Aller au contenu

Full Ace Music


Leto

Messages recommandés

OK, j'en parlerai, tu as raison. En plus c'est leur seule vraie série de compils, ce qui est peu (même en rajoutant Up Tempo ça reste maigre d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, je crois que je possède désormais la totalité des CD (connus) sortis sur ce label, soit 91 pressages ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à revendre le lot maintenant :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Klems a dit :

Plus qu'à revendre le lot maintenant :D .

C'est pas prévu pour le moment :P

 

il y a 11 minutes, Ygrek a dit :

Champagne (et photo de famille)

Il y en a trop pour une seule photo. On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça comprend des doublons CDS/CDM dans les 91?

Beau fullset en tous les cas. Et pas trop relou à faire. Je ne peux pas en dire autant des labels comme Airplay/Panic ou Scorpio/Touch Of Gold/Mascotte.

Petit HS mais j'avais envie de raconter ma life :D  : pour ma part, je ne me suis lancé dans 2 fullset uniquement : les discographies tous pressages confondus (incluant K7, CDS, CDM, 7", 10", 12", CDA...) de Space Master et 2 Unlimited. J'ai presque achevé le 1er avec le CDS australien de Step On il y a quelques années (il me manque quelques vinyles par-ci par-là mais ça vaut des clopinettes, je peux le finir quand je veux). Quant au fullset de 2 Unlimited, la discographie est bien trop complexe pour savoir exactement où j'en suis, entre tous les mixes, les remixes, les changements de membres au sein du groupe, les promos, les 36 000 versions de No Limit... Bref, j'ai facile plus de 500 items du groupe, mais il doit m'en manquer encore au moins 250.

Ha pardon, il y a un 3ème fullset : les N°1 des clubs (que j'ai réduit aux années 90/2000 sinon je ne m'en sortais pas). Quand j'aurai 5 minutes, après celles de Dance machine je ferai des photos. Et dans le lot, i y a quelques Full Ace, notamment les Sash! et Hypertrophy. ;) (hop, je retombe sur mes pieds) :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Leto a dit :

soit 91 pressages ^^

C'est tout? :P

 

Il y a 9 heures, Ygrek a dit :

et photo de famille)

Cela s'entend :sournois:

Il y a 9 heures, Leto a dit :

l y en a trop pour une seule photo.

Taratata, tu en fais plusieurs. Tu vantes cette collection, tu fais un effort :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SMR a dit :

Je ne peux pas en dire autant des labels comme Airplay/Panic

Un conseil, laisse tomber l'idée immédiatement, tu n'y arriveras pas ;)

C'est un puits sans fond en quantité (il y en a des centaines voire des milliers rien que pour les CD), en temps (trop de pièces rarissimes qui n'apparaissent que 1 fois par siècle :D ) et surtout en argent (trop de pressages hors de prix, même encore aujourd'hui).

 

il y a 37 minutes, Eurohit.Music a dit :

C'est tout? :P

C'est la vie, c'est un petit label qui a peu de sorties à son actif. Ca m'a quand même pris de longues années :P

Et il y a quand même quelques cartonnés qu'il faudrait que je remplace car pochette un peu abimée.

 

il y a 38 minutes, Eurohit.Music a dit :

Taratata, tu en fais plusieurs. Tu vantes cette collection, tu fais un effort :pirate:

On verra, si tu es sage (ce qui n'est pas gagné d'avance :sournois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Klems a dit :

Plus qu'à revendre le lot maintenant :D .

Non pas obligé, si les CDs sont bien répartis sur le plancher :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos ;)

Les CD ont été rangés par ordre alphabétique des groupes (photos 1 et 2). La dernière photo montre les compilations.

 

FAM_01.jpg

 

 

FAM_02.jpg

 

FAM_03.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Leto a dit :

Les CD ont été rangés par ordre alphabétique

C'est gentil mais ça aurait été mieux par numéro du label ou ordre de sortie :D

Je m'aperçois que j'ai déjà quasiment tout croisé, ça doit être un label facile :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sur le CDS de Hazard, il n'y a pas le triangle, mais il réapparaît sur le CDM... Intriguant.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, ils l'ont oublié sur le CDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je relis ce topic un peu par hasard et je peux vous affirmer que Laurent Fery est plus connu sous le nom de betterincd :ange:

Ca explique la quantité de cds qu'il a/possède/vendu/a vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui... Ca explique aussi alors pourquoi c'est toujours hors de prix. :sournois:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...