Aller au contenu

Leto

Messages recommandés

 

LFW_Michel.png

 

 

 

Après Helmut Fritz et Discobitch, voici Michel, la nouvelle merdouille FR comme je les aime  :pompom:

Je vous laisse déguster ce bijou :diable:

 

C'est Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part d'un bon sentiment mais c'est du clonage d'Helmut, sans apporter quoi que ce soit :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, j'ai découvert aussi ça hier soir via Dj Buzz, alors que ça fait 2 mois que c'est sorti.

J'aime bien aussi mais je suis pas difficile en conneries, il faurt dire... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone me semble très exagéré :P

J'adore la musique, sauf le break "LMFAO" qui casse l'ambiance, et quelques paroles qui ne sont pas en rythme...

SMR, tu penses que ça va sortir en support physique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'est Cartman et Miko, les ex-complices de Cauet qui sont derrière ce projet, il y a en effet des chances pour avoir un CDS, comme on avait eu pour leur dernière connerie en 2009, Punition Kollective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Image postée Pas près d'arriver chez moi Image postée

Mais bon pour un petit délire...Image postée

J'suis trop sérieux pour ça ... (j'dis ça alors que je suis en train d'écouter Techno Toons.... )

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hybridation Helmut Fritz - Ca M'Enerve X Leopold Nord - C'est L'Amour, ce truc.

J'aime bien aussi (Surtout le t-shirt avec le loup). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que j'entend Helmut & co, ça me fait penser à Sous le manteau

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2012 à 14:51, SMR a dit :

Sachant que c'est Cartman et Miko, les ex-complices de Cauet qui sont derrière ce projet, il y a en effet des chances pour avoir un CDS, comme on avait eu pour leur dernière connerie en 2009, Punition Kollective.

Toujours pas vu de CD ? :P

 

Sinon je viens de réécouter le titre sur Youtube et je découvre dans les commentaires que le mec de la vidéo serait Cartman et le chanteur n'est autre que... Oldelaf ! Ca parait tellement évident en réécoutant, mais j'avais même pas remarqué :D

Ca explique que j'aime bien ce titre : musique sympa et la voix d'Oldelaf, c'est top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le cherche le CD, on le cherche. :P Bon sang, je viens de regarder, j'avais fait rentrer ce titre directement 5ème dans ma playlist, j'étais vraiment en manque de bons sons en 2012... :sournois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans après la VO, Oldelaf ressort le titre sous son propre nom. Et le résultat est vraiment hyper décevant !

Un beau gâchis...

 

C'est Michel (2020)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Leto a dit :

8 ans après la VO, Oldelaf ressort le titre sous son propre nom. Et le résultat est vraiment hyper décevant !

Un beau gâchis...

En effet encore pire que l'original, dur :sournois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VO était quand même sympatoche, même si ça cassait pas trois pattes à un canard. Là, il ne reste... plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...