Aller au contenu

S.W.A.T.


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_SWAT.png

 

 

S.W.A.T. est l'une de mes toutes dernières découvertes, sans que cela soit une sortie récente, bien loin de là, puisque je suis tombé là-dessus en écoutant mon Top Hits 94 volume 3 récemment acquis. Le titre présent sur ladite compile est : "The Fly Is Dead". Attention, ça déménage durement !

 

The Fly Is Dead

 

 

Un remix, avec clip :

 

 

S.W.A.T. (Philip Dirix et Remy de Groot) a par ailleur fait deux, trois autres titres : "The Tree", "Amerika", "We Want 2 Rave". Avec des petites variations de noms comme S.W.A.T. II ou Swat. Tout ça est paru sous le label "Say No More", label belge comparable à Bonzai Records au niveau du genre des titres sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'ai acheté les 2 vinyles il y a quelques années :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'avais découvert en 94 sur la compilation Thunderdome V

Ca bouge, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fly Is Dead fut un gros Hit Rave de Belgique en 1994.

J'adorais au départ. Mais, lorsque j'ai traduit les paroles, il a perdu un peu de points dans mon estime.

Car, "The fly is dead, the fly is dead, yeeaaaaah!" veut tout simplement dire "la mouche est morte, la mouche est morte, yeeeaaahhh!!". :laugh: :laugh:

Mon titre préféré de ce groupe est We Want 2 Rave qui se trouve dans le style de Scooter.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais au départ. Mais, lorsque j'ai traduit les paroles, il a perdu un peu de points dans mon estime.

Car, "The fly is dead, the fly is dead, yeeaaaaah!" veut tout simplement dire "la mouche est morte, la mouche est morte, yeeeaaahhh!!".

LOL !

Pour "We Want To Rave", dommage que je ne l'ai pas trouvé sur YouTube pour le faire écouter à ceux qui ne le connaissent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...