Aller au contenu

Multi Sleeve


SMR

Messages recommandés

Je sais que ca ne sert à rien de faire redonbant avec les autres sites existant qui porposent la même chose, mais à propos de la pochette choisie pour illustrer... Il en existe parfois plusieurs, voire de trop!  :siffle:  Laquelle choisir? Faut il en mettre qu'une? Pourquoi l'une plutot que l'autre?  O_o  Ces questions ont elles un sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

Tu auras sans doute remarqué que j'ai effacé des pochettes tout ce qui était utre que le nom du groupe ou le titre de la chanson.

Le genre d'écriture comme "Remix By Untel" tout ça je les ai effacé avec PSP. Du coup, les pochettes vertes, bleues, rouges avec le même dessin ne sont pas intéressantes.

Par exemple, pour Bass Bumpers "The Music's Got Me", il y a je ne sais combien de pochettes colorées mais c'est toujours la même.

Tandis que pour Sash! "Encore une fois" j'en connais déjà 2 bien distinctes (les triangles sur fond violet et la femme electro-meduse).

Donc la question reste entière : à combien de pochettes se limiter et lesquelles choisir? Aucune idée. En général, j'ai mis celle que je possédais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras sans doute remarqué que j'ai effacé des pochettes tout ce qui était utre que le nom du groupe ou le titre de la chanson.

Le genre d'écriture comme "Remix By Untel" tout ça je les ai effacé avec PSP. Du coup, les pochettes vertes, bleues, rouges avec le même dessin ne sont pas intéressantes.

Par exemple, pour Bass Bumpers "The Music's Got Me", il y a je ne sais combien de pochettes colorées mais c'est toujours la même.

j'ai pas du tout compris pourquoi tu as trafiqué les pochettes, lol, je vois pas l'interet :|

Si tu veux bien expliquer clairement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trafiqué, j'ai juste effacé quelques menus choses.

Exemple :

Image postée

Le logo Parental Advisory on n'en a rien à faire, donc je l'aurai effacé. Voici le genre de "traficotages" que je fais. :siffle:

Autre exemple :

Image postée

"Lmited Edition Remix machin chose" n'apporte rien à la pochette. Pareil, effacé!

Voici le genre de choses que j'ai effacé. En fait, il ne reste à la fin que les titres, les auteurs et à la rigueur les featuring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi ça fait partie de la pochette ! perso je n'aurai rien effacé, sauf les rajouts lors d'un nouveau pressage genre comme sur mon cd de Real things des 2 Unlimited où ils ont ajouté une énorme et horrible pastille jaune "Unclus Here I go" :D

ça ça n'était pas sur la pochette au départ donc ok pour l'enlever, mais le reste non :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que le "Limited Edition" se trouve sur la pochette du Cd dit "normal"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que le "Limited Edition" se trouve sur la pochette du Cd dit "normal"?

A moins que tu me montres une pochette originale où il n'y est pas je dirais oui :P

De très nombreuses pochettes d'origine des disques comportent ce genre d'annotations, ce n'est pas forcément choquant et puis après tout cela fait partie du "jeu" et il faut l'accepter si c'est d'origine :siffle: et ptet même d'ailleurs si ça ne l'est pas, sinon c'est un peu comme si on changeait le texte d'un livre sous pretexte qu'il nous plait pas, c'est changer "l'Histoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lidée est simple :

Puisque le site se veut référencer toutes les versiosn officielles, il faut aussi référencer toues les covers officielles (donc sans les retoucher).

De toute façon, si on donne toutes les versions qui existent officiellement, la cover donnée en premier ne correspond plus forcément à tous les titres donnés...

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertorier tous les remixes m'a déjà pris beaucoup d'heures.

Réportorier les covers va m'en demander le double... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répertorier tous les remixes m'a déjà pris beaucoup d'heures.

Réportorier les covers va m'en demander le double... :D

le principal est d'avoir une bonne base, tu complèteras au fur et à mesure.

Si tu veux tout tout de suite avant d'ouvrir, tu n'ouvriras jamais ;)

et comme tu es déjà ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre-tu en venir? :D Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pochette de Gala - Freed from desire est chouette, c'est quelle pressage ? (format, nb de titres tout ça) :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité par Nitleline Records et Remixed Records.

Tracklist :

Radio Mix : 3'30

Solid Base Remix : 5'30 (inédit sur tous les autres maxi Cd celui-là!)

The Paradise Mix : 8'35

Full Vocal Extended Mix : 4'17

Peu de mixes mais au final un remix inédit ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, pour Soundamental, je te scane le devant + le derrière (+ la tranche en option :devil: ).

Ca me prendrai 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les durées réelles des pistes sinon aussi ? :):D

question toujours valable :D

sinon le CD de Go on move tu l'as ?

il manque dans la galerie suilà :D

Reel 2 Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non la pochette de Go On Move de mon site, je l'ai trouvée sur le net.

Sinon, pour le Gala, tu as les durées sur la pochette arrière du scan. Ce sont les vraies durées.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le Gala, tu as les durées sur la pochette arrière du scan. Ce sont les vraies durées.

tu as vérifié ? :) c'est important, lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai vérifié, voyons.

C'est un Cd qui passe souvent dans ma platine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai vérifié, voyons.

C'est un Cd qui passe souvent dans ma platine. :)

oki alors je te fais confiance :D

vais scanner les mieng et les mettre sur le site la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...