval sue 2 années, soit, mais sa première fois numéro 1 était fin 1991 et c'est ça qui compte.

Pour les dates, je l'ai suggéré (je sais plus si c'est dans le forum ou l'historique, peut-être même les deux) mais je te rappelle qu'il me manque une bonne partie niveau précisions (1995 - 1999)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, tu lis entre les lignes c'est pas possible.

A ton avis, où est passé East Side Beat?

En 1991, pardi!!

Je vais pas faire doublon et le remettre en 1992! Soyons logique. C'est un titre qui a été à cheval sue 2 années, soit, mais sa première fois numéro 1 était fin 1991 et c'est ça qui compte.

Ca me parait dommage de ne pas le mettre alors qu'il a quand m$eme été numéro un un max de temps en 1992?! O_o Je ne trouve pas ta logique logique... :D Je ne comprends pas pourquoi seule la 1e fois compterait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi seule la 1e fois compterait?

effectivement, maintenant que tu le dis, pourquoi ne pas coller à la réalité en remettant le titre l'année suivant si son état de n°1 s'est prolongé jusque là, ça me parait aussi judidieux :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis d'Eurohit.Music et de Leto (qui a été logik pour le coup).

Si ce titre a été aussi numéro 1 en 1992 et en plus plusieurs semaines, il a forcément sa place dans la page de 1992 aussi. C'est un des numéros 1 de l'année, point.

Tu ne crois pas ? ;)

(Je suis aussi d'avis de mettre les dates. Cela permettra aussi de voir qui été le numéro 1 le plus présent de l'année).

:D

Modifié par technomaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai fini l'année 91, vous comprendrez aisément qu'il sera inutile de mettre East Side Beat en 92.

Le mentionner comme le N°1 le plus présent de l'année suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...