Aller au contenu

In-Grid


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_In-Grid.png

 

 

In-Grid n'avait pas encore son topic, c'est réparé :D

 

Juste pour signaler la sortie de "Tu es foutu 2012"

 

 

Le contenu du pack web

01~ Tu Es Foutu 2012 (Milk & Sugar Remix Radio Edit) 03:01

02~ Tu Es Foutu 2012 (Rico Bernasconi Re Cut) 02:39

03~ Tu Es Foutu 2012 (Milk & Sugar Remix) 04:47

04~ Tu Es Foutu 2012 (Rico Bernasconi Remix) 05:49

05~ Tu Es Foutu 2012 (Stefy De Cicco Remix) 06:14

06~ Tu Es Foutu 2012 (DJ Nejtrino & DJ Baur Techy Mix) 05:44

07~ Tu Es Foutu 2012 (DJ Nejtrino & DJ Stranger Remix) 04:05

08~ Tu Es Foutu 2012 (DJ Nejtrino & DJ Baur Techy Dub) 05:26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topic, j'avais voulu le faire il n'y a pas longtemps... mais la flemme.

J'avais adoré "Tu es foutu" à l'époque, l'ambiance un peu dark qui s'en dégageait malgré l'accordéon (Skyrock s'était copieusement foutu de la gueule du titre, mais c'était assez drole), et les paroles plutot sympas.

Le 2e single "In-tango" j'avais encore plus aimé, idem pour le 3e titre "Shock". Le premier album "Rendez vous" est sans doute l'album dont je posses le plus d'éditions différentes (4 ou 5, je ne sais plus, mais il y en a beaucoup plus que ça au final).

J'ai bien aimé ses covers lounges de standards de la variété française également. Niveau singles globalement je suis plutot client, de tres bonnes choses, d'autres un peu moins bonnes, mais pas de grosse tache en ce qui me concerne.

L'album "Voila" était plutot sympa, et le dernier, "Passion", contient de tres bons titres (dont quelques uns composés par Basic Element).

Je l'ai rencontrée à NYC il y a quelques mois de ça, c'est quelqu'un d'adorable, tres lucide sur sa propre carriere. Elle sait qu'elle n'est plus la plus populaire des chanteuses comme elle a pu l'etre à l'époque de "Tu es foutu", où elle a cartonné dans pas mal de pays. Elle reste toujours une tres grande star en Pologne et en Russie où elle passe le plus clair de son temps en tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter "Ah l'amour l'amour" et "Mamamia" et je suis assez déçu...

Les 2 semblent basés sur un sample de la lambada et se ressemblent donc un peu trop, malgré un album d'écart...

Sinon j'ai adoré "Tu es foutu" et beaucoup aimé "In-tango" et "Shock", moins "Vive le swing", un peu plat. Le reste je ne connais pas encore, mais je continue la collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il déjà vu un CD maxi FR (chez Happy Music / Absolute Sound) avec le même visuel que ce CD 2t FR ?

In-Grid_0008884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier In-Grid, en featuring de Rouge et nommé J'Adore, aux faux airs d'Helmut Fritz ! C'est sorti en France chez FuturePlay, le label des anciens d'Airplay Records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son meilleur, mais c'est sympa :D

Je ne savais pas que Airplay survivait via un nouveau label, il est apparu ya longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à coté et j'aime bien en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier In-Grid, en featuring de Rouge et nommé J'Adore, aux faux airs d'Helmut Fritz !

Ca marche encore ce genre de truc? :P

Pas son meilleur, mais c'est sympa :D

Je ne savais pas que Airplay survivait via un nouveau label, il est apparu ya longtemps ?

Surement plusieurs années car j'en ai récupéré plein dans mon lot de CDs promos. Intéressé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas son meilleur, mais c'est sympa :D

Je ne savais pas que Airplay survivait via un nouveau label, il est apparu ya longtemps ?

J'ai du en parler au moins dans le topic Airplay Records, il me semble ! :P Il a du être créé vers 2009, une fois que les anciens d'Airplay se soient faits dégager par Universal, pour être remplacés par l'équipe d'ULM / USM. La morale de l'histoire, c'est que ces derniers n'ont pas fait perdurer Airplay qui doit être HS depuis au moins un an, alors que FuturePl@y a il me semble intégré le giron Universal, à la place d'Airplay en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est bien croûteux ce truc, en même temps, toute la discographie d'In-Grid est de cet accabit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In-Grid revient avec Chico Gitano, voudrait-elle couper l'herbe sous les pieds de Kendji ? :P Musicalement, ça n'en est (heureusement !) pas proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit violon est rafraichissant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ce nouveau titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas désagréable! 3 langues dans une chanson, fallait le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Ingrid avant qu'elle soit In-Grid ! ;) J'ai entendu il y a peu ce Soul 4 Sale - Fool For You, pure italodance de 99, donc pas dans mes préférences du tout normalement, sauf que là j'avais trouvé le vocal tout à fait potable. Et renseignements pris, c'est bien Ingrid Alberini, donc In-Grid, l'auteur et l'interprète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte! J'aime bien, surtout les couplets :) . Et oui au vu de la voix, aucun doute possible sur l'identité de la chanteuse.

 

Edit: du coup je découvre également le titre qu'elle a sorti (sous son nom) juste avant "Tu es foutu", "Someday". C'est dans la meme veine que "Fool for you", j'aime bien aussi.

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de In-Grid avec une certaine Lolita qui date de l'an dernier, Mon Amour. Ca me fait un peu penser musicalement à un titre de Stromae, je crois que c'était Tous Les Mêmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...