Aller au contenu

Nakatomi


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Nakatomi.png

 

 

Projet néerlandais de Happy Hardcore, Nakatomi est le fait des DJ's et producteurs Wessel Van Diepen et Dennis Van Der Driesschen, alias DJ Delmundo et Danski. On les retrouve derrière Vengaboys, Alice Deejay et E-Motion, notamment. Et Van Diepen, avec un autre (Michiel Van Der Kuy), est aussi derrière L.A. Style.

 

Nakatomi a commencé avec le morceau Free, en 1995.

 

 

Free (DJ Hirohito Hitmix)

 

 

Ensuite, en 1996, sort Children Of The Night :

 

 

La même année sort Sing

 

 

Dans ce mix, à partir de 31min30 environ, on entend le Trilithon Remix, que j'aime encore plus :

http://www.youtube.com/watch?v=7POxBpSLSbw

 

 

Niveau vocaux, Karen Carpenter Jr assure sur Sing et Rachel Spier (la voix de Walhalla de Gouryella) assure sur les deux autres.

Children Of The Night est devenu un classique du Happy Hardcore néerlandais. Par exemple, elle est sortie à la soirée 90's à Maastricht où je suis allé. Ce qui montre qu'elle est restée dans les mémoires des amateurs. Enfin, en tout cas aux Pays-Bas.

 

Personnellement, j'adore Nakatomi. :coeur::coeur: (En plus, c'est des BEAUX clips ! :ange: ).

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Ah oui, pour info, il existe aussi :

 

Fukatsu Vibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi, je ne savais pas que c'etaient les meme derriere Vengaboys par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je remonte le sujet en remettant 2 courtes vidéos que j'ai faites au 90's Forever Outdoor où on voit Nakatomi sur scène (vous les avez déjà vues dans mon compte-rendu du festival, mais c'est pour agrémenter le topic) :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais "Free", découvert au pif y a des années et c'est pas mal... Les 2 autres sont écoutables également vu que c'est dans le même genre :D Mais bon delà à écouter ceci en boucle quand même pas... Mais une compilation de titres happy hardcore, why not !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...